magnétisme d'après photo

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par nanoudenfer » Mar 11 Mai 2010, 14:56

Bonjour

Ma question va peut-être sembler ridicule pour les initiés, mais je la pose quand même. J'aurais voulu savoir si un magnétiseur, qui travaille sur photo, peut le faire également sur des choses matérielles.

En fait, c'est une suggestion d'une amie concernant ma maison.

Merci de vos réponses indulgentes.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mer 12 Mai 2010, 14:39

Bonjour nanoudenfer
Rien n'est idiot. Vous pouvez donc y aller pour vos questions.
Je pense qu'un magnétiseur peut magnétiser aussi bien par le biais des photos que les choses "matérielles".
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par nanoudenfer » Mer 12 Mai 2010, 16:10

En fait je voulais savoir s'il pouvait travailler sur une photo de ma maison, ou s'il devait y venir ?
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Mer 12 Mai 2010, 17:45

Les deux sont faisables.
Pour ma part (et ceci n'engage que moi), je préfère dans ce cas être sur place que de travailler sur une photo. C'est vaste une maison et d'une pièce à l'autre les ressentis ne sont pas les mêmes !
passager du vent

par nanoudenfer » Mar 18 Mai 2010, 14:11

Bon, ben je me suis lancée hier.

J'ai fait venir un magnétiseur, une femme (je ne sais pas si on dit une magnétiseuse !!!).
Je l'avais déjà rencontrée pour mes problèmes de couple.... je ne vais pas raconter ça là, c'est déjà pas mal fait, et sans doute trop :?

En fait, si je voulais qu'elle voit ma maison, c'est parce que notre galère a coïncidé avec le début de notre projet de construction.
Le 14 avril 2007 j'ai rencontré ce "monstre" et le 15, on a fait, avec mon mari et mes enfants (ti bb dans ma bidouille était là aussi :) ) une porte ouverte chez un constructeur. Et dans la foulée on a décidé de faire construire. Le reste s'est enchainé.

Et dans cette maison, nous n'avons jamais été heureux. On n'attend qu'une chose, la quitter, et on travaille pour...
Une amie m'a suggéré de poser la question au magnétiseur. Elle est donc venue hier, a fait le tour de la maison, est allée dans chaque pièce. Elle dit qu'il n'y a absolument rien dans ma maison qui puisse être lié à ce qu'on a vécu, et à ce qu'on vit encore aujourd'hui. C'est déjà ça, on n'habite pas dans la maison du malheur !
Je lui ai également parlé d'une histoire de source, certains disent que quand il y a une source sous une maison, ça peut engendrer des problèmes. Il semblerait que nous en ayons une ... mais elle n'a rien senti par rapport à ça (si quelqu'un a des infos là-dessus, je suis preneuse)

Voilà. Donc comme toi, Passager du vent, elle dit qu'il vaut mieux être sur place, pour voir toutes les pièces.
Membre intéressé(e)

par passager du vent » Mar 18 Mai 2010, 14:43

Merci Nanoudenfer,

Tu as fait appel à qqun dont tu connais les compétences. Et elle n'a rien senti d'anormal, même en étant sur place et en vous connaissant.
Tu l'as interrogée sur une source éventuelle sous la maison, et elle n'a rien senti.
Globalement je trouve tout celà plutot positif :D

Par contre, vous êtes "mal" dans cette maison. C'est un fait.
Il faut en tenir compte et (re)partir de là. Si vous n'êtes pas bien dans cette maison, et qquen soit la cause, il faut la quitter. En trouver la raison vous aurait aidés mais, a priori celle-ci vous échappe. Faites simple.
Faites estimer votre bien et évaluez ce que vous pouvez à nouveau acquérir.
Quand il y a un obstacle, il faut qquefois savoir le contourner. Celà semble être le cas aujourd'hui :wink:

Bonne journée.
passager du vent

par nanoudenfer » Mar 18 Mai 2010, 15:23

Ah mais on y travaille ....... on veut quitter cette maison.
Mais nous n'avons pas tout à fait terminé les travaux. Donc en principe on la fait estimer à l'automne. D'autant plus que mon mari est en principe muté à l'été 2011. Et plus tôt elle sera en vente, plus tôt elle sera vendue ! Et si c'est vendu avant que la mutation ne soit effective, on louera autre chose.Donc je vous rejoins totalement :D

C'est vrai que j'aurais aimé savoir pourquoi on n'y est pas bien. Je pense que tout simplement, on n'a pas été heureux. La raison, est sans doute toute simple finalement : on n'a pas apprécié ce qu'on avait, et pourtant ....

Pour la personne qui est venue, je lui fais confiance, alors on va avancer différemment

Merci bonne fin d'am
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message