Je voulais vous raconter quelque chose de très étrange...
Il y a quelques jours de ça, je prends le tramway pour aller balader (c'est comme ça qu'on dit à Marseille on va "balader") ma fille et accessoirement Arf.
J'arrive au tram, et là, je tombe nez à nez avec le panneau indiquant l'heure. Je lis, à tout hasard. Je crois que c'était le 02/06/1999. Je vérifie autour de moi. Non, j'ai toujours mon portable avec connexion internet, pas de look retro, personne en patin à roulettes.... Bref, bizarre. Je mets ça sous le coup du hasard. Je prends quand même la photo histoire de dire que j'ai vécu un truc bizarre.
Ce matin, j'essaie d'allumer mon PC et de me connecter à Internet. IMPOSSIBLE. Message d'erreur : "votre horloge n'est pas à l'heure". Je vérifie. Si, si, pas de souci. Pas de décalage. Je débranche tous les fils, rallume mon pc. Rien n'y fait. Je commence à m'énerver quand je regarde attentivement mon pc. Effectivement, le problème était là. On était le 06/06/2017...
Bon, bah, ça plus mon acouphène je me dis qu'il y a quelque chose qui est bizarre !