Vers le contenu
par rouge pivoine » Sam 30 Mai 2015, 18:05
Kinthia a écrit:Moi je voudrais toujours de toi ma maman !!!
par louna23 » Dim 31 Mai 2015, 12:47
Kinthia a écrit:Louna : mon appareil photo est déjà blindé de photos d'elle ! Je la prends tous les jours. Mon chat a commencé à la câliner mais elle reste encore beaucoup en retrait. Tu as pensé à "offrir" une petite sœur ou un petit frère à ta fille ? Je la trouve belle surtout quand elle dort bien la nuit !
par fanny9425 » Dim 31 Mai 2015, 15:51
par rouge pivoine » Dim 31 Mai 2015, 19:14
par mélodie » Jeu 04 Juin 2015, 08:13
par Kinthia » Ven 05 Juin 2015, 09:15
Flowerssss a écrit:Kinthia a écrit:Flowerssss a écrit:Elle se prénomme donc Pégase si j'ai bien compris? C'est super de vivre ce que tu vis Kinthia.... J'espère pouvoir le vivre un jour, c'est unique Tu le vivras, flo. Je te le souhaite sincèrement en tout cas. C'est une expérience magique, sauf la grossesse ! En tout cas pour moi...Je pense que je vivrais cette expérience un jour.... mais pas tout de suite, je suis un escargot lolLa grossesse me fait peur aussi.... peur de me sentir pas en forme....
Kinthia a écrit:Flowerssss a écrit:Elle se prénomme donc Pégase si j'ai bien compris? C'est super de vivre ce que tu vis Kinthia.... J'espère pouvoir le vivre un jour, c'est unique Tu le vivras, flo. Je te le souhaite sincèrement en tout cas. C'est une expérience magique, sauf la grossesse ! En tout cas pour moi...
Flowerssss a écrit:Elle se prénomme donc Pégase si j'ai bien compris? C'est super de vivre ce que tu vis Kinthia.... J'espère pouvoir le vivre un jour, c'est unique
rouge pivoine a écrit:Kinthia a écrit:Moi je voudrais toujours de toi ma maman !!! moi aussi,même quand tu seras vieille,grincheuse,baveuse etc.
par Kinthia » Ven 05 Juin 2015, 09:16
louna23 a écrit:Kinthia a écrit:Louna : mon appareil photo est déjà blindé de photos d'elle ! Je la prends tous les jours. Mon chat a commencé à la câliner mais elle reste encore beaucoup en retrait. Tu as pensé à "offrir" une petite sœur ou un petit frère à ta fille ? Je la trouve belle surtout quand elle dort bien la nuit ! j'en étais sûre, on est gaga dès que l'on voit leur frimousse Moi aussi j'adorais la regarder dormir, c'est trop beau!!!!J'aurai bien aimé avoir 2 enfants mais seulement à la condition qu'ils aient le même papa du coup à mon divorce je me suis fait une raison car pour moi, il est hors de question que j'ai 2 enfants de 2 papa différent au risque que ça ne fonctionne pas avec lui non plus!Fais plein de gros bisous sur les joues potelées de ta princesse pour moi
par Kinthia » Ven 05 Juin 2015, 09:17
fanny9425 a écrit::fullamour: Félicitations Kinthia ! Les débuts ne sont jamais évident mais c'est le plus beau cadeau du monde.....Félictations aussi au papa et aux grands parents ET beaucoup de bonheur
mélodie a écrit:Je suis toute nouvelle et je me promène, dommage que tous les messages soient mélangés.Félicitations à Kinthia bienvenue à sa petite fille Je souhaite que maman et bébé aillent bien Plein de bonheur à vivre pour les parents, grands parents autour de cette petite fille à qui je souhaite le meilleur dans la vie . que du Bonheur pour tout le monde
par louna23 » Ven 05 Juin 2015, 10:09
Kinthia a écrit:louna23 a écrit:Kinthia a écrit:Louna : mon appareil photo est déjà blindé de photos d'elle ! Je la prends tous les jours. Mon chat a commencé à la câliner mais elle reste encore beaucoup en retrait. Tu as pensé à "offrir" une petite sœur ou un petit frère à ta fille ? Je la trouve belle surtout quand elle dort bien la nuit ! j'en étais sûre, on est gaga dès que l'on voit leur frimousse Moi aussi j'adorais la regarder dormir, c'est trop beau!!!!J'aurai bien aimé avoir 2 enfants mais seulement à la condition qu'ils aient le même papa du coup à mon divorce je me suis fait une raison car pour moi, il est hors de question que j'ai 2 enfants de 2 papa différent au risque que ça ne fonctionne pas avec lui non plus!Fais plein de gros bisous sur les joues potelées de ta princesse pour moi La vie te réservera sans doute une autre surprise qui sait Je lui ferais un bisou de ta part, promis.
par Kinthia » Mer 10 Juin 2015, 09:10
par louna23 » Jeu 11 Juin 2015, 14:48
Kinthia a écrit::lol: Je lui en ferais plein alors ! Merci louna !
par candy » Jeu 11 Juin 2015, 20:00
par rouge pivoine » Lun 15 Juin 2015, 20:08
par Calex29 » Lun 15 Juin 2015, 23:06
par SABRINA » Mar 16 Juin 2015, 10:51
par rouge pivoine » Mar 16 Juin 2015, 13:44
par Kinthia » Mer 17 Juin 2015, 14:05
candy a écrit:de gros bisous à bébé maman et grand maman rouge vous avez remarqué comme ça sent bon un bébé
par Kinthia » Mer 17 Juin 2015, 14:06
Calex29 a écrit:La petite merveille a 1 mois, déjà...Je lui fais plein de bisous...
par Kinthia » Mer 17 Juin 2015, 14:07
SABRINA a écrit:Bonjour, oh la la je suis en retard!! je ne savais pas pour Kinthia!Félicitations Kinthia!! je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite princesse Félicitations Rouge!! La joie d'être mamie!
rouge pivoine a écrit:merci sabrina.Je suis grand-mère depuis 3 ans maintenant.J'adore ce rôle.
par rouge pivoine » Mer 17 Juin 2015, 14:42
par Calex29 » Mer 17 Juin 2015, 21:42
Kinthia a écrit:Calex29 a écrit:La petite merveille a 1 mois, déjà...Je lui fais plein de bisous...C'est gentil d'y avoir pensé Calex ! Le temps file à une vitesse, c'est incroyable ! Alors qu'avant, je n'avais qu'une hâte c'était de l'expulser au plus vite ! Maintenant qu'elle est dehors, j'ai l'impression que le temps s'est accéléré !
par Kinthia » Lun 22 Juin 2015, 11:08
par Calex29 » Lun 22 Juin 2015, 21:16