Absence

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Ven 19 Mai 2017, 20:27

Bonsoir à tous,

C'est juste un passage éclair pour vous dire que je vais quitter le forum pour une durée indéterminée .
J'ai préféré avertir tous les membres et ne pas passer uniquement par la rubrique "modo" réservée aux membres du staff.
Certains savent pourquoi je me retire, d'autres pas... je ne souhaite pas m'expliquer à ce sujet sauf vous dire une chose :
"Rouge, Je pense que tu es une des seule avec Timea à avoir vu juste et je vous en remercie toutes les 2 du fond du coeur".
L'ésotérisme ne m'amène pas que du bon ces temps ci, donc je préfère couper les ponts.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et un bon cheminement.... qu'il se déroule suivant vos souhaits .
Merci à tous pour vos lumières qui m'ont guidée tout ce temps
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par TheCat » Ven 19 Mai 2017, 21:12

Bizouilles Saphir
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Odysseus » Sam 20 Mai 2017, 07:27

Tu vas nous manquer ! A bientôt!
Bénévole

par rouge pivoine » Sam 20 Mai 2017, 08:42

Image
tu vas nous manquer,reviens nous en forme.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cathyfon » Sam 20 Mai 2017, 11:37

Bon courage Saphirbleu dans les épreuves que vous pouvez vivre.
Bienfaiteur du forum

par Timea » Sam 20 Mai 2017, 16:32

:coeur: :coeur: :coeur:
Je reste présente pour toi
:wink:
Membre fidèle

par Kinthia » Dim 21 Mai 2017, 20:24

SaphirBleu,

Je t'ai textoté mais j'ai cru comprendre que tu préférais rester tranquille ou loin de moi je ne sais pas. J'ai longuement hésité avant de poster, mais pour des raisons qui me poussent, je réponds.

Prendre du recul a toujours été la bonne solution car on voit toujours les choses sous un angle différent et plus détaché. C'est douloureux mais c'est souvent comme ça qu'on comprend les choses.

Je tiens en tout cas à saluer ton implication, tes posts nombreux, tes réflexions toujours très pertinentes, ta générosité, ta douceur, tes mots, tes énergies ... Ca a été un plaisir extra de t'avoir parmi nous et c'est une grande perte que de savoir que tu comptes partir. Comme je le disais à quelqu'un récemment, on a tous une date de fin sur le forum. Le site n'est qu'une partie de vos vies, quant à celles de ma maman et de moi, ça représente un tome. Je pense que ma maman sera d'accord sur le fait que de "perdre" une membre comme toi c'est perdre une personne très précieuse à laquelle on s'est (tous) attaché car tu ne laisses personne indifférent. On est toujours triste de perdre des membres comme toi. La perte est importante et j'en suis triste mais ne peux respecter que ton choix.

Tu sais où nous trouver et j'espère que le lien ne sera pas rompu.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Ven 26 Mai 2017, 07:49

Je suis d'accord avec toi kinthia.Il y a des départs qui peinent plus que d'autres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Flowerssss » Dim 28 Mai 2017, 15:00

Je te souhaite une belle continuation SaphirBleu
Je suis aussi triste d'apprendre ton départ mais ainsi va la vie sur le fofo de Kinthia
De mon coté, je viens moins souvent ( car je prends du recul par rapport à internet ) mais reviens faire un saut avec plaisir :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Dim 28 Mai 2017, 19:14

Flowerssss a écrit:Je te souhaite une belle continuation SaphirBleu
Je suis aussi triste d'apprendre ton départ mais ainsi va la vie sur le fofo de Kinthia
De mon coté, je viens moins souvent ( car je prends du recul par rapport à internet ) mais reviens faire un saut avec plaisir :D

Tu as raison, il faut laisser à Internet sa juste place et continuer à vivre bien ancré dans la vie "réelle"... Tu en tires déjà des avantages ? Nous, tu sais, on t'accueille toujours avec grand plaisir. Il y a toujours la même peinture dans la salle à manger, et toujours la même machine à café ;)

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 28 Mai 2017, 20:31

Ça me fait du bien d'allumer l'ordinateur le moins possible... Surtout à mes yeux lol
Merci Kinthia pour tes gentilles paroles. C'est toujours touchant de savoir que l'on est la bienvenue quelque part....
J'espère que tout va bien de ton côté? Quoi de nouveau pour toi?

Bénévole

par Kinthia » Mer 31 Mai 2017, 19:47

Tu as toujours ta place ici. Tu as une place particulière pour moi... :coeur:
De mon côté, j'ai enfin sorti mon livre au bout de tant d'années... J'ai été soulagée sur le moment et très émue d'avoir quelques retours. Ca fait plaisir ! Sinon, niveau pro, mon contrat se termine le mois prochain. Aucune autre perspective. Je me demande où est le Saint qui s'occupe des contrats de travail, il a dû m'oublier ! Du coup ça me stresse beaucoup mais je me dis que quelque chose d'autre m'attend... ailleurs. Mais quand... Je ne sais pas !

Image
Administrateur

par Flowerssss » Mer 31 Mai 2017, 20:05

Merci Kinthia pour tes mots :oops:

Je comprends ton inquiétude par rapport au travail. Surtout dans notre société actuelle où tout coûte cher. J'espère que tes recherches vont finir par payer.
L'année 2017 est une année 1, année de nouveaux projets. Il faut y croire :wink:

Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message