halo de lumière sur une photo

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par poussière d'étoile » Mer 03 Nov 2010, 00:27

Bonsoir à tous et toutes

Récemment, une amie qui "sent" certaines choses (elle pense être médium mais ne souhaite pas développer son don) a regardé une photo de mon couple (nous sommes ensemble depuis peu de temps) et m'a dit qu'elle avait vu un halo de lumière autour de nous. Elle pense que nous allons nous marier...
Elle m'avait déjà dit il y a quelques mois que j'allais certainement rencontrer quelqu'un cet été (alors que je n'y croyais pas du tout)... ce qui n'a pas manqué d'arriver. Alors, je dois préparer la cérémonie? :D J'aimerais bien :D
Qu'en pensez-vous?
Y a -t-il un lien entre ce halo et ses ressentis?

Merci de vos réponses et témoignages

Poussière d'étoile
poussière d'étoile
 

par Kinthia » Jeu 04 Nov 2010, 12:50

Bonjour poussière d'étoile

Il est difficile de juger de la pertinence (ou non) de ressentis d'une personne que nous n'avons jamais rencontré et que nous ne connaissons pas. Il serait malvenu de notre part de juger dans ce cas bien précis. Notre action est limitée.
Personnellement le halo me fait associer à l'aura. Quant à dire si l'aura parle de mariage, je n'en sais rien du tout puisque cette médium a semble-t-il déjà ses propres codes, ce qui laisse donc supposer qu'elle maîtrise le domaine.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités