Kinthia a écrit:Moi je voudrais toujours de toi ma maman !!!![]()
![]()
moi aussi,même quand tu seras vieille,grincheuse,baveuse etc.

Kinthia a écrit:Moi je voudrais toujours de toi ma maman !!!![]()
![]()
Kinthia a écrit:Louna : mon appareil photo est déjà blindé de photos d'elle! Je la prends tous les jours.
Mon chat a commencé à la câliner mais elle reste encore beaucoup en retrait.
Tu as pensé à "offrir" une petite sœur ou un petit frère à ta fille ?
Je la trouve belle surtout quand elle dort bien la nuit !
Flowerssss a écrit:Kinthia a écrit:Flowerssss a écrit:Elle se prénomme donc Pégase si j'ai bien compris?![]()
C'est super de vivre ce que tu vis Kinthia.... J'espère pouvoir le vivre un jour, c'est unique
Tu le vivras, flo. Je te le souhaite sincèrement en tout cas. C'est une expérience magique, sauf la grossesse ! En tout cas pour moi...
Je pense que je vivrais cette expérience un jour.... mais pas tout de suite, je suis un escargot lol
La grossesse me fait peur aussi.... peur de me sentir pas en forme....
rouge pivoine a écrit:Kinthia a écrit:Moi je voudrais toujours de toi ma maman !!!![]()
![]()
moi aussi,même quand tu seras vieille,grincheuse,baveuse etc.![]()
louna23 a écrit:Kinthia a écrit:Louna : mon appareil photo est déjà blindé de photos d'elle! Je la prends tous les jours.
j'en étais sûre, on est gaga dès que l'on voit leur frimousse
Moi aussi j'adorais la regarder dormir, c'est trop beau!!!!
J'aurai bien aimé avoir 2 enfants mais seulement à la condition qu'ils aient le même papa du coup à mon divorce je me suis fait une raison car pour moi, il est hors de question que j'ai 2 enfants de 2 papa différent au risque que ça ne fonctionne pas avec lui non plus!
Fais plein de gros bisous sur les joues potelées de ta princesse pour moi
fanny9425 a écrit::fullamour:![]()
![]()
![]()
Félicitations Kinthia !
Les débuts ne sont jamais évident mais c'est le plus beau cadeau du monde.....Félictations aussi au papa et aux grands parents![]()
ET beaucoup de bonheur![]()
![]()
mélodie a écrit:Je suis toute nouvelle et je me promène, dommage que tous les messages soient mélangés.
Félicitations à Kinthiabienvenue à sa petite fille
![]()
Je souhaite que maman et bébé aillent bien![]()
Plein de bonheur à vivre pour les parents, grands parents autour de cette petite fille à qui je souhaite le meilleur dans la vie .![]()
que du Bonheur pour tout le monde
Kinthia a écrit:louna23 a écrit:Kinthia a écrit:Louna : mon appareil photo est déjà blindé de photos d'elle! Je la prends tous les jours.
j'en étais sûre, on est gaga dès que l'on voit leur frimousse
Moi aussi j'adorais la regarder dormir, c'est trop beau!!!!
J'aurai bien aimé avoir 2 enfants mais seulement à la condition qu'ils aient le même papa du coup à mon divorce je me suis fait une raison car pour moi, il est hors de question que j'ai 2 enfants de 2 papa différent au risque que ça ne fonctionne pas avec lui non plus!
Fais plein de gros bisous sur les joues potelées de ta princesse pour moi
La vie te réservera sans doute une autre surprise qui sait![]()
Je lui ferais un bisou de ta part, promis.
candy a écrit:de gros bisous à bébé maman et grand maman rouge![]()
vous avez remarqué comme ça sent bon un bébé
Calex29 a écrit:La petite merveille a 1 mois, déjà...
Je lui fais plein de bisous...
SABRINA a écrit:Bonjour, oh la la je suis en retard!! je ne savais pas pour Kinthia!
Félicitations Kinthia!! je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite princesse![]()
Félicitations Rouge!! La joie d'être mamie!
rouge pivoine a écrit:merci sabrina.Je suis grand-mère depuis 3 ans maintenant.J'adore ce rôle.
Kinthia a écrit:Calex29 a écrit:La petite merveille a 1 mois, déjà...
Je lui fais plein de bisous...
C'est gentil d'y avoir pensé Calex !
Le temps file à une vitesse, c'est incroyable ! Alors qu'avant, je n'avais qu'une hâte c'était de l'expulser au plus vite ! Maintenant qu'elle est dehors, j'ai l'impression que le temps s'est accéléré !