absence d'Orian , longtherme

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par jérémy choubidou » Mar 31 Mai 2016, 14:43

je vous transmet son message, il ne pourras pas venir sur le site pendant plusieurs mois , sans doute suite a des problème d'internet, ou il ne la plus du tout voila
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Mar 31 Mai 2016, 19:03

Bonsoir Jeremy,
Je te remercie pour ton message nous informant de l'absence momentanée d'Orian. ..et même si celle-ci se prolonge un peu, nous serons là quand il reviendra :mrgreen:
Et ça sera un grand plaisir :sauter:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Mar 31 Mai 2016, 19:34

Ha flute!!!
C'est dommage. :nsorry: He bien comme Saphir, je pense que nous serons là pour l'accueillir de nouveau à son retour...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 01 Juin 2016, 19:12

Toujours pas réglé ? :shock: Franchement, il y a des fessées qui se perdent ! :lol:

J'espère que ça se résorbera vite et merci jérémy pour l'info !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par reinesagem » Mer 01 Juin 2016, 21:27

Kinthia a écrit:Toujours pas réglé ? :shock: Franchement, il y a des fessées qui se perdent ! :lol:

J'espère que ça se résorbera vite et merci jérémy pour l'info !

??? Pas réglé?? J'ai pas compris!!
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 01 Juin 2016, 21:33

Ca fait depuis de longs mois que ça dure.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jérémy choubidou » Mer 01 Juin 2016, 23:27

oui et cela va continuée malheureusement .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par reinesagem » Mer 01 Juin 2016, 23:43

:nsorry: et y a pas moyen de l'aider??
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 07 Juin 2016, 20:00

Ca serait bien peut-être qu'il se rapproche d'association de consommateurs.

Image
Administrateur

par reinesagem » Mar 07 Juin 2016, 21:12

C'est dingue ca!! :nsorry:
N'y a t il pas un moyen de faire appel à un médiateur?
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Mar 07 Juin 2016, 23:55

trop long a expliquée et cela appartient a sa vie privée donc par respect pour lui je ne tiens pas a divulguée cela , mais rien a faire pour l'instant .
Toujours au rendez-vous

par Odysseus » Jeu 16 Juin 2016, 13:47

A toutes fins utiles, puisque je vois qu'il s'agit d'un problème lié à un fournisseur d'accès Internet:

Voici quelques nombreuses années j'ai opté pour un Fournisseur d'Accès (Club-Internet) et la liaison a fonctionné deux jours, après lesquels plus rien... pendant six mois! Pendant ces six mois j'ai tout essayé: appels à la hot-line, lettres recommandées... On me répondait que des interventions techniques étaient faites, qui ne résolvaient absolument rien.. Et pendant ce temps, les prélèvements sur mon compte bancaire étaient toujours faits, malgré les promesses d'arrêt et de remboursements... Bref... Insoluble...

Sauf que tout s'est résolu quand j'ai fait appel à l'Association Des Fournisseurs d'Accès, AFA, devenue aujourd'hui Association Française des Prestataires de l'Internet -http://www.afpi-france.com/: en une semaine c'était réglé...

Donc, une piste à lui donner...
Édit SaphirBleu, merci de penser au petit tiret devant le lien internet Odysseus
Bénévole

par jérémy choubidou » Jeu 16 Juin 2016, 14:01

ok je te remercie je regarderais ce site plus attentivement , la je vais pas tardé a allez me faire une petite sieste ^^
Toujours au rendez-vous

par Odysseus » Jeu 16 Juin 2016, 14:16

Édit SaphirBleu, merci de penser au petit tiret devant le lien internet Odysseus

Ah ok, sorry ! :oops:
Bénévole

par SaphirBleu » Jeu 16 Juin 2016, 16:16

C'est pas bien grave Odysseus . C'est une formalité ( ancienne ) qui figure maintenant dans la charte mais c'est assez récent alors je ne t'en tiens pas rigueur :mrgreen: Et puis maintenant tu sais.....donc je ne me fais aucun soucis :brossage:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par jérémy choubidou » Jeu 16 Juin 2016, 18:40

moi aussi j y ai eu droit odysseus on passe tous par la un moment donné la règle du tirez , c'est une sorte d'initiation dans le forum parmi tant d'autres d'ailleurs , mais je te les laisse les découvrir par étapes :d
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message