Horloge/Montre

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Xiao_Bai » Ven 01 Jan 2010, 22:55

Bonsoir !


J'aimerais avoir vos conseils pour un évènement qui touche une amie de ma mère.

Cette femme (appelons la X) est attirée par un homme (appelons le Y) depuis quelques temps : ils se parlent fréquemment, et Y lui a récemment confié qu'il avait la certitude que son ex-copine pratiquait la magie noire sur lui.

Or, depuis un moment, X vit des expériences étranges :

Le lendemain de Noël, son horloge s'est arrêtée net. Jusque là, rien de vraiment étrange. Mais le jour du réveillon de la Saint Sylvestre, avant de prendre sa douche, elle s'est deshabillée et a posé sa montre sur un meuble : en le reprenant, impossible de le fermer ; même, il lui a glissé des mains d'une façon étrange et le verre s'est brisé. Une fois chez Y, elle lui en parle et il lui raconte que le même phénomène est arrivée à une amie à lui, et exactement à la même heure.


Qu'en pensez-vous ?
Xiao_Bai
 

par passager du vent » Sam 02 Jan 2010, 00:30

Attention Xiao, Je crois que toute discussions sur la magie est mal tolérée dans la charte :non:
Je laisse Kinthia trancher mieux que moi cette question. :jap:

Mais je me mouille quand même..... Il faut déployer tant d'énergie pour un acte négatif alors que son dénouement ne demande qu'un franc sourire.....
passager du vent
 

par Xiao_Bai » Sam 02 Jan 2010, 02:48

passager du vent a écrit:Attention Xiao, Je crois que toute discussions sur la magie est mal tolérée dans la charte :non:


Oui, je sais, mais je tente quand même ! Moi, ça me fait mal au coeur à l'idée de la laisser en plan sans rien faire :(
Xiao_Bai
 

par Xiao_Bai » Dim 03 Jan 2010, 09:52

C'est bon ! J'ai trouvé la réponse :P

Merciii !
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Dim 03 Jan 2010, 19:48

topic verrouillé. Il est stipulé que le forum ne répond en aucun cas au thème de la magie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron