Possession, karma et pédophilie

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Audree » Lun 02 Jan 2017, 13:44

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis.
En effet les possession (entités) passent a travers nos failles psychologiques et émotionnelles.
Je sais que tous les pédophiles n'agissent pas pour les mêmes raisons et n'ont pas forcément tous les même failles.
Le fait qu'un individu passe à l'acte est du à un acte de possession. Aucun humain ne né mauvais, il est juste blessé et agis en fonctions de ses programmations.

Je connais un homme qui a abusé de ses filles et à mis enceinte l'une d'elle quand elle avait 15 ans.
Il à été battu par son père étant petit et avait une mère froide et hautaine.

Pourrions nous réfléchir ensemble et mettre le doigt sur la croyance qui la pousser à agir ainsi ?
J'ai besoin de comprendre sa faille et comprendre exactement ce qui a fait qu'il n'a jamais voulu remettre en question ces actes.

Certes il a une forte dépendance au sexe mais tous les nymphomanes n'ont pas forcément d'attirance sexuelles pour les enfants.

Je compte sur vos lumières....Un grand Merci,

A.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 02 Jan 2017, 13:22

par Kinthia » Lun 02 Jan 2017, 15:22

Bonjour Audree

Votre sujet est très intéressant mais au préalable je vous demanderai de bien vouloir lire et signer la charte si vous êtes en accord avec nos principes. De ce fait, votre participation au forum sera "activée". Merci !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audree » Lun 02 Jan 2017, 17:07

Fait ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 02 Jan 2017, 13:22

par Kinthia » Mer 04 Jan 2017, 13:47

Je suis en train de lire un bouquin qui parle de ça, justement, des crimes et des possessions. 30 ans parmi les morts de Carl Wickland, un médecin psychiatre qui a écrit ce pavé (400 pages environ) et qui n'est pas si vieux que ça (presque un siècle quand même) mais dont certaines notes rajoutées parlent de crimes assez récents (dans les années 1990).
La théorie de Carl Wickland est qu'effectivement, certaines entités du bas astral viennent polluer les vivants pour assouvir des meurtres, hanter les vivants, rendre fou également. Les entités peuvent être délogées principalement à coup d’électrochoc pour ensuite "habiter temporairement" la femme de Carl Wickland elle-même médium. La théorie avancée vous parlera sans doute car des cas de possession arrivent (et sont bien plus nombreux qu'on ne le pense). Le "témoin" doit être particulièrement "suggestionnable" (je ne sais pas si le terme est exact) pour être "habité". Souvent, les témoins disent qu'ils ont été pris dans une force supérieure, quelque chose d'incontrôlable. Ils parlent de quelque chose d'extérieur à eux qui s'est imposé et dont ils n'ont eu d'aucun autre choix. Ils peuvent en garder une trace comme n'en avoir aucun souvenir.

Après, il est difficile de dire quand un crime est commis par une entité que par soi-même (là en l'occurrence, vous parlez de la pédophilie). :nsorry: La frontière est mince. Tout dépend de comment le vit le pédophile. S'il sait que ça ne lui appartient pas, là, il y a possibilité de le "soigner" en dégageant l'entité qui ira dans un "cachot" invisible sous surveillance des entités. Soit, le pédophile satisfait son besoin en reconnaissant que ça vient de lui c'est-à-dire qu'il n'est pas habité par une entité qui lui dit de commettre tel acte.

Je vous invite à vous procurer le livre. Il est très instructif !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Audree » Mer 04 Jan 2017, 17:26

Merci Kinthia pour votre réponse.

De tout ce que j'ai retenu sur les entités et les possessions, c'est qu'elles ne nous possèdent jamais par hasard puisqu'elles rentrent dans nos failles.
Donc théoriquement et dans la concret, se protéger de ses failles psycho-emotionnelles en les comprennant c'est comme re boucher le trou, la faille, ainsi l'entité ne peut pas passer, s'accrocher.
Je suis convaincue que la psychologie et une connaissance minutieuse de sois même nous protège du bas astral.
Mon post visait donc surtout a trouver la faille de cet homme qui n'a pas su mettre la limite par manque avisé de connaissance de lui même.


Ce qui est intéressant c'est qu'on peut avoir les mêmes failles (dû à nos névroses, nos blessures du passé, nos colères et nos frustrations de l'enfance qui ont créé ses failles) mais que nous ne sommes pas sensé agir de la même manière.

En fait je parle de mon père dans ce topic et je porte autant de névroses que importe qui et j'ai besoin d'y voir plus clair car si je ne me protege pas de mes failles, ce sont ses entités à lui qui me possèdent.
J'ai un mal fou à me responsabiliser et à aller de l'avant, je n'arrive pas à décrocher des manques et des frustrations qu'il a créé chez moi et je me retrouve dans un impasse.

Si vous avez des intuitions, n'hésitez pas à m'en faire part, besoin de m'en sortir....
Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 02 Jan 2017, 13:22

par Audree » Mer 04 Jan 2017, 17:39

En fait, j'ai surtout besoin d'une aide psychologique.
Je vais donc faire le nécessaire pour aller voir un thérapeute, quand bien même il n'est pas branché mondes invisibles et entités... Je pense qu'évoquer le sujet m'a surtout permis de comprendre ce dont j'avais réellement besoin; un psy.
Je sais reconnaître les entités et je sais aussi m'en dégager mais elles reviennent tout le temps donc c'est que j'ai encore du chemin avant de me connaître vraiment...

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire et à Kinthia qui a répondu à ce message.

Lumière à tous et prennez bien soins de vous,

Audree
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 02 Jan 2017, 13:22

par Kinthia » Jeu 05 Jan 2017, 14:27

Audree,

Si ça peut vous aider je suis psychologue ;)

Alors face à votre réponse je répondrai que :

- même se connaître très bien n'empêche pas les failles et n'empêche pas les cas de possession. Les connaissances protègent, sont là pour prévenir mais aussi agir. Dès qu'on ressent les premiers signes de possession il faut agir de suite de cette façon l'accroche sera encore réversible plus facilement.
- quant à savoir si cet homme a été possédé tout dépend de comment lui ressent, le verbalise, le pense. Il en parle librement ou au contraire s'est-il murer dans le silence ?
- si vous ressentez le besoin d'un suivi psy, fates-le. Ecoutez votre intuition.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par christine07 » Jeu 05 Jan 2017, 14:52

bonjour
votre approche concernant la pedophilie est interessante
quand on assez de recul et d ouverture pour comprendre
concernant les failles , d un autre point de vue , elles viennent en grande partie du passé du "fauteur"
malgré une forte dependance au sexe , on n "agresse " pas les enfants par hasard
cette faille depend de son environnement familial , principalement de ses propres parents ,des interdits non posés ; (au complexe d oedipe ),votre demarche d aller voir un psy ,est une bonne decision , elle va pouvoir vous aider a comprendre à vous comprendre
vous liberer de cette , son histoire qui n est pas la votre
en vous souhaitant de trouver vos reponses
une belle apres midi
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Agobar » Dim 05 Fév 2017, 15:13

Salut à tous, un sujet psycho.... je bous, je fonce.

Si vous me permettez, l'aspect psychologique, qui est extrêmement pertinente par ailleurs, restreint la question à l'individu. Si vous questionnez l'individu à l'aune de ses pratiques anthropologiques, c'est-à-dire dans sa relation au groupe, alors vous pouvez trouver des situations plus complexes. Pour exemple, des sociétés considèrent la sexualisation des enfants comme une nécessité et non comme une agression. Alors après, notre sensibilité européenne nous porte à nous demander "et l'enfant on lui a demandé ce qu'il ressent lui ?" Et c'est là où je vous rejoins.
En Amérique du sud, on trouve ce débat chez les bushinengè et chez les Wayanas qui ont encore un rapport avec "la tradition" compliqué de sorte que parfois la frontière entre l'agression et l'éducation nécessite souvent une intervention des autorités de la tribu ou de la justice. Et je vous assure que le dialogue confine souvent à un dialogue de sourd.
C'est pourquoi, pour revenir à la question de départ, est-ce qu'un père qui ferait des "choses" à son enfant au nom de la tradition est forcément possédé par une entité ou par un renversement karmique ...? Je ne sais pas. Chez un individu qui a accepté l'interdit sans doute oui, mais dans ce cas là, non, ou alors tous beaucoup de sociétés africaines et américaines du sud sont possédés.

Je tiens à dire que je me fais l'avocat du diable et que mon questionnement est purement intellectuel.. en Guyane j'ai vu et entendu des choses que personne ne devrait voir et je resterai interdit à vie sur cela.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par Maitland » Mer 08 Fév 2017, 05:13

Rester interdit à vie?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 01 Déc 2016, 20:25

par Agobar » Mer 08 Fév 2017, 10:44

Je resterai fermé (=restait interdit) à toute acceptation du fait dans toute civilisation qu'elle soit, malgré le fait que j'essaye de comprendre.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par orian » Mer 08 Fév 2017, 13:13

:shock: c'est moi ou quoi ?...je viens de découvrir ce post et je me demande si j'ai loupé un truc car je n'arrive pas a voir quand dans son message d'origine Audree fait allusion à la pédophilie... le cas qu'elle cite ne serait pas plutôt de l'inceste avant tout ?...(puisqu'il s'agit d'un père avec sa fille de 15 ans ).

Autre point, Audree ne donne aucune référence sur l'origine des personnes concernées dans son exemple, dès lors selon moi, force nous est alors de considérer que l'avis qu'elle nous demande concerne uniquement le cadre de la civilisation occidentale et ne déborde pas sur les autres cultures existant de par le monde.

Qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Agobar » Mer 08 Fév 2017, 18:54

Mon cher orian, ce n'est tout de même pas toi qui va restreindre une question parapsychologique sur l'humanité à la simple référence occidentale....
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par orian » Mer 08 Fév 2017, 19:24

:D Loin de moi une telle idée mon cher Ago,

Ce que je voulais souligner c'est qu'on ne doit pas expliquer ou justifier tel ou tel comportements ou agissements chez un occidental sous prétexte qu'ils sont "admis" dans d'autres cultures à laquelle il n'appartient pas et avec lesquelles il n'a aucun lien.

Pour moi un occidental qui vit dans une société occidentale dépend au niveau comportemental des critères de celle ci, puisqu'il vit dedans, par exemple au japon se faire seppuku (ou hara kiri ) fait partie de la culture nippone...mais pas dans le reste du monde.. un caucasien qui vit en europe et a toujours vécu en occident , qui s'ouvre le ventre volontairement ne peut pas justifier son geste de la même manière qu'un japonais puisque cette action n'appartient pas à la culture dans laquelle il a été élevé et dans laquelle il baigne (s'il vivait au japon passe encore puisqu'alors il baignerait dans la culture japonaise)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Kinthia » Mer 08 Fév 2017, 21:50

Ca me fait penser à un livre de Malinowski "La sexualité et sa répression dans les sociétés primitives". C'est fascinant et très intéressant... Il part du postulat, si je ne me trompe pas, que le complexe d'Oedipe est universel sauf....dans certaines contrées lointaines... L'interdit de l'inceste ne serait donc pas une donnée figée du psychisme humain. Un père peut donc coucher avec sa fille, voire même que dans certains cas, c'est "normal" puisque ça fait partie d'un "devoir" d'initiation, d'éveil à la sexualité... C'est socialement admis. Le père couche avec la mère et avec sa/ses fille(s) et ça ne pose aucun problème à personne.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Agobar » Ven 10 Fév 2017, 17:27

Voilà c'est l'idée.

Mais en même temps Orian, ne penses-tu pas qu'avec ce raisonnement nous sommes nous en réalité figé dans des pratiques culturelles propres à notre territoire ? Si l'on suit cette logique... je ne peux pas devenir bouddhiste parce que je n'ai pas été élevé là dedans ? Il me semble, ce n'est que mon humble avis, que si demain je me plante une épée dans le ventre en suivant un rite précis et par un sentiment de honte extrême, même si je suis occidental, on peut appeler cela se faire hara kiri et mon geste aura le même sens que le geste d'un japonais. La culture humaine a une frontière mais notre rapport à cette culture inclut des émotions et une perception qui, à mon avis, peut être définis comme faisant parti de l'humanité.
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Jeu 19 Mai 2016, 13:06

par Kinthia » Mer 15 Fév 2017, 09:10

Intéressant ça...

Mais pour rependre votre exemple Agobar, si on se fait un hara kiri, ici, en France, est-ce que ça aura le même sens qu'un Japonais dans son pays ? La culture, sa force, son environnement, ont une empreinte sur chaque habitant sans compter la pression sociale. Par ailleurs, le taux de suicide au Japon est juste énorme !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités