petites histoires bizarres

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par emma267 » Dim 04 Mar 2007, 14:07

J'ai grandi dans une maison ou il s'est tjs passée des phénomènes bizarres. Je pense a des esprits plutôt gentils.
J'ai plusieurs petites anecdotes.

J'ai trouvé, une nuit, ma petite soeur en pleure devant ma porte me disant qu'une main venait de lui caresser le visage pendant son sommeil.

Le claque d'un interrupteur se faisait entendre trés souvent dans la journée sans que la lumière s'allume ou s'eteigne.

Ma mère gardait une trés vielle radio dans notre cuisine qui appartenait à mes grand-parents qui nemarchait plus (sans branchement, ni piles).
Un jour nous sommes rentrait dans la maison et cette radio emmettait une fréquence allemande avec un homme qui parlait. Elle s'est arreté lorsque nous l'avons examiné.

J'ai tjs ressentie une présence féminine dans l'une des chambres (celle de ma soeur).
Je pense même être arrivée à communiquer avec elle par ecriture automatique (elle me semblait plus perdu qu'autre chose).

Il ya eu d'autre choses également mais celles-ci me semble intéressante à raconter

Salut
Emmanuelle
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 03 Mar 2007, 20:25
Localisation: DROME

par *destiny* » Dim 04 Mar 2007, 16:07

merci de nous avoir fait partager cela! Moi aussi j'ai senti une main sur mon visage une fois!

Tu vis toujours dans cette maison?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par rouge pivoine » Dim 04 Mar 2007, 18:25

Tu connais l'histoire de cette maison?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par emma267 » Dim 04 Mar 2007, 21:18

Non car maintenant je suis mariée, et mes parents l'ont vendu pour faire construire une nouvelle maison.

Je pense que cette ou ces esprits sont venus que plus tard car nous y avons vécu + de 20 ans et les phénomènes ont commencé lorsque ma grande sœur s'est installé chez elle.

Tout venait (je pense) de la chambre de ma grande sœur.
Suite à son départ ma plus jeune sœur à récupérer sa chambre et c'est à ce moment la qu'elle a senti la main (de plus, elle a touché des doigts, car c'est elle qui l'a enlevé de son visage). Ca nous a tellement traumatisés que personne n'a plus voulu dormir dans cette chambre et mes parents en ont fait un bureau, lorsque nous y étions l'interrupteur n'arrêtait pas de claquer.
C'est à partir de ce moment la que par curiosité, je me suis mise à prendre une feuille et un stylo, et je pense avoir parler avec une certaine Fanny.
Voila.

Autrement, mis à part notre histoire cette maison n'en a pas connu d'autres, peut-être que c'est nous qui avons tout provoqué, mais tous les membres de ma famille se sont aperçus de ces choses bizarres, et même si ont ne sentait rien de malfaisant, ma mère m'a avoué que c'était un peu pour ça qu'elle avait vendu.

Justement, il me semblait que cette Fanny me demandait quelque chose, et du coup j'ai le sentiment de l'avoir un peu laissé tomber.

Voila bisous à tous

Pour les doigts sur le visage c'était vraiment un caresse et non autre chose.
Emmanuelle
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 03 Mar 2007, 20:25
Localisation: DROME

par emma267 » Mer 29 Aoû 2007, 23:45

Coucou, j'ai traversé et traverse tjs une période difficile, par rapport à ma procréation (justement une petite question pour un autre forum, mais bon si ça ne marche pas, il y a tellement d'enfant malheureux que je pourrais rendre heureux)
enfin me revoilou car j'ai eu des révélations de la part de ma maman que je voulais partager avec vous.
Je raconte :
L'autre nuit j'ai rêvé de ma maison d'une manière très sombre, j'en ai donc parlé à ma mère en trouvant assez tordu de cauchemarder de sa maison d'enfance.
Elle m'a donc répondu que si elle avait déménagé c'était un peu à cause de ça.
Elle a effectivement vécu des choses bien pires que moi. Un soir lorsque mon père était parti voir un match de foot, elle a entendu toute la soirée des pas et des craquements, de peur, elle à attendu le retour de mon père sur une chaise en face de la porte d'entrer. De plus la nuit une personne venait s'asseoir à côté d'elle. Ma mère me raconter qu'elle préférait garder les yeux fermés car elle savait qu'elle allait partir.
Mais je connais enfin le début de cette histoire. Tout cela, c'est ma petite sœur qui l'a fait venir. Elle avait l'époque une très bonne amie qui venait de perdre sa grande sœur dans un accident de voiture. Elle a donc voulu lui parler par séance de spiritisme. Elles s'y sont certainement arrivée car une présence féminine était omniprésente dans la maison. Mais, elles ont attiré d'autres choses. Ce lotissement renfermé bien des secrets, des meurtres et des suicides elles ont du attirer pas mal de chose. Je voulais partager ceci avec vous, car c'est vrai qu'il faut faut faire trés attention lorsque l'on veut joindre une personne disparue; elle peut elle-même rester présente mais on peut également faire venir d'autre histoires.
Voila
A bientôt; Emma
Emmanuelle
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Sam 03 Mar 2007, 20:25
Localisation: DROME


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron