Avenir Sentimental 1/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Ana » Ven 07 Avr 2017, 17:09

Bonjour Rouge Pivoine

Ceci est ma première question. Elle concerne mon avenir sentimental à plutôt moyen/long terme. Je préfère rester générale, même si je serais tentée de poser une question précise. Je le ferai peut-être plus tard.

Mes chiffres (je n'ai pas noté l'ordre du tirage)
40 38 34 43 20 10

Ma date de naissance est le 09/12/1977. Prénom Coralie Si besoin je peux donner d' autres infos personnelles en mp.
Merci beaucoup
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 08 Avr 2017, 20:03

Bonjour ana
1/2
il y a des démarches à faire,des formalités à accomplir,la chance est avec vous.Une petite rentrée d'argent arrive.Vous avez un voyage à faire,les formalités sont peut-être liées.Vous avez des loisirs,des sorties,tout ce qui a trait à l'art.Une mise en couple est annoncée voire un mariage.
Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Ana » Sam 08 Avr 2017, 23:26

Merci

Pour tout ce qui concerne les démarche, c'est plutôt professionnel. Je demande des subventions, un prêt d'honneur. J'essaie de quitter la région pour m'installer en province, d'ici cet été ou l'automne. Je vais essayer de vendre ou de louer mon appartement.
J'ai prévu de vendre un ou deux objets, ça pourrait expliquer la rentrée d'argent, mais ça n'est pas énorme; Concernant le domaine sentimental, je suis tout juste en train de sortir d'une rupture, avec une grosse désillusion. Je précise que c'est lui qui m'a quittée, pour des raisons qui tiennent à la fois à un manque de maturité de sa part, et un manque d'équilibre de la mienne. Je peux préciser en mp.
Autant, j'étais un peu optimiste quand j'ai posé la question, autant les choses ont pris un tour assez négatif entre ce moment et votre réponse. Je suis très perplexe par rapport à la personne concernée. Je pense qu'une histoire avec lui m'aurait fait plus de tort qu'autre chose.

Si ça devait être une réconciliation, je serais presque méfiante, ou inquiète, même si mes sentiments sont toujours là. Je me demande s'il n'y a pas un problème de communication.
Par ailleurs il y a des la distance géographique entre nous. Et j'ai besoin d'être professionnellement indépendante. Je ne me vois pas aller vers lui sans avoir une bonne raison de bouger professionnellement. Ca pourrait même être en dehors des frontières, vers l'Est, ou le Moyen Orient, ponctuellement. Donc, je suis un peu sceptique sur le caractère positif de tout cela.

A moins que ce ne soit pour quelqu'un d'autre, mais alors là je ne vois pas qui.

Vos tirages touchent à 3 mois en moyenne?

Donc la demande de précision serait exactement sur la mise en couple dont vous parlé. Si il s'agit de lui ou de quelqu'un d'autre, si vous savez où et quand approximativement ça devrait se passer? Et si vous pensez que c'est quelque chose de positif. Vu le contexte.... Je suis perplexe. Je vous envoie les infos par mp.
Faut-il de nouveaux chiffres pour une précision?
Merci encore.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 13 Avr 2017, 08:34

Re bonjour ana
il me faut une série neuve avant samedi.
carpe diem
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 13 Avr 2017, 10:28

oui quand il n'y a pas de saison je prends la moyenne de 3 mois.Vous tirages sont inversés,ici on parle de signature importante à donner,ça peut être pour un mariage tout comme chez un notaire pour un achat immobilier,une vente ou un héritage.Il y a de la méchanceté mais la situation va aller en s'améliorant.La mise en couple ne concerne pas la personne citée en mp.
carpe diem
Administrateur

par Ana » Jeu 13 Avr 2017, 10:35

D'accord, je comprends.

Je souhaite vendre mon appartement, j'hésite encore à le louer. Mais je veux en partir, c'est sûr.

Merci beaucoup.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message