Avez-vous une montre ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 21 Juin 2017, 11:30

Gardez-vous toujours votre montre au poignet ? Ou au contraire privilégiez-vous l'heure via votre téléphone portable (et jugez donc qu'une montre est devenue inutile ? Ou un accessoire de mode ?) Ou votre horloge interne vous suffit ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par moncoeur » Mer 21 Juin 2017, 12:31

J'ai une montre que je mets uniquement qd je sors du village, le stress d'arriver en retard pour la sortie des ecoles. Sinon j'en mets jamais
Grande fidèle

par christine07 » Mer 21 Juin 2017, 13:21

bonjour
eh bien question interessante
je n aie pas de montre et mon telephone fait office de montre
mais je pense quand meme me procurer une montre que je choisirais comme accessoire !!
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mer 21 Juin 2017, 15:19

moncoeur a écrit:J'ai une montre que je mets uniquement qd je sors du village, le stress d'arriver en retard pour la sortie des ecoles. Sinon j'en mets jamais

Je devrais faire comme toi. Je suis beaucoup trop stressée à vouloir être partout à la fois on est nul part. Là pour le coup, je suis nul part ! ... :moucher: Je me remets à faire n'importe quoi, oublier des rendez-vous, ne plus regarder quand je traverse (seule), j'ai l'impression sans arrêt d'avoir comme des sortes "d'espaces temps" et pouf je me prends 2h dans les dents alors que j'ai l'impression de ne même pas avoir avancé d'un quart de ce que je voulais faire de base ! Ca me rend chèvre :zarbi:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 21 Juin 2017, 15:20

christine07 a écrit:bonjour
mais je pense quand meme me procurer une montre que je choisirais comme accessoire !!

Une avec les aiguilles ? Ou une qui donne direct l'heure ?

Image
Administrateur

par orian » Mer 21 Juin 2017, 15:31

:D Comme Christine c'est mon téléphone qui me sert pour savoir l'heure qu'il est... je ne porte jamais de montre sur moi..je n'ai même pas de réveil.. pour la simple raison que je les détraques systématiquement au bout de quelques jours avec mon magnétisme naturel :mrgreen: (même les "anti-magnétique" :mdr: )...à mon contact ou à ma proximité il semble que mon magnétisme agisse sur le calculateur interne de ces appareils... avec le téléphone lui c'est différent puisque ce n'est que l'affichage d'une information transmise à distance (le calculateur se trouvant ailleurs bien loin de moi :mrgreen: )
Toujours au rendez-vous

par moncoeur » Mer 21 Juin 2017, 15:52

C'est marrant ça ! heuuuhhh ça doit couter cher en montre mdr...
Grande fidèle

par orian » Mer 21 Juin 2017, 15:53

:D bah non... puisque je n'en achètes plus depuis des décénies :mdr: :mdr:
Toujours au rendez-vous

par christine07 » Mer 21 Juin 2017, 18:33

Kinthia a écrit:
christine07 a écrit:bonjour

Une avec les aiguilles ? Ou une qui donne direct l'heure ?

eh bien avec les aiguilles !!
Bienfaiteur du forum

par Odysseus » Mer 21 Juin 2017, 20:20

Pareil que Orian: je ne porte plus de montre depuis des années et pour les mêmes raisons: elles ne tiennent pas un mois ! :mrgreen:
Bénévole

par rouge pivoine » Jeu 22 Juin 2017, 10:06

je tiens à ma montre avec ses aiguilles.Quand je l'enlève elle s'arrête.Je suis embêtée quand je ne l'ai pas.Je n'ai pas le réflexe de regarder sur mon téléphone d'autant que je l'éteins le soir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Timea » Ven 23 Juin 2017, 02:51

J'ai besoin de ma montée que lorsque hé vais travailler. Chez moi, il ny a pas d'horloge...Je regarde mon téléphone si vraiment j'ai besoin d'avoir l'heure.
Petite toutes les montres s'arrêtaient lorsque je les mettais. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Les parents s'enervaient. J'étais au collège..pourquoi je voulais une montre,, je n'en sais trop rien...mais mes parents ont arrêtés de m'en acheter. Dès que je l'enlevais de mon poignet, elles se remettaient à marcher.
Aujourd'hui, alors que j'ai conscience de mon magnétisme..les piles dz rechargent vite mais c'est tout.
J'adore les montres bracelets..hé trouve que c'est un bel accessoire de mode .
Belle journée à vous
Timea
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 28 Juin 2017, 09:04

Heureusement qu'on a ces petits outils, parce que des fois, j'ai l'impression avec ou sans montre d'ailleurs d'entrer dans des failles temporelles. Je viens sur le forum en me disant, allez, juste une heure, et au final, à chaque fois, je reste beaucoup plus sans m'en rendre compte !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message