mon cauchemar

Décryptons vos expériences.

par Timea » Mer 03 Mai 2017, 03:08

Bonjour tout le monde,
Hier soir, j'ai fait un cauchemar...je me suis réveillée avec des sueurs froides et ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

J'étais dans la maison de ma marraine que je ne vois plus depuis un certain temps comme si j'y avais été avec mon mari (il me semble) et mon bébé.
Un gendarme arrive avec deux personnes menottées. Il me raconte que chez mes parents il y a eu une fête qui a mal tournée
Apparemment, dans ce rêve la maison de mes parents étant en rénovation et deux personnes jeunes que je ne connais pas se sont bagarres à coup d'outils et elles sont mortes. Les personnes menottées ne sont que des témoins et on me prévient que mon père à été incarcéré puis mis en prison car c'est de sa faute. Ca s'est produit sous son toit, il y était et lui aussi était très en colère.

C'est le terme prison qui m'a réveillé. Pendant qu'on me racontait la scène, je la voyais et je voyais des poutres ou avait lieu la bataille et mon père en colère également.

Je pense qu'on me parle dz construction humaine...mais cette fois.je me demande si.on ne me dit pas que mon pere se sent enfermé dans sa propre vie.

Belle journée à vous
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Mer 03 Mai 2017, 03:30

En relisant mon petit carnet :D
Si je suis invitée dans cette maison, c'est que je peux entrer dans la construction humaine. Je pense que c'est celle ce mon père vu ce qui se passe aujourd'hui dans sa vie. Il y a des témoins qui sont menottés. Les menottes me disent qu'ils ne peuvent pas parler...y a un secret...quelque chose de pas clair!
Les deux personnes qui meurent j'ai oublié de Le dire sont deux jeunes mais un homme et une femme. Ici, ils étaient sur les poutres et ont utilisés de grosses machines tranchantes l'un contre l'autre. Il y avait de l'alcool. ..mais je n'ai pas vu de sang.
Je vais.loin mais je me dis que ce sont les parents de mon père lorsqu'ils étaient jeunes, ils se sont détruits et mon père est accusé à tort de ces crimes...

J'extrapole beaucoup mais mon cerveau vient de remettre les puzzles des questionnements de mon père...son.malaise aujourd'hui...et la méchanceté de sa mère envers lui...

Belle journée à vous
.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités