Vers le contenu
par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2015, 10:20
par Tristan » Jeu 21 Mai 2015, 10:26
par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2015, 10:30
par Tristan » Jeu 21 Mai 2015, 10:45
rouge pivoine a écrit:merci tristan,3fois grand mère dont 2 fois en quelques semaines!
par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2015, 14:50
par ingrid007 » Jeu 21 Mai 2015, 17:58
par Flowerssss » Jeu 21 Mai 2015, 18:09
par candy » Jeu 21 Mai 2015, 20:02
par Glooby » Jeu 21 Mai 2015, 21:00
par Kays. » Ven 22 Mai 2015, 00:01
par boubilledefil » Ven 22 Mai 2015, 09:00
par louna23 » Ven 22 Mai 2015, 10:28
par Sam79 » Ven 22 Mai 2015, 11:44
par fouineuse » Ven 22 Mai 2015, 21:28
par rouge pivoine » Sam 23 Mai 2015, 09:51
par Ouounai » Dim 24 Mai 2015, 17:13
par SCIENCE » Lun 25 Mai 2015, 15:11
par fouineuse » Lun 25 Mai 2015, 15:25
par adsodemelk » Lun 25 Mai 2015, 15:26
par souffle » Lun 25 Mai 2015, 21:27
par louna23 » Mar 26 Mai 2015, 08:02
rouge pivoine a écrit:Merci à vous,je transmets.Kinthia est fatiguée ce qui est normal.La petite dort super bien le jour et la nuit elle réclame toutes les 2 heures.Ma fille fait l'apprentissage du boulot de parent.Je suis attendrie de la voir faire ce que j'ai fait avec mes enfants.Elle a sortie une photo d'elle et de moi à l'époque à la maternité,c'est dingue comme sa fille est son portrait craché.Je suis une grand-mère très heureuse,j'ai 3 trésors que je peux couver,je leur donne tout mon amour.Fouineuse mon fils a "dormi" à 6 ans et des brouettes.Il a toujours peu dormi.Maintenant il se détend avec de l'amsr ce qui facilite l'endormissement (vers 23h).
par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:22
Tristan a écrit:Enfin !! Kinthia doit être soulagée, visiblement elle va bien, ainsi que le bébé, c'est le principal Content pour Kinthia et pour "Mamie" Rouge !Plein de bises, plein de bonheur
par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:23
par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:24
ingrid007 a écrit:Félicitations aux parents et bienvenue à la petite poupée !!! En ce qui concerne les nuits, c'est pas évident c'est sûr....mais kinthia est jeune, elle récupérera vite C'est une super nouvelle !
Flowerssss a écrit::fullamour:Felicitations
par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:25
La Befana a écrit::oursmimi: Félicitations à Kinthia la jeune maman et Rouge jeune mamie Super nouvelle, bienvenue jolie petite fille
candy a écrit::majorette: c'est une super super nouvelle !
par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:26
Glooby a écrit:Félicitation aux parents et à la mamy
Kays. a écrit:Félicitations!!!!
boubilledefil a écrit:félicitations kinthia et rouge,avec tout mes voeux de bonheur.
par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:28
louna23 a écrit:Wouhaaaaaaaaaaaaaaaa je viens seulement de voir le message FÉLICITATION aux parents je suis très très heureuse pour vous tous, pour la venue de cette petite princesse qui fera votre bonheur à tous Oh là là, c'est génial, Kinthia doit être aux anges Vous avez pu pouponner Rouge, quelle chance et en plus vous êtes mamie 2 fois en peu de temps!!! Wouhaou Je les embrasse très fort.
par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:30
Sam79 a écrit:Felicitations! C'est une superbe nouvelle! Bon courage a la maman pour les nuits c'est un moment difficile à passer.Encore félicitations!
fouineuse a écrit:Félicitation aux parents et bienvenue à ce doux petit ange dans ce monde de brut !Les nuits ?? mais euh qu'est ce que c'Est déjà, j'ai perdu la definition.. et ca sert a quoi ? Je te souhaite Kinthia que les nuits soient meilleures que les miennes car 6 ét 3,5 ans et mes enfants ne font toujours pas leur nuit....Félicitation a Mamie Rouge !!
par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:32
par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:34
Ouounai a écrit:Félicitations !!! Beaucoup de bonheur .....
SCIENCE a écrit:bonjour !ah ! c'est bien ça comme nouvelle ! Tout va bien c'est le principal ! Quelques grammes en plus et bébé fera ses nuits ....enfin on croise les doigts !profitez en bien !
par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:35
boudabou a écrit:Beaucoup de bonheur pour toute la familleFelicitations !
par Kinthia » Mer 27 Mai 2015, 08:38
louna23 a écrit:rouge pivoine a écrit:Merci à vous,je transmets.Kinthia est fatiguée ce qui est normal.La petite dort super bien le jour et la nuit elle réclame toutes les 2 heures.Ma fille fait l'apprentissage du boulot de parent.Je suis attendrie de la voir faire ce que j'ai fait avec mes enfants.Elle a sortie une photo d'elle et de moi à l'époque à la maternité,c'est dingue comme sa fille est son portrait craché.Je suis une grand-mère très heureuse,j'ai 3 trésors que je peux couver,je leur donne tout mon amour.Fouineuse mon fils a "dormi" à 6 ans et des brouettes.Il a toujours peu dormi.Maintenant il se détend avec de l'amsr ce qui facilite l'endormissement (vers 23h).Ma fille faisait ça aussi, elle dormait super bien le jour et la nuit je devais l'allaiter toute les 2h! Du coup pour me faciliter la vie nous l'avons prise dans notre lit afin qu'elle est tout à disposition et son papa se levait pour la changer Je suis vraiment heureuse pour vous Rouge car les petits enfants sont la chair de votre chair et donc tellement précieux. Ma mère est beaucoup plus présente et dispo pour ses petits enfants que pour nous à l'époque.Plein de bisous à vous
par rouge pivoine » Mer 27 Mai 2015, 11:32
Kinthia a écrit:rouge pivoine a écrit:Merci à vous,je transmets.Kinthia est fatiguée ce qui est normal.La petite dort super bien le jour et la nuit elle réclame toutes les 2 heures.Ma fille fait l'apprentissage du boulot de parent.Je suis attendrie de la voir faire ce que j'ai fait avec mes enfants.Elle a sortie une photo d'elle et de moi à l'époque à la maternité,c'est dingue comme sa fille est son portrait craché.Je suis une grand-mère très heureuse,j'ai 3 trésors que je peux couver,je leur donne tout mon amour.Fouineuse mon fils a "dormi" à 6 ans et des brouettes.Il a toujours peu dormi.Maintenant il se détend avec de l'amsr ce qui facilite l'endormissement (vers 23h).Je passe sur tes pas ma maman Heureusement que tu es là ...Heureusement tu étais là à mon retour de maternité pour m'aiguiller parce que je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi. J'ai hâte de te retrouver Tu donnes tout ton amour à tes "3 trésors" mais faut qu'il nous en reste à nous aussi tes enfants !Ce qui est génial c'est que ton amour c'est un puits sans fond !
par Calex29 » Mer 27 Mai 2015, 21:04
par rouge pivoine » Jeu 28 Mai 2015, 08:16
par louna23 » Ven 29 Mai 2015, 07:59
Kinthia a écrit:louna23 a écrit:Wouhaaaaaaaaaaaaaaaa je viens seulement de voir le message FÉLICITATION aux parents je suis très très heureuse pour vous tous, pour la venue de cette petite princesse qui fera votre bonheur à tous Oh là là, c'est génial, Kinthia doit être aux anges Vous avez pu pouponner Rouge, quelle chance et en plus vous êtes mamie 2 fois en peu de temps!!! Wouhaou Je les embrasse très fort.Merci louna !!! Je suis aux anges oui !! La grossesse a été très difficile et périlleuse, mais le résultat est là : je suis comblée par ma petite princesse aux yeux gris. Elle est magnifique (elle tient de moi ) ! J'ai le modèle silencieux. Elle pleure que quand elle a mal, faim, quand elle est fatiguée ... Mais sinon, on ne l'entend pas. Elle s'endort assez facilement et nous fait des sourires ravageurs... Elle évolue déjà bien et vite. Je connais maintenant les joies d'être maman mais aussi les nuits courtes ! Bisous louna !
par Flowerssss » Ven 29 Mai 2015, 18:03
par rouge pivoine » Sam 30 Mai 2015, 13:12
par Kinthia » Sam 30 Mai 2015, 13:36
Calex29 a écrit:Quelle merveilleuse nouvelle.Je reviens aussi après un long moment de mutisme : mon chéri a disparu (à nouveau) et je le vis encore plus mal que d'habitude... mais j'ai décidé de vivre avec encore un peu en tête l'espoir qu'il me revienne!!!Quoiqu'il en soit, j'ai adoré mes grossesses et mes enfants sont ma raison de vivre.Félicitations à Kinthia et bienvenue à sa princesse et vive mamie Rouge
par Kinthia » Sam 30 Mai 2015, 13:38
par Kinthia » Sam 30 Mai 2015, 13:39
Flowerssss a écrit:Elle se prénomme donc Pégase si j'ai bien compris? C'est super de vivre ce que tu vis Kinthia.... J'espère pouvoir le vivre un jour, c'est unique
par Flowerssss » Sam 30 Mai 2015, 16:41
Kinthia a écrit:Flowerssss a écrit:Elle se prénomme donc Pégase si j'ai bien compris? C'est super de vivre ce que tu vis Kinthia.... J'espère pouvoir le vivre un jour, c'est unique Tu le vivras, flo. Je te le souhaite sincèrement en tout cas. C'est une expérience magique, sauf la grossesse ! En tout cas pour moi...
par Flowerssss » Sam 30 Mai 2015, 16:42
rouge pivoine a écrit:Non flowerssss c'est le surnom que je lui ai trouvé.J'espère aussi que tu vives la maternité.
par rouge pivoine » Sam 30 Mai 2015, 18:05
Kinthia a écrit:Moi je voudrais toujours de toi ma maman !!!