les enfants indigos

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Timea » Ven 17 Fév 2017, 15:23

Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez des informations sur les enfants indigos.
J'ai lu que ce sont des enfants nés entre 1995 et 2004.
Mais beaucoup d'enfants naissent avec des capacités hors normes, non?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Sam 18 Fév 2017, 12:02

encore un mouvement New age de l'époque , a savoir que la plupart des enfant du faite qu'il ne sont pas encore conditionné ou absence des épreuves qui leur affecte sont en plein énergie vitale, capacité etc donc haute vibration pour beaucoup , comme la dit jésus c'est dans les enfants qu'on obtient la vérité , mais bien sur si pour la plupart en grandissant nous avons personne pour nous renseigné sur le paranormal l'esoterisme au moment de l'adolescence voir avant pour certains enfant il se referme .

après ne pas oublié que nous évoluons tous donc car nous possédons tous ces facultés en nous ,ce pouvoir divin ,
et que pour beaucoup du faite que nous vivons dans une société pas adapté a cela le retrouve dans l'age adultes ou une autres vie

donc enfant indigo ou ce qui prétende que les gens sont anormaux car il on un don , ou au dessus des autres , c'est le même principe de leur manque de connaissance ou il veulent montre une soit disant exclusivité

on es tous avant tout des être spirituel avec tous le même potentiel , après c'est une question de choix et de réincarnation ,
un grand initié peut choisir dans une autres vie être un mec con beau et riche et vivre dans le matériel absolu ,tout es relative
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Sam 18 Fév 2017, 16:39

C'est bien ce que je me dis...
Beaucoup de site donnent des pistes pour reconnaître ces dons chez les enfants. Étant maman et travaillant avec les enfants, je ressens quelques aptitudes chez certains d'entre eux dont mon propre enfant d'ailleurs...
Étant auj plus ouverte au monde ésotérique, je suis complètement d'accord sur le fait que notre éducation nous permet d'ouvrir nos capacités ou non.
Merci pour ta reponse :D
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Sam 18 Fév 2017, 22:24

:D Hello Timéa,

Alors à l'origine le terme "indigo" (qui ne s'applique pas qu'aux enfants puisqu'ils grandissent comme tout le monde :D ) désigne des entitès d'un niveau vibratoire plus important que la moyenne qui ont décidées de venir s'incarner dans un monde tel que le notre afin d'aider ce dernier à évoluer plus vite, le terme "indigo" faisant référence à la couleur générale de leur aura qui possède la particularité de présenter en grande partie une vibration de cette teinte (c'est le bleu qui est derrière le gizmo qui sert d'avatar à jérémychoubidou), pour aider notre monde à évoluer il y a donc des "vagues" d'entités supérieures qui viennent s'incarnées ainsi entre 1950 et 1970 ce sont les "émeraudes" (vert bouteille en gros) de 1970 à 1990 ce sont les "azurs" (bleu ciel soutenu) à partir de 1990 ce sont les "indigos" et depuis les années 2 000 se sont les "cristals" qui commencés à apparaître.

Du moins c'est ainsi que les mouvements new age américains l'ont définis, l'inconvénient c'est que selon leurs critères ils ont tendance a classer "indigo" ou "cristal" (appelés aussi parfois "diamant") on y retrouves tous les enfants qui vont de l'hypersensible à l'autiste léger, en tous cas des enfants inadaptés à notre monde ou à notre société actuelle.

Et c'est là que le bât blesse car les vrais "indigo" ou les vrais "cristal" sont des gens qui pour pouvoir agir et aider dans notre monde sont des êtres en parfaite résonnance avec celui ci, ils sont plus sensitifs,ont des capacités plus développées et plus ouvertes que les autres du fait de leur taux vibratoire plus haut que la moyenne. avec eux les capacités que nous devons développés sont naturelles, ils pensent même bien souvent que tout le monde est capable de faire ce qu'ils font, pour ceux qui ne le sont pas ils deviennent des exemples à suivre favorisant ainsi l'évolution de ceux qui deviendront comme eux, les vrais indigos, les vrais cristals ne se distinguent pas des autres "humains" ils ne sont pas des exclus, des inadaptés, en fait par le fait même qu'ils sont là ils modifient peu à peu en profondeur notre société et notre façon de vivre et de penser.

Il faut donc se méfier des "classements" que tu trouves sur le net, tous les parents rêvent d'avoir un enfant exceptionnel et quoi de plus valorisant pour eux que d'avoir été digne d'accueillir sur cette terre une entité "supérieure", d'où la course incessante vers la démesure que l'on peut constater si avant avoir un indigo était un must pour des parents, depuis que les critères en ont fait une chose presque banale, cela n'a plus suffit et on en rajouta une couche avec les "cristals" (ou diamants) ...et comme ceux ci on tendance à se multiplier et à de ce fait devenir "commun" on parle maintenant d'enfants "lumière" :mrgreen:

la vanité humaine n'est jamais satisfaite :mdr: :mdr:

voila qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Sam 18 Fév 2017, 22:41

Donc je suis vert bouteille... Hips ! :mrgreen: A la vôtre !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Sam 18 Fév 2017, 23:49

:mrgreen: Bienvenue au club du meilleur cru :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Dim 19 Fév 2017, 05:24

Vous êtes rigolos vous deux et même si Jeremy choubidou ne participe pas à la conversation, il reste présent.
Vous; 3, vous devez certainement avoir quelque chose de grandiose à faire ensemble :P

J'avais entendu parler des êtres de lumière mais je reste sur ma fin; sachant que nous pouvons tous développer nos capacités.
Par contre, comme je le disais un petit être me donne de drôle de sensation depuis sa naissance, non pas seulement parce qu'il est mon fils mais parce qu'il lit dans les pensées alors que mon deuxième petit bonhomme lui est beaucoup.moins sensible et très terre à terre...
Je me sens comme obligée de veiller très particulièrement à ce qu'il ressent et comprend du monde...
d'où ma question.

Merci à vos apports être couleur vert bouteille :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par jérémy choubidou » Dim 19 Fév 2017, 10:35

"vous devez certainement avoir quelque chose de grandiose à faire ensemble" cela l'avenir nous le diras mais ce qui es certains c'est que nous avons un point commun qui nous réuni avoir eu un enchainement d’épreuves sur le long-therme , qui fait que a bientôt 30 ans j'ai des cheveux gris symboliquement parlant , des dents acéré et longue comme le grand méchant loup , et un anus aussi large que le grand canyon iL a de quoi être jaloux .
et pour tous ce que qui on des épreuves qui dure un temps ou des mésaventure il on cas écouté mon histoire pour retrouvé le sourire et ce dire dans mon malheur j'ai de la chance de pas avoir eu sa vie de merde ,je suis née sous une bonne étoile :D

ben je pense que chaque parents que son enfant soit ouvert des le départ par rapport a d'autres spirituellement ou énergétiquement ou pas du tout , il a besoin d'amour et d'une éducation ,des repères . c'est le plus important selon moi avant de lui renseigné la connaissance ésotérisme si il le voudras et surtout le laissé s'ouvrir a tout les art de la vie qu'il veux faire .

le problème de ce mouvent New age , c'est qu'il incite les parents a entrainé leur enfant comme des cheval de course ou comme on peut le voir certains parents qui font participé leur enfants dans des mannequina a l'age de 4 -5 ans et pour la plupart des enfants font ce que leur parents leur demande pour faire plaisir sans pour autant au fond eux veulent vraiment être ainsi et pour beaucoup quand viens l'adolescence beaucoup arrête ce que avais entrepris leur parent pour eux et la viens déception ainsi de suite .au lieu de laissé librement l'enfant vivre son enfance et pas rentré dans le monde des adultes trop tot . cela reste mon humble avis

cela me rappel un voyage astral , ou jetait en contact avec un ange qui s’occupait d'un enfant sur terre , ou cette enfant venais d'une famille d'initié , et cette ange me demandé mon avis car il trouvais cela inadmissible que l'enfant voulais devenir chanteur au lieu de poursuivre ce que avait accomplie sa famille ,
donc je regardais l'enfant et je lui dit tu a le choix de faire ce que tu veux de ta vie , tu veux être chanteur soit le , dans une autre vie
tu sera un initié , les réincarnation sont la pour ça , donc écoute ce que tu envie de faire et tu emmerde les autres même ton ange , car c'est toi seul qui décide de ta vie de tes choix et personnes d'autres ne peut allez contre ce que tu veux ;
et je regard son ange et je l'es traité d'imbécile , en lui disant tu veux imposé ta volonté sur lui alors que même dieu ne te l'impose pas sur toi , et il était pas content , encore un ange débutant dans son métier , il y a en beaucoup sur terre on vois le résultats actuellement de ces nombreux novice .


après j'ai mon fils de 5 ans qui es très ouvert , une énergie débordante , une mémoire visuel et auditif surprenante ,
et plein d'autres chose encore , mais c'est pas pour cela que je me dit qu'il va faire comme papa , ou autres , cela lui appartiendra , si il veux faire garagiste cela lui plait il le feras , patisier ,pompier , etc il veux faire des études être politicien ou acteur , peu importe cela sera ces choix et je le soutiendrais , du moment qu'il soit heureux et épanouie .
après par contre si il va dans un chemin destructeur c'est mon rôle de parent de le mettre sur le droit chemin

la bienveillance , l'écoute ,, l'amour le partage, la confiance sont les clefs , la nourriture essentiel et la plus belle a donné a nos enfants pour qu'il grandisse avec les meilleur condition possible . et les transmet par la suite a ces prochain a ça descendance , car ne pas l'oublié la génération actuel sont le futur de demain .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Timea » Dim 19 Fév 2017, 16:35

Je suis complètement d'accord avec toi. Les enfants ne doivent pas subir nos envies, ils ne doivent pas emprunter un chemin forcé par leurs parents..
Ce qui est pour moi difficile à vivre c'est être déstabilisée par le faitnquils "entendent" ce qu'on se dit à soi dans notre tête...c'est ahurissant.

Moi, dans mon monde, l'ésotérisme n'existe pas; c'est mal...il me faudra donc laisser mon enfant faire ses propres choix sans cacher les possibilités de la vie et sans le culpabiliser...être un bon parent n'est pas facile.
Merci pour ta réponse
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Timea » Dim 19 Fév 2017, 16:51

Jai souvent "honte" d'avoir eu une vie facile, une famille aimante et une facilité à trouver du travail en lisant les post s de beaucoup de personnes ici.
Je ne sais pas pourquoi je suis née sous une bonne étoile mais je me dis que ceux qui ont des bagages énormes de tristesse et qui réussissent leur vie sont sans aucun doute des personnes exceptionnelles.
Tu le prouves par tes écrits Jeremy, tu as l'air d'être quelqu'un de très haut avec tes deux amis :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Dim 19 Fév 2017, 19:41

:D Hello Timéa,

Tu n'as aucune raison d'avoir "honte" d'avoir eu la vie que tu as eu, il faut t'en réjouir au contraire, peut être que cette vie vient en récompense d'autres vies plus dures et difficiles, peut être as tu "méritée" cette vie ?.... tu n'as donc aucune raison de regretter d'avoir une vie aussi douce et belle, c'est TA vie... comme nous avons la notre... qu'elle soit belle et douce ou dure et difficile c'est notre vie et notre devoir est d'apprendre d'elle ce qu'elle a a nous apprendre.

Soit heureuse...et que la lumière du soleil brille en toi

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Dim 19 Fév 2017, 20:53

Je "plussoie" les amis Orian et Jeremy ! Et puis Timea, "réussir sa vie" ne veut pas dire grand chose, pas plus que, d'une façon générale, l'appréciation qu'on pourrait être tenté de formuler sur celle-ci.
Je prends mon exemple: si je n'étais pas passé par des moments vraiment extrêmement difficiles, jamais je n'aurais découvert la méditation, qui m'a évité de devenir fou ou de sombrer de mille façons possibles dans des "solutions" extrêmes profondément malsaines (D'ailleurs, en discutant avec pas mal de gens, je me suis aperçu que très rares sont ceux qui ont entamé une vie un peu plus spirituelle comme ça, de leur propre chef, sans y avoir été poussés par des circonstances parfois dramatiques).
Donc je n'aurais jamais découvert le monde invisible, je n'aurais jamais développé mes facultés, je n'aurais pas fait toutes ces rencontres, je n'aurais pas acquis des connaissances que je trouve aujourd'hui précieuses, je n'aurais aidé personne, je n'aurais pas trouvé de sens spécial à mon existence, bref je ne me serais pas amélioré...
Et puis comme une voyante m'avait prédit que la deuxième moitié de ma vie serait bien plus heureuse que la première, cela veut aussi dire que je vais vivre au moins jusqu'à 112 ans ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 20 Fév 2017, 02:58

Coucou
J'abonde aussi dans votre sens, la vie n'est pas facile mais certains ont des épreuves tellement grandes que celles que j'ai vécu me semble inexistante.
Orian; c'est ce que je me dis, les autres vies ont du être bien difficile ou la prochaine sera pire encore...
Odysseus, ces épreuves sont la révélation même de chaque être. Certains sont assez forts pour s'ouvrir au monde et d'autres ne s'en sortent peu. ..
Vivre jusqu'à 112 peut être vu comme une punition si ton esprit est encore frais et que ton corps te lâche Mdr.

Une petite question me vient pendant que j'ai les "experts de Paris" avec moi. Au debut; lordqie vous pratiquez la méditation, n'aviez vous pas l'impression de planer toute la journée et d'avoir mal à la tête??
Belle journée à vous
J'essaierai de rayonner et de vous envoyer de la chaleur des iles :P
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Lun 20 Fév 2017, 03:36

:D Hello Timéa,

Tout d'abord non je ne suis pas de "paris", je suis picard de picardie mouééé :mrgreen: (au nord un peu au dessus de la région parisienne ce qu'ils appellent maintenant "les hauts de france" mais que nous continuons a nommer "picardie" :mrgreen: )

Ensuite au lieu de te dire que ta prochaine vie sera peut être plus terrible, soit optimiste dit toi qu'elle sera encore mieux que celle ci :mrgreen:

Et puis tu sais parfois certaines entités choisissent des vies particulièrement "pourries" pour justement pourvoir en cumuler plusieurs "super sympa" juste après :wink:

Pour les douleurs de la méditation oui bien sur que cela nous arrive, en général le fait de "planer" toute la journée est consécutif au fait que l'on est sortie trop vite de méditation sans laisser le temps à notre taux vibratoire de redescendre doucement (le fait d'être de nouveau actif et en mode "veille consciente" empêche le retour au niveau normal tu restes donc "haut perché" vibratoirement jusqu'à ce que tu cesses de t'activer ou que tu t'endormes pour que le corps astral puisse se recaler correctement en place.

les maux de tête sont généralement soit consécutif a une redescente trop rapide, soit au fait que tu as un peu trop forcé ta concentration ce qui a généré des tensions intérieures.

rien de bien méchant comme tu vois faut juste faire en sorte de se rendormir un peu pour que tout redeviennes "normal" :mrgreen:

voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Timea » Lun 20 Fév 2017, 08:36

Merci Orian,
Je pense que tu as raison! Il faut donc que je revienne à moi comme en plongée c'est-à-dire par palier.
Merci j'essaierai donc de préparer ma sortie de méditation :D
Un picard!!! Et moi qui croyais avoir à faire à un parisien...alors que j'avais bien lu ta présentation...un peu etourdie; je suis.
Merci encore
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités