Besoin de vos avis !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 12 Jan 2017, 10:54

Bonjour à tous,

On m'a contacté aujourd'hui pour que je participe à une soirée voyance le 14 février 2017 dans une chaîne de restaurant tard le soir.

Vous en pensez quoi ?

La personne veut que je la rencontre avant de voir le directeur. Si c'est type "bête de foire" ça ne m'intéresse pas. Mais si ça ne l'est pas ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Jeu 12 Jan 2017, 11:20

bonjour
eh bien qu en penses tu toi?
ensuite rencontre cette personne et cela te donneras le ton
cela peut etre une occasion de te faire connaitre
cela depend de ce que tu en attends
en restant bien consciente , que la voyance est une chose importante pour les gens en general
et que bien evidemment cela reste en premier lieu une attraction pour faire venir les gens
mais dans le lot , y aura vraiment des personnes qui y attacheront beaucoup d importance
a la voyance , l esotorisme et l occasion peut etre de rencontrer des personnes interessantes
et si cela ne t auras rien apporter personnellement eh bien , on ne t y reprendras plus!!
voila je laisse aux autres de t apporter leur avis
une belle jounee
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Flowerssss » Jeu 12 Jan 2017, 11:24

Hello Kinthia

Je pense qu'il faut que tu creuses l'idée en rencontrant la personne afin de savoir ce qu'elle attend de toi lors de cette soirée. Ça peut être une très belle opportunité de te faire connaitre et de rencontrer de belles personnes.

Tiens nous au courant :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par SaphirBleu » Jeu 12 Jan 2017, 13:30

Bonjour,
Je vais te donner mon avis tout simplement Kinthia à savoir que ..... et c'est une conviction que je ressens toujours très forte au fond de moi ..... à savoir que " rien n'est anodin" ou rien ne se produit par hasard...mais ça tu le penses aussi :D
Si l'on t'a contactée c'est qu il y a une bonne raison, il y a quelque chose de bon à en retirer pour toi....sinon tu n'aurais pas eu cette proposition :idea:

Je suis du même avis général, tu vas sûrement te faire un avis sur cette soirée en perspective en rencontrant cette personne, n'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te turlupinent de façon à ce que ce soit bien clair pour que tu puisses prendre ta décision mordicus qu'il faut y aller où mordicus ça va pas le faire avec tes convictions ... :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Jeu 12 Jan 2017, 14:32

Merci pour vos avis les filles ! Effectivement, je n'avais pas vu ça sous l'angle des rencontres que je pourrais faire ! Ca me file un stress pas possible aussi...
J'ai peur que ça fasse trop "bête de foire", la restauration c'est là où on consomme, et me retrouver avec des gens entre le plat et le dessert, j'ai du mal à cette idée de "voyance consommable sur place ou à emporter". Je ne sais pas non plus si je dois m'attendre à beaucoup de monde d'un coup ni combien de temps accorder...
J'ai besoin d'y réfléchir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 12 Jan 2017, 16:07

faut voir le cadre,l'endroit où tu seras casée.Près des toilettes ce n'est pas le top,ni l'entrée de la cuisine.Quel sera temps accordé à chaque personne.Si c'est toi qui fixe les modalités ou lui qui a la main mise sur tout le déroulement.Est ce que la soirée est présentée comme spectacle ou comme animation pour la clientèle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Jeu 12 Jan 2017, 17:06

oui effectivement c'est du 50/50 après suis ton intuition , tu a le temps d'y réfléchir c'est dans 1 mois
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par ingrid007 » Ven 13 Jan 2017, 10:47

Bonjour kinthia
Dans le cadre de mes formations accès bar on utilise un outil tout simple qui s'appelle « lourd ou léger».
Tu fais le calme en toi et tu te demandes . C'est lourd ou léger pour moi de faire cette intervention, sans que ton mental s'en mêle. Tu auras ta réponse très rapidement, tout simplement, c'est ton corps et ton ressenti qui te le donneront !! ;)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par orian » Ven 13 Jan 2017, 13:27

:D Hello Kinthia,

Eh bien à mon avis c'est une occasion pour toi de faire une nouvelle expérience dans ce domaine et quelque soit le résultat cela te permettra d'apprendre quelque chose de plus.

Maintenant c'est a toi de suivre ton intuition ou non, as tu envie de tenter l'expérience ?..si oui alors fait le sans hésiter, tout en sachant bien que faire de la voyance au milieu du bruit et du mouvement incessant ne représente pas les meilleures conditions pour opérer, c'est pourquoi généralement les gens qui viennent te consulter n'attendront pas de toi des performances exceptionnelles et 9 fois sur 10 c'est plus dans un esprit ludique ou de curiosité qu'ils viendront à toi.

Aussi soit toi même, fais ce que tu sais faire avec ton coeur et tout ira bien :wink:

Si tu y vas penses également a te munir d'une bonne provision de cartes de visites que tu mettras a la disposition des visiteurs et des consultants

Que la force soit avec toi :mrgreen:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Odysseus » Ven 13 Jan 2017, 16:00

Hello !

Je ne sais pas, mais moi j'aurais tendance à penser que la voyance dans un lieu non prévu pour ça, face à des gens qui, au départ, ne sont pas venus pour ça, et dans des conditions que tu n'as pas choisies, va être un exercice plutôt délicat: après tout dépend de la puissance de tes perceptions à se frayer un chemin dans un milieu troublé ;)
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Kinthia » Ven 13 Jan 2017, 16:22

Merci pour toutes vos réponses. Ca confirme mon ressenti.

J'ai repris contact avec mon interlocutrice. Aucun retour depuis. On verra mais l'idée d'être dans l'idée d'une sorte de foire et dépourvu d'un cadre spirituel, ça me gêne.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Sam 14 Jan 2017, 01:57

:D Hello Odysseus,

En fait bien souvent les gens qui viennent consulter ne sont pas venus que pour manger sur place, beaucoup viennent spécifiquement pour ce petit salon éso, le restaurant ou l'hôtel se fait ainsi connaître à peu de frais, pour lui les avantages sont simples d'une part il peut espérer récolter de futurs clients, d'autre part il rentabilise par la location de l'espace dédié au salon tout en se faisant un peu de pub :D

Mais tu as raison c'est effectivement un exercice assez délicat, qui nécessite beaucoup de confiance en soi et en ses capacités car il n'y a pas les consultants à gérer, il y a aussi et surtout le plus souvent la concurrence et la jalousie qui s'installe avec certains autres médiums venus là pour "gagner leur vie" et qui voit dans les autres participants autant de rivaux (bon d'accord on en est pas a avoir le couteau entre les dents...mais des fois c'est pas loin quand même ) :mrgreen:

à chacun de décider s'il veut ou non faire ce genre d'expérience, après tout savoir qu'on n'est pas fait pour ce type d'environnement est aussi une bonne chose a apprendre :mrgreen:
Dernière édition par orian le Sam 14 Jan 2017, 02:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Sam 14 Jan 2017, 02:07

:D Hello Kinthia,

En fait "foire" n'est pas exactement le bon terme, c'est plutôt un "mini salon ésotérique" car bien souvent il y a en plus des médiums un ou deux stands de vente de produits éso.

Si tu as l'occasion de le faire vas y voir par curiosité, tu sauras tout de suite en prenant la température de l'ambiance et des conditions de travail, si tu es faite pour cela ou pas, si cela t'intéresse ou pas de le faire.

Après il faut voir si tu es "invitée" (donc ce que tu gagnes est pour toi) ou si l'organisateur te demande un droit d'entrée et combien ?

L'organisateur peut aussi vendre des coupons donnant droit à une voyance, le consultant te donne le coupon et à la fin du salon l'organisateur te reverse une partie de ce qu'il a encaissé d'avance en fonction du nombre de coupons que tu lui rend (d'où la course aux clients entre médiums :wink: )

Le mieux est de te faire ta propre opinion par toi même :wink:

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Miwa » Mar 17 Jan 2017, 15:54

Bonjour,

Je me demande si tes craintes sont bien celles qui viennent en premier dans ton esprit, et je pense que la réponse est au fond de toi.
Je crois qu'il faut savoir ecouter les signes, ne pas hesiter a demander de l'aide devant l'incertitude, et que le bonheur d'une seule personne vaut le détour.
ce qui est sure, c'est que ta lumiere brille de mille feux ;-)
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mer 27 Jan 2016, 18:32

par Kinthia » Jeu 19 Jan 2017, 13:14

Merci pour vos réponses !

Comme la nana ne m'a pas recontactée, je n'ai pas cherché à aller plus loin. J'avoue. En même temps ça m'arrange, j'ai trop de travail. Trop de marmites sur le feu.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités