Salon parapsy 2017

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par orian » Dim 22 Jan 2017, 00:36

:D Bonjour

Pour ceux qui seraient intéressés, le salon Parapsy 2017 se tiendra du 1er au 6 février 2017, à l'espace Champerret (métro porte de Champerret)

Espérons que nous pourrons nous y rencontrer :wink: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Dim 22 Jan 2017, 09:38

bonjour
j'y vais avec ma soeur,le jour n'est pas encore retenu ce sera suivant nos disponibilités.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Dim 22 Jan 2017, 09:41

J'espère bien rencontrer du monde car tout seul ce n'est pas drôle !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Dim 22 Jan 2017, 09:42

En principe il y a beaucoup de monde!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Dim 22 Jan 2017, 14:59

:D eh bien il suffit de décider tous ensemble d'un jour et d'une heure pour y aller tous ensemble :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Lun 23 Jan 2017, 19:18

Je serai bien venue mais j'ai capté que trop tard que c'était en février. Je pensais que c'était bien plus tard, sinon je me serai organisée en conséquence ! Parce que les prix des trains ça sera sans doute trop cher !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 23 Jan 2017, 20:20

:D En fait Parapsy se tient toujours en février, mais il est vrai que d'habitude c'est un peu plus tard vers le 15, là je pense que c'est a cause du fait que l'espace champerret n'avait que cette fenêtre à leur proposer
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Lun 23 Jan 2017, 20:34

Bonsoir,
Je suis comme toi Kinthia...je sais que le trajet train va me coûter mini 120 voire 150€ aller retour ....+ hébergement
J'ai failli y aller une année, je voulais "voir" ce salon ( 2008 il me semble ) j'étais sur Paris en février mais les circonstances ont fait que j'ai pris la poudre d'escampette avant de pouvoir y aller :cry:
Voilà :D
Vous nous raconterez :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Odysseus » Lun 23 Jan 2017, 21:19

Bon alors qui y va ? Moi je suis partant quel que soit le jour (sauf week end).

Mais alors comment Kinthia va dédicacer son livre ? :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Lun 23 Jan 2017, 21:28

:D Eh bien ody,

Tu peux compter sur Jérémychoubidou et moi, nous irons ensemble
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Lun 23 Jan 2017, 22:23

Attention, les fouets seront confisqués à l'entrée !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Mer 25 Jan 2017, 22:05

:lol:
Moi sans fouet ? Im-po-ssi-ble !!! Ils fouillent à l'entrée ? :mrgreen:

Faudrait vraiment qu'on s'organise mieux pour 2018 !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Odysseus » Mer 25 Jan 2017, 22:20

Pour être franc, et appuyer Saphir Bleu, c'est clair que 120/150 Euros rien que pour aller à ce salon, cela ne vaut pas le coup, ou alors il faudrait rester toute une journée et pouvoir assister dans celle-ci à cinq ou six conférences de grand intérêt, ce qui n'est pas vraiment le possible. Moi j'y vais parce que je suis sur place et que certains d'entre vous vont y aller, sinon...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Mer 25 Jan 2017, 22:33

On y fait le tour vite fait ? Ou certaines conférences valent vraiment le coup ?

SaphirBleu : il y a des sites qui revendent les billets de train. Je jette un oeil de temps en temps mais faut tomber sur un billet valable ! Les prix de revente sont bloqués au même montant que l'achat pour éviter toute tentative de certains petits malins !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 26 Jan 2017, 08:49

J'ai pu suivre quelques conférences,tu as du sérieux et du moins.L'année dernière je me suis demandé si je n'étais pas tombée dans un truc limite sectaire.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Jeu 26 Jan 2017, 10:38

Le programme des conférences 2017 est là: -http://www.salonparapsy.com/conferences-et-ateliers.htm (Nota: faites défiler la page, il y a un problème de mise en page et un trou important entre le premier jour et les suivants)

C'est assez hétéroclite.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par jérémy choubidou » Jeu 26 Jan 2017, 15:57

c'est pas possible il on encore mis ce mec la , que je ne citerais pas , mais comment c'est possible en disant de la merde que ce soit a la radio ou en conférence toujours présent décidément , il en faut pour toutes les consciences mais a qu'elle prix
pfffff :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Lun 30 Jan 2017, 13:18

coucou tout le monde donc odysseus et opérationnel qui d'autres va au salon ? si on on prevoir une journée cette semaine pour ce voir et parcourir ce salon ensemble cela sera marrant :D d'autres volontaires ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Odysseus » Lun 30 Jan 2017, 22:20

Ouaip ! Il vous reste quatre jours les gars (et les filles)!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Lun 30 Jan 2017, 23:28

:D Le mieux est encore de proposer un jour, pourquoi pas le vendredi 3 février 2017 ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Mar 31 Jan 2017, 07:46

Ok pour moi. A quelle heure ?
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Mar 31 Jan 2017, 09:26

j'y vais demain avec ma soeur,je pourrais peut-être y retourner vendredi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Mar 31 Jan 2017, 11:27

:D eh bien disons début d'après midi vers 14 h - 14 h 30
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Mar 31 Jan 2017, 12:13

OK pour moi!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par vanillee » Mer 01 Fév 2017, 00:04

On se ratera, j'y serais dimanche !
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par rouge pivoine » Jeu 02 Fév 2017, 06:44

Bonjour
j'y suis allée hier de presque l'ouverture jusqu'à 18h.Nous avons assisté à diverses conférences intéressantes.
Il n'y avait pas trop de monde,on a pu marcher dans les allées sans se géner
Ce qui est dérangeant c'est le fait d'être alpagué pour faire des voyances,acheter ceci ou cela,ça fait vraiment racolage.Je comprends qu'ils sont là pour se faire connaitre,vendre mais c'est un peu désagréable.Les prix ne sont pas compétitifs,on trouve moins cher sur le net.Les voyants sont là pour se faire connaitre d'accord mais il y en a qui sont déjà connus qui n'ont pas besoin de rabatteur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Jeu 02 Fév 2017, 16:48

merci pour ce retour rouge :) alors tu viens nous rejoindre demain moi orian odysseus ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par rouge pivoine » Jeu 02 Fév 2017, 17:17

si j'y retourne ça sera plus samedi jérémy.On pourra avoir une photo de vous 3?en mp au besoin :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 02 Fév 2017, 19:32

La photo la photo la photo !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Jeu 02 Fév 2017, 20:28

:D Ah je vois vous aimez avoir peur :mrgreen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Jeu 02 Fév 2017, 20:34

:D Pour répondre à tes constatations lors de ta visite au parapsy, le "racolage" est hélas devenu quasiment la norme depuis quelques années, il faut dire qu'il y a encore 6 ou 7 ans le salon durait 2 semaines pleines, maintenant plus que 6 jours donc les participants essayent de rentabiliser au maximum, car en plus d'après ce que m'ont dit des amies qui y ont participées les années précédentes les places ne sont pas données.

Alors il faut vendre...vendre...vendre...VENDRE !!!! :twisted:

(et en plus c'est tout juste si tu ne te fais pas eng........ si tu restes trop longtemps devant leur étalage sans acheter :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Flowerssss » Jeu 02 Fév 2017, 20:45

Moi aussi je veux la photo :mrgreen:
Et sans retouches :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par SaphirBleu » Jeu 02 Fév 2017, 21:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiii les 3 loulous, je veux, je veux aussi !! :mrgreen:
Mem'pas peur :lol:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par orian » Ven 03 Fév 2017, 01:04

:D même si je te dis que tu risques d'avoir Assassin creed et freddy kruger sur la photo ? :mrgreen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Ven 03 Fév 2017, 08:16

Je suis lequel des deux ? Ah non, moi c'est Frankenstein lol
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Ven 03 Fév 2017, 11:31

vous ne donnez pas envie de vous accompagner :zarbi:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Ven 03 Fév 2017, 12:58

Trop tard les jeux sont fait !!!

5000 euro la photo par MP . 10 000 euro envoyé sous 24h avec un cadre . avoir le grand frisson cela n'as pas de prix :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par jérémy choubidou » Sam 04 Fév 2017, 00:39

Coucou nous voici de retour du salon para-psy , cela nous a transformé a jamais !!!!!

Image
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par orian » Sam 04 Fév 2017, 00:55

:D je confirme photo garantie sans aucun trucage :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Sam 04 Fév 2017, 09:00

Pour une identification plus facile, je précise que je suis celui qui ne fume pas !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par rouge pivoine » Sam 04 Fév 2017, 09:40

là c'est moi!
Image
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par SaphirBleu » Sam 04 Fév 2017, 10:05

Sérieux, ça craint d'aller à ce salon, ça donne pas envie du tout :shock: :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par rouge pivoine » Sam 04 Fév 2017, 19:16

on y est plus,tout le monde peut y aller sans crainte! :zarbi:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Odysseus » Sam 04 Fév 2017, 20:39

Maintenant que j'ai un peu de temps, un petit compte-rendu s'impose (En ésotérisme je suis pas très fort mais en compte-rendus je ne crains personne !)

C'était donc par une belle journée, qui est devenue pluvieuse à l'instant même où je suis arrivé aux abords du salon, dans le petit square qui le jouxte et où j'avais formé le projet d'attendre confortablement Jeremy et Orian que s'est déroulée la première rencontre internationale du forum Kinthia initiée par les trois de ses membres précédemment cités.

En attendant l'arrivée des deux autres, qui avaient un long chemin à faire, je me suis rendu à une conférence un peu fumeuse d'une femme medium initiatrice d'un énième avatar du magnétisme, je cite une "Pratique quantique formant des barres énergétiques de libération sur 32 points de la tête" qui m'a d'autant moins convaincu que son stand vend en même temps une croisière (si si) avec des séances incluses.

J'ai donc fait ainsi la connaissance de Jeremy et Orian, qui sont en même temps que deux membres éminents du forum, deux fortes personnalités bien différentes mais qui se rejoignent sur un point essentiel: ils en savent plus long que n'importe quel vendeur sur son propre stand, ce qui est quasiment normal dans la mesure où il n'y a justement presque que des vendeurs, assez peu de praticiens et très peu d'éclairés. Je ne parle même pas du stand de cosmétiques à la bave d'escargot (sic) ou de celui dont les effluves étaient d'un encens plutôt particulier puisqu'il s'agissait de fromages... Qui plus est, ils étaient verts (si!)

Donc après quelques âpres discussions du côté des bols tibétains, des tarots des druides (sic) et des bâtons de pouvoir (d'ailleurs quelle drôle d'idée d'en acheter des tout faits, non ?), et même avec la manager d'un super-mage-brillant-dans-la-nuit, nous sommes assez rapidement repartis prendre un café à l'extérieur non sans déplorer la perte de vitesse de ce salon que mes deux compagnons avaient connu dans une fortune meilleure.

C'est donc dans un café point trop éloigné que nous avons fait plus ample connaissance, ce qui me permet de saluer les étonnantes capacités de Jeremy aussi bien que les connaissances approfondies d'Orian, qui font que j'en ai plus appris en une heure avec eux à les écouter qu'en plusieurs mois d'expérimentation personnelle ou de recherches plus ou moins hasardeuses dans des bibliothèques ou sur Internet).

En conclusion, une après-midi très profitable et sympathique!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par orian » Dim 05 Fév 2017, 03:07

:D Merci de tes compliments Odysséus, tu nous as vu tel que nous sommes dans notre réalité de tous les jours :mrgreen: et nous sommes heureux d'avoir enfin fait ta connaissance et découvrir une personne de grande qualité de coeur et d'esprit, que nous espérons revoir (avec d'autres membres du forum ) dans l'avenir.

Effectivement pour moi qui ai connu le salon parapsy à l'époque où il se tenait encore porte de vincennes dans un immense espace où on trouvait au 1er étage tout les stands de vente et au rez de chaussée le "village des médiums", l'époque où le simple billet d'entrée (à 25 euros certes) donnait droit à 5 consultations gratuites avec les médiums de notre choix, un salon qui durait 2 pleines semaines et qui accueillait alors plus de 200 à 300 participants, le parapsy de nos jours fait bien pâle figure avec à peine une centaine de participants, les stands de vente et les stands de consultations mélangés et surtout une entrée à prix réduit (8 euros) et des consultations unitaires au prix de 50 euros, salon qui ne dure plus que 6 jours...ça fait mal... :nan:

Tout ce que l'on peut dire c'est que visiblement le parapsy périclite de plus en plus, on est bien loin de la fête de l'ésotérisme que c'était jadis :cry:

Effectivement moi aussi j'ai vu ces fameux fromages aux couleurs psychédéliques très flashy :mrgreen: (vert, rouge, bleu, jaune, orange) ils sont issus d'une nouvelle mode alimentaire basée sur la chromothérapie (le soin par les couleurs) qui veut qu'en mangeant la couleur celle ci agira sur le chakra qui lui correspond cela vient en complément des bains de couleurs (on s'expose dans la lumière donnée par une lampe colorée).

Ah le stand des cosmétiques à la bave d'escargot :mrgreen: je me demande comment ils font pour la récolter ?.... y a un mec qui suit les escargots avec une petite éponge pour tout ramasser ? :mrgreen: ... mais soit dit en passant la bave d'escargot est connue depuis l'époque romaine comme ayant un grand pouvoir cicatrisant et par expérience j'ai souvent remarqué que lorsqu'un escargot s'aventure sur ma peau il laisse une trace de bave qui en séchant tire fortement sur celle ci... peut être que cela marche aussi avec les rides ?... un lifting sans opération ?... :nsorry:

Hélas comme toi je regrettes que les personnes qui tiennent les stands de vente ne soit la plus part du temps que des vendeurs et souvent peu ou pas du tout éclairés dans le domaine de l'éso... le pire c'est qu'ils essayent malgré tout de nous faire croire le contraire...j'ai bien aimé la réaction de cette dame qui vendait des batons de pouvoir à qui j'expliquais que ceux ci ne fonctionnaient pas parce qu'il y avait du cable plastique isolant tout autour..et qui me soutenait que je ne m'y connaissait pas car c'était pour récupérer l'énergie circulant dans le fil de cuivre à l'intérieur du cable... :shock: ....Sauf que le plastique est un isolant... donc que l'énergie ne peut pas en sortir (sinon on prendrait des court jus chaque fois qu'on toucherait un fil électrique) :mdr: ...

Pourquoi en acheter des toutes faites ?.... sans doute parce que peu de personnes savent qu'un baton de pouvoir ne peut fonctionner qu'avec son propriétaire et que celui ci doit le monter avec des éléments qui sont tous en harmonie vibratoire non seulement avec lui mais également entre eux...c'est donc un travail de recherche et d'expérimentation qui demande du temps et de la patience....et comme tu le sais nous sommes dans une époque où les gens veulent tout...tout de suite..et beaucoup depuis le premier "harry potter" s'imaginent qu'il suffit d'aller dans un magasin pour en acheter un qui marche tout de suite (comme un aspirateur) :mrgreen: ... étonnes toi après qu'ils soient déçus de leur achat (fort onéreux au demeurant....parce que c'est pas donné) ..qui d'une part est entouré de plastique isolant et d'autre part utilise un bois tendre alors que pour les batons de pouvoir sont fait dans des bois dur et compact comme le chêne, le chataigner, le tilleul etc... surtout pas en pin comme c'était le cas (trop léger et trop fragile, il devient cassant comme du verre avec le temps)...

Que dire d'autres ?..les boules de cristal (entre 80 et 200 euros) exposées sur leur supports en pleine lumière sous les spots (ce qui les rend inutilisables pendant plusieurs mois en cristalomancie)....le tarot des druides... alors que les druides celtes avaient disparus bien avant la fin du moyen-âge époque où fut créer le tarot dit de marseille (à l'époque des druides le papier et le carton n'existait pas encore donc on ne pouvait faire des cartes avec :mrgreen: )...ils n'ont donc jamais eu de tarot...d'autant moins qu'ils avaient les oghams (prononcé Oeums) système comparable aux runes scandinaves en un peu plus complexe (parce que les oghams prennent en compte les points cardinaux et les éléments dans leur positionnement pour la lecture)

De certains stands "d'association de développement personnel et spirituel" qui m'ont fait plus l'impression d'être des bourgeonnements de mouvements a tendances sectaires ou new âge bizarre

Franchement pour ceux qui sont assez loin de paris, il n'y a pas a regretter de ne pas avoir pu y venir, ce salon ne vaut plus que l'on dépense son argent dans un couteux voyage en train spécialement pour lui :?

(ce qui est bien dommage hélas :nsorry: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Dim 05 Fév 2017, 10:43

J'étais à peine arrivée qu'une jeune femme a voulu que je teste la crème anti âge.Je n'ai pas de ride,certes j'ai les cheveux blancs mais ma peau est excellente.C'est un cliché cheveux-blancs=vieillesse.Ma mère est âgée et n'a pas encore de rides,ma grand-mère est morte à près de 90 ans avec une peau superbe.Et puis quel est le rapport avec l'ésotérisme?Il y a des stands qui n'ont pas leur place au salon.
50e était le prix le moins cher des consultations (30 minutes) ça allait jusqu'à 120e par un voyant connu.
Le salon est là pour faire du chiffre,faire connaitre des voyants ou soi-disant voyants.Il y en a où je doute.
J'ai raté l'encens au fromage!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Dim 05 Fév 2017, 13:11

coucou a mon tour de raconté cette journée au salon para-con , deja avant d'y allez je savais que je devais pas m'attendre a grande chose , mais l'important pour moi était avant tout de rencontré un membre du forum que j’apprécie notre chère et bien aimée Odysseus :D

en arrivant j’appelais comme convenu Odysseus pour lui prévenir que nous étions arrivée , et j'ai découvert au premier son de sa voix une personne avec une grande sensibilité et d'autres choses, ce qui me confirmé ce que j'avais ressentie a travers ces écrits .

il nous attendais a l'entré du salon je le découvrir au loin jetait content je lui ai fait un coucou de la main tout souriant :D
mais en le voyant je perçu ça déception ,bien sur du salon , et cela confirmé mon ressentie que il n'y avait rien de spécial dans le salon ou plutôt je dirais une cage a lapin , ho mon dieu que c’était petit et étroit !!!!!


a ma grand surprise j'apperçu au premier stand ce fameux guérisseur que j'avais entendu a la radio qui disait de la merde ou j'avais mis des coup de fouet sur le forum en voyant qu'il serait présent au salon para-con etc

bien sur j'ai passé mon chemin , et au même moment il c'est mis de dos a moi , mais j'ai eu le temps de ressentir son énergie et percevoir quelqu'un qui es sur qu'il possédé la vérité convaincu , qui fait la course pour obtenir le maximum de personne a ces séance privée , une grosse pancarte "venais a moi j'ai trouvé la solution que moi seul possède pour guérir vos maux faite vite "

ensuite je perçu une énergie qui m’appelai ou que je sentais qui ce trouvais au fond du salon mais bizarrement en y allant je ne vu rien (je me suis dit sans doute qu'elle se trouvé sur un autres plan vibratoire ,ou sans doute la ou a eu lieux l’égrégore du salon , donc je continué mon pèlerinage )


après j'ai eu le droit a mon premier échange avec une dame qui donnée des cartes publicitaires pour un medium pure !!!
je vais vous partagé ce débat de courte durée qui ce conclue par un silence de ça pars :D

dame - ce monsieur et medium et non un voyant

moi - je vous dirais que la différence entre medium et voyant enfaite il y en a aucune , c'est juste l'homme aime ce compliquée la vie en rajoutant des mots la ou il en a nul besoin .

dame - oui mais vous savez que ceux qui font la voyance ces avec les cartes donc il on besoin d'un support , lui c'est sans rien c'est un don ( bien sur elle sous entendais que ceux qui tires les cartes comparé a un medium pure son une catégorie en dessous )

moi - non ce n'es pas un don , c'est une facultés que tout le monde possède en soi , et on a le choix ou non de la développé elle n'es pas exclusif a certains personnes et pas a d'autres .

dame- écouté je sais ce que je dit , cela fait 24 ans que je fait de la voyance , je suis d'accord avec vous que c'est une faculté mais pas un don ( intéressant non ? son changement d'avis ) mais lui il la depuis la naissance c'est inné

moi - oui mais tout dépend ce que nous choisissons avant de nous réincarnée , tout dépend les expérience que nous avons choisie , des épreuves , nous pouvons choisir dans une vie de l'avoir des le départ , et dans une autres pendant le cours de sa vie ou pas du tout , et si vous avez 24 ans de voyance et que vous sous entendais qu'il es un gran au dessus , donc vous étés passé par les cartes pour vos voyances et vous savez que cette facultés ce développe , et les visions intuition ressentie viennes a vous tot ou tard par la pratique .

dame - figé me regardant ne disant plus rien pendant quelque seconde une statue

moi - bonne journée

je vous cacherais pas que j'ai eu une pensé pour kinthia et rouge pivoine et tout ce qui pratique le tarots , et pendant que je parlé a cette dame au fond de moi la colère monté mais j'ai su , la canalisé et continué un échange en douceur avec elle :D


je confirme le meilleur moment de la journée fut de passé ce moment privilégié dans une terrasse a café , et de faire plus ample connaissance avec Odysseus , nous avons eu des échanges qui on comblé ce que le salon para-con n'as pas pu nous offrir car il n'avait rien a offrir .


VERDICT : le salon para-con a évité a fuir :fouet: :fouet: :fouet: , mais si cela vous donne une occasion pour rencontré de nouvelles personnes , tel fut notre cas avec Odysseus , cela vaut le coup de passé par la :D un super moment agréable
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Dim 05 Fév 2017, 16:04

Merci pour vos compte-rendus super détaillés et très intéressants ! Finalement, je me dis qu'heureusement je n'y suis pas allée... Arf vient de dire en rigolant "ça donne pas envie!" Je pense le sage a parlé ! :mrgreen:

Je suis néanmoins vraiment très heureuse que petit choubidou, Orian et Ody vous ayez pu faire votre connaissance pour de "vrai" et ça, ça change beaucoup d'accepter de casser la barrière du virtuel !
Il fut un temps, une membre du forum avait accueilli chez elle des membres du forum... J'ai eu droit à de magnifiques photos et je suis toujours touchée de savoir que le forum est vecteur d'aussi belles rencontres ! :oops: :coeur:

Soit dit en passant, je remonte en septembre plusieurs jours. Si vous êtes chauds bouillants, avec mon stylo magique, je pourrais faire les dédicaces :clinoeil: mais aussi passer un agréable moment pour fêter les 11 ans du forum avec ceux et celles qui accepteront de venir en région parisienne !!! A bon entendeur ... :reverence:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Dim 05 Fév 2017, 19:41

:mrgreen: pas de problème on t'attend avec impatience :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Dim 05 Fév 2017, 20:01

On se réserve un week-end en septembre ? :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Dim 05 Fév 2017, 21:14

:D OK je vote pour
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron