Appli. pour calories.

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Arl87 » Jeu 20 Avr 2017, 06:29

Bonjour,
Voici l'application que j'utilise pour gérer mon poids, il faut être en 11OO et 16OO pour perdre.

Le lien.

-https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lesecretdupoids&hl=fr
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 20 Avr 2017, 11:30

bonjour arl
personnellement à 1100cal je grossis :( .J'ai fais trop de régimes,mon corps ne répond plus.Trop habitué aux restrictions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Arl87 » Jeu 20 Avr 2017, 12:06

D'aprés les infos sur les blogs il faut varier les calories c'est à dire 11OO - 13oo - 125O
pour faire une moyenne entre 11OO et 16OO pour que le corps ne stagne pas.

Moi à 14OO de moyenne je reprends du poids.
J'essaie d'être en moyenne à 12OO.

Je perds mais doucement, l'âge, les régimes, les traitements médicaux!

Courage on se motive.
Bienfaiteur du forum

par Clemt » Sam 22 Avr 2017, 16:09

Bonjour :)

Je pratique depuis plus de 5 ans la musculation et j'ai pas mal de connaissances en nutrition pour avoir fait des régimes et prises de poids successives (prise de +20kg / et au plus haut perte de -17kg)

Dans mon expérience et celle que j'ai pu observé et conseillé (avec résultats) pour la perte de poids il n'y a qu'une seule chose qui marche dans la durée : C'est la restriction calorique graduelle.

Il ne faut SURTOUT pas couper plus de 200calories d'un coup (par exemple passer de 1500 à 1000) car le métabolisme du corps va se bloquer (il va se dire que l'on se retrouve sur une île déserte pour avoir eu une différence aussi flagrante et donc se bloquer pour se préserver !) et ensuite impossible de perdre le moindre kilo !

On va même avoir tendance à en reprendre ou stocker beaucoup plus rapidement la graisse (le corps se mettant en protection et faisant ses provisions pour anticiper une durée où les calories tendraient à manquer)

L'idée pour la perte de poids c'est simplement de :

-Calculer sa Consommation quotidienne (en terme de calories sur quelques journées type)
-Et ensuite avec la somme par exemple 2000calories simplement réduire à coup de 150calories par semaine, cela est largement suffisant pour stimuler une perte de poids de +/- 1kilo par semaine !

La seule chose qui permettra de perdre du poids ainsi sera de répéter le processus quotidiennement (On passe de 2000 à 1850 et on doit rester vers les 1850)

Bien sûre il ne faut pas compter au gramme près (chose que j'ai faite pendant pas mal de temps) au fur et à mesure on va acquérir des connaissances dans la nutrition permettant de faire à l'oeil :)

150 calories en moins est facile au niveau psychologique et physique c'est cela qui permettra de repeter le processus plusieurs fois et donc lorsque vous aurez imaginons coupée 600 calories eh bien vous vous retrouverez probablement à 4 kilos de perdus ! Toujours sur la logique de 150/200 calories par semaine

Alors qu'en coupant violemment de 600 calories du jour au lendemain la perte sera de 1kg qui pourra être repris très rapidement car le corps se sera mis en sécurité.

Sachez que pour la perte de poids tout se joue psychologiquement et stratégiquement : les meilleurs régimes sont les plus intelligents et réfléchis lorsque l'on veut se précipiter, couper violemment on ne respecte pas le processus naturel du corps et cela nous revient obligatoirement avec une prise de poids sur du long terme...

Je ne sais pas si j'ai été clair n'hésitez pas à me poser plusieurs questions concernant la nutrition et les régimes puisque c'est un domaine que je maîtrise, en tout cas c'est un vrai plaisir d'apporter certaines connaissances ! Je me demandais dans quelle rubrique du forum j'allais bien pouvoir contribuer haha

Je vous souhaite une belle journée,

Clément
Tout juste arrivé(e)

par Arl87 » Lun 05 Juin 2017, 17:12

Merci pour les infos mais à 14OO calories je prends du poids.
Je tente 3/7 jours c'est à dire 3 jours sans féculents et pain et je reprends le 4ème jour pain, féculents ..... je teste ce serait une astuce pour stimuler le poids "micro régime".
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message