coucou a mon tour de raconté cette journée au salon para-con , deja avant d'y allez je savais que je devais pas m'attendre a grande chose , mais l'important pour moi était avant tout de rencontré un membre du forum que j’apprécie notre chère et bien aimée Odysseus
en arrivant j’appelais comme convenu Odysseus pour lui prévenir que nous étions arrivée , et j'ai découvert au premier son de sa voix une personne avec une grande sensibilité et d'autres choses, ce qui me confirmé ce que j'avais ressentie a travers ces écrits .
il nous attendais a l'entré du salon je le découvrir au loin jetait content je lui ai fait un coucou de la main tout souriant
mais en le voyant je perçu ça déception ,bien sur du salon , et cela confirmé mon ressentie que il n'y avait rien de spécial dans le salon ou plutôt je dirais une cage a lapin , ho mon dieu que c’était petit et étroit !!!!!
a ma grand surprise j'apperçu au premier stand ce fameux guérisseur que j'avais entendu a la radio qui disait de la merde ou j'avais mis des coup de fouet sur le forum en voyant qu'il serait présent au salon para-con etc
bien sur j'ai passé mon chemin , et au même moment il c'est mis de dos a moi , mais j'ai eu le temps de ressentir son énergie et percevoir quelqu'un qui es sur qu'il possédé la vérité convaincu , qui fait la course pour obtenir le maximum de personne a ces séance privée , une grosse pancarte "venais a moi j'ai trouvé la solution que moi seul possède pour guérir vos maux faite vite "
ensuite je perçu une énergie qui m’appelai ou que je sentais qui ce trouvais au fond du salon mais bizarrement en y allant je ne vu rien (je me suis dit sans doute qu'elle se trouvé sur un autres plan vibratoire ,ou sans doute la ou a eu lieux l’égrégore du salon , donc je continué mon pèlerinage )
après j'ai eu le droit a mon premier échange avec une dame qui donnée des cartes publicitaires pour un medium pure !!!
je vais vous partagé ce débat de courte durée qui ce conclue par un silence de ça pars
dame - ce monsieur et medium et non un voyant
moi - je vous dirais que la différence entre medium et voyant enfaite il y en a aucune , c'est juste l'homme aime ce compliquée la vie en rajoutant des mots la ou il en a nul besoin .
dame - oui mais vous savez que ceux qui font la voyance ces avec les cartes donc il on besoin d'un support , lui c'est sans rien c'est un don ( bien sur elle sous entendais que ceux qui tires les cartes comparé a un medium pure son une catégorie en dessous )
moi - non ce n'es pas un don , c'est une facultés que tout le monde possède en soi , et on a le choix ou non de la développé elle n'es pas exclusif a certains personnes et pas a d'autres .
dame- écouté je sais ce que je dit , cela fait 24 ans que je fait de la voyance , je suis d'accord avec vous que c'est une faculté mais pas un don ( intéressant non ? son changement d'avis ) mais lui il la depuis la naissance c'est inné
moi - oui mais tout dépend ce que nous choisissons avant de nous réincarnée , tout dépend les expérience que nous avons choisie , des épreuves , nous pouvons choisir dans une vie de l'avoir des le départ , et dans une autres pendant le cours de sa vie ou pas du tout , et si vous avez 24 ans de voyance et que vous sous entendais qu'il es un gran au dessus , donc vous étés passé par les cartes pour vos voyances et vous savez que cette facultés ce développe , et les visions intuition ressentie viennes a vous tot ou tard par la pratique .
dame - figé me regardant ne disant plus rien pendant quelque seconde une statue
moi - bonne journée
je vous cacherais pas que j'ai eu une pensé pour kinthia et rouge pivoine et tout ce qui pratique le tarots , et pendant que je parlé a cette dame au fond de moi la colère monté mais j'ai su , la canalisé et continué un échange en douceur avec elle
je confirme le meilleur moment de la journée fut de passé ce moment privilégié dans une terrasse a café , et de faire plus ample connaissance avec Odysseus , nous avons eu des échanges qui on comblé ce que le salon para-con n'as pas pu nous offrir car il n'avait rien a offrir .
VERDICT : le salon para-con a évité a fuir

, mais si cela vous donne une occasion pour rencontré de nouvelles personnes , tel fut notre cas avec Odysseus , cela vaut le coup de passé par la

un super moment agréable