conseils pour m'éloigner de mes peurs

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Timea » Mar 19 Sep 2017, 15:43

Bonjour tout le monde,
Il y a plus d'une semaine je me suis achetée un cristal de roche et pendant une meditation...je ne sais pas pourquoi..j'ai posé mon cristal sur mon troisième oeil...franchement c'est étrange mais c'est ce que j'ai fait.
je me endormie...et à mon réveil, je l'ai enlevé et cherché à dormir pour de bon...sauf que là j'ai commencé commencé sentir que quelqu'un s'appuyer sur moi...
étant peureuse, j'ai beaucoup prié et ca s'est arrêté.
J'étais troublée d'avoir éloigné une nouvelle ouverture de moi...et que point du tout.
Hier, j'ai senti une forte présence dans ma chambre alors que j'allais dormir...quelqu'un me touchait le dos...pareil je prie étant malgré tout apeurée.
Puis, à cause un mal d'oreille, j'ai commencé à mettre ma main sur mon oreille et la soulager avec mon magnétisme...et là, j'avais l'impression que quelqu'un essayait de me parler...un drôle de bruit m'a perturbé....
Je sens qu'il y a un message que je dois entendre mais j'ai peur comment faites vous pour vivre dans peur vos messages avec l'au delà?

Belle soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 19 Sep 2017, 16:00

Je ne te serais pas d'un gd secours, pcq je suis autant effrayée que toi. J'ai vecu un truc un peu moins effrayant que toi qd j'etais ado,je n'ai jamais su ce que c'etait.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mar 19 Sep 2017, 17:48

Coucou moncoeur,
J'ai lu ce que tu as vécu. C'est assez similaire de la première nuit que j'ai vécu d'ailleurs mais si j'avais peur ce n'était pas parce que c'était "méchant" mais parce que c'est une nouveau monde...j'ai depuis mars surpassé beaucoup de mes peurs, les préjugés...je sais que d'autres étapes m'attendent mais je n'arrive pas pour l'instant à regarder ses choses. Parce que en.plus je ferme les yeux de peur de les voir mais je les sens...bref...c'est assez déconcertant. Je demande à l'univers de me donner la force et le courage d'ouvrir les yeux mais ....j'ai peur Mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 19 Sep 2017, 20:22

Oui je te comprends qd c'est nouveaux, on a tjrs une petite apprehension. Moi c'etait une mauvaise entite, j'avais entendu son souffle ds mon oreille, boooh je prefere ne plus y penser. Par contre pour ton cas,puisque tu sais que ce sont de bonnes entités, il faut que tu sois plus sereine, c'est beau comme experience , essayer de communiquer avec eux
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mer 20 Sep 2017, 18:01

Oui, c'est vrai que ça devrait être plus facile....mais je ne sais pas pourquoi j'ai un blocage. Surtout que j'ai eu ces manifestations la nuit. Je leur ai dit de venir le jour, ce sera plus facile pour moi, lol....:D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mer 20 Sep 2017, 18:51

Je te comprends :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mer 27 Sep 2017, 10:33

Timea,

Il n'y a pas 36000 solutions. Si tes peurs vivent et résonnent c'est parce que tu manques de "matière". Pour avoir de la "matière" il faut que tu te documentes, que tu apprennes, que tu ais plus de connaissances qui elles t'apporteront un "socle" suffisant pour parer à tes angoisses qui n'ont aucun lieu d'exister. Dès qu'une entité voit qu'elle a une porte d'entrée, elle fonce... Il faut se protéger (mais ça je pense que tu le fais avant chaque exercice) et impérativement se blinder de connaissances. Sans quoi, les entités ne pourront pas te déstabiliser et tu verras que naturellement tes peurs réduiront sensiblement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Mer 27 Sep 2017, 19:47

Coucou Kinthia,
Tu as tout à fait raison, se documenter Est indubitablement la solution. Le hic, c'est que je n'arrête pas de lire, de me documenter et à chaque fois j arrive à un moment comme ça...où mes peurs reprennent le dessus!!
Est-ce que ça était comme ça pour vous?
Je le dois peut-être à mon éducation...Je ne sais pas.
J'ai peur d'une chose c'est que tout se bloque à cause de "ses moments de peur".
J'ai d'ailleurs bloqué un message et un voyage astral il y a une semaine...pourquoi je l'ai fait...Je ne sais pas! !!
Je demande pardon à l'univers mais je l'ai fait...
Aujourd'hui, je me sens mieux face à "ces nouvelles capacités" après avoir beaucoup méditer pour lâcher prise et prier...mais ça ne revient plus...ils.ne me sentent certainement pas assez forts là haut! !!

Je voulais juste souligner quelque chose, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un ayant des capacités assez fortes me poste un message sur ce site, j'ai automatiquement une oreille qui siffle...c'est comique du coup...c'est coucou tu as un message Mdr!!!
J'espère que ce n'est pas un manque de protection de ma part:/ moi ça me fait sourire!!!
Belle soirée a toi
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Mer 27 Sep 2017, 21:24

C'est normal timea. Tu progresses très vite mais il te faut du temps pour digérer les enseignements. Continue à te documenter.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Timea » Jeu 28 Sep 2017, 18:00

Coucou,
C'est vrai que ça va vite...en lys ma vie n'étant pas ynnlong fleuve tranquille...la digestion est lente chez moi :D
Merci pour tes conseils
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Ven 29 Sep 2017, 10:13

Tout dépend des gens. Chacun sa vitesse.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron