Vers le contenu
par SaphirBleu » Sam 14 Jan 2017, 13:34
par rouge pivoine » Mar 17 Jan 2017, 10:02
par Odysseus » Mar 17 Jan 2017, 10:43
par orian » Mar 17 Jan 2017, 12:44
par SaphirBleu » Jeu 19 Jan 2017, 07:22
par SaphirBleu » Jeu 19 Jan 2017, 07:31
rouge pivoine a écrit:bonjour saphiron peut avoir des éléments du futur mais si tu veux étudier une personne actuellement il te faudra une photo récente.Dans l'espace des 5 ans par exemple il s'est passé des choses que tu as perçu ou non.Tu peux progresser en travaillant sur d'autres photos,si tu l'as en main tu peux sentir une chaleur qui se dégage de la personne.Tu peux fermer les yeux et écouter tes sens.Tu peux poser la photo sur le 3ème oeil,ça peut paraitre bizarre.Je n'ai sur le forum que les photos postées,je n'ai pas le contact physique avec le cliché ni avec la personne, j' arrive malgré tout à avoir des sensations,j'entends certaines choses,je vois des détails qui n'apparaissent pas sur la photo.Tu peux ressentir certaines choses désagréables,il y a des photos où je ne me suis pas attardée car la personne projetait beaucoup de négatif,j'en avais la chair de poule tu vois du sang etc dans ce cas je passe à autre chose.
par SaphirBleu » Jeu 19 Jan 2017, 07:35
Odysseus a écrit:Pour moi le ressenti sur photo est vraiment très difficile. D'après la maigre expérience que j'en ai, je capte le caractère de la personne dans le présent et certains éléments de son passé, tout cela, on va dire sur intuition. Quelquefois je vois sur la photo des éléments additionnels dont je pense qu'ils me racontent une histoire liée à la personne. Malheureusement,, je n'arrive pratiquement jamais à les déchiffrer ou les traduire.
par rouge pivoine » Jeu 19 Jan 2017, 09:15
par Odysseus » Jeu 19 Jan 2017, 10:31
SaphirBleu a écrit:Odysseus a écrit:Pour moi le ressenti sur photo est vraiment très difficile. D'après la maigre expérience que j'en ai, je capte le caractère de la personne dans le présent et certains éléments de son passé, tout cela, on va dire sur intuition. Quelquefois je vois sur la photo des éléments additionnels dont je pense qu'ils me racontent une histoire liée à la personne. Malheureusement,, je n'arrive pratiquement jamais à les déchiffrer ou les traduire.Bonjour Odysseus,je trouve que déjà arriver à capter le caractère de la personne dans le présent est super As tu pu t'entraîner sur des photos d'amis ou de proches afin d'avoir des réponses de leur part sur ces éléments additionnels voir si ça correspondaient à des épisodes de leur vie actuelle ou pas ......peut etre des anciennes vies?
par jérémy choubidou » Jeu 19 Jan 2017, 12:28