Bon réveillon et bon noël

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SABRINA » Ven 23 Déc 2016, 14:50

Coucou, si je n'ai pas le temps de repasser sur le forum, je voulais vous souhaiter à tous un bon réveillon et un bon noël.
Une pensée également pour les personnes seules.

Je vous envoie plein de bisous,
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par TheCat » Ven 23 Déc 2016, 21:40

bonnes fêtes à toi aussi Sabrina
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par rouge pivoine » Sam 24 Déc 2016, 18:58

merci sabrina,bonnes fêtes tout le monde.Soyez heureux en famille,profitez de ces moments de partage,de joie et d'amour.
JOYEUX NOEL à tous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 27 Déc 2016, 11:24

Merci Sabrina !

Alors, à tous, comment s'est passé Noël ??
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SCIENCE » Sam 31 Déc 2016, 16:43

bonjour !
J'espère que tout le monde va bien .
Je repasse enfin sur le forum pour vous souhaiter une excellente année 2017 :si si :il faut y croire !

Bravo à kinthia pour ce 2ème accouchement (livresque )...et à bébé d'avoir laissé travailler sa maman !!!!
Petit coucou spécial à rouge pivoine ,toujours présente pour nous ,les angoissés/questionneurs ...etc
Belle fin de journée ..et d'année .
toutes mes pensées positives !
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 678
Inscription: Lun 03 Oct 2011, 20:01

par rouge pivoine » Sam 31 Déc 2016, 19:44

Bonne année,dans quelques heures nous passerons de l'autre côté,certains l'ont déjà fait.Il nous reste un peu + de 4 heures.
Que 2017 vous comble de bonheur.
Image
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Sam 31 Déc 2016, 20:53

bonne année a tous , que cette année vous apporte vos rêves, vos objectif concrétisé , de la réussite , de la chance du bonheur , inversement si c'est une année d’épreuve , de remise en question de lutte , que votre force fait en sorte de vous renforcé si vous avez de l'aide extérieure quel qu’elle soit prenez la , si vous avez des amis tant mieux , sinon il y a le forum :d

que dire que cette année 2017 peut permettre a beaucoup de personnes de s'accomplir , de vibré dans la joie l'amour la bonne humeur , le partage , la communication , si c'est le contraire continué votre chemin dans la ferme conviction que tôt ou tard cela changera , si les larmes a défauts des larmes de joie vous envahisse , prié prié en vous , recentré vous en vos force, et comme on dit toujours après la tempête viens le beau temps mème si parfois la tempête dur depuis un certains temps

le principale et de restez vous même en tout circonstance , et de vous élevé a la meilleur partie de vous même
progressé avancé même si pour certain d'entre vous , vous vives une situation stagnante , en soi par la pensée par le désir profond de changement cela tôt ou tard ce produiras en vous et en dehors , comme le dit les anciens , cette univers proviens du mental
tout ce forme dans l’éther et ce concrétise en matière .

si vous avez le cœur lourd vous étés abattu , ne culpabilisé pas , on ne peut être superman ou superwoman , tout le temps , accepte le , et fait en sorte même si cela n'es pas évident , de peu a peu remonte la pente , même si au départ on vois flou , on es dans un brouillard un tunnel ou on ne verra jamais la fin , mais il y a toujours une lumière qui es la , ou viens au moment ou on l’attend plus pour nous montré que la vie quel qu’elle soit peut nous surprendre a tous moment , ou quand on ne croit plus en rien ni en nous mème , il existe un sursaut de génie qui surpasse la réalité pour nous remonté et nous faire vibré en chacun de nous et a travers nos frère et sœur dans une nouvelle dynamique qui va au delà de notre entendement de ce qu'on pouvais croire ou espéré , c'est tous ce que je vous souhaite


si vous étés deja dans une période de grand essor de réussite , de joie de bonheur super , mais n’oublie vos frères encore dans l'ombre fait le choix juste en propageant votre bonne humeur votre soutiens a eux , soyez le phare pour eux , si votre cœur vous pousse a le faire , la charité , elle s'exprime par un sourire une écoute , une tape amicale , cela et anodin me direz vous mais quand il es dirigé sur un frère qui es dans ce tunnel sans fin , il es peu pour une journée ou toute la vie un énorme soutiens , une bouteille d’oxygène

que le divin en vous s'accomplisse et s'exprime dans sa splendeur si vous le pouvez , pas besoin de faire de grande chose ou compliqué juste regardé devant soit et voir ce qui se présente , car ne pas oublié ce que vous faite a votre prochain ce prochain le fera a un autres , vous donné de belle chose cette personne en donnera de belle a un autres . une chaine de bonté de fraternité spirituel , de soleil en soleil , c'est la meilleur chose qui soit , ne fermée pas vos cœur a l’autre ouvré le et partagé tout ;


bonne a tous et le changement et en vous .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par SaphirBleu » Sam 31 Déc 2016, 22:35

Bonsoir à tous,
Merci Jérémy pour ton sublissime message :D
:jap: j adore et je te souhaite une merveilleuse année 2017 également !
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Ouounai » Dim 01 Jan 2017, 01:53

Bonne année tout le monde. :majorette: :majorette: :majorette: :majorette: :majorette:
Joli message Jérémy.
A très vite.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1161
Inscription: Mar 05 Aoû 2014, 11:17

par Kinthia » Dim 01 Jan 2017, 21:46

SCIENCE a écrit:bonjour !
J'espère que tout le monde va bien .
Je repasse enfin sur le forum pour vous souhaiter une excellente année 2017 :si si :il faut y croire !

Bravo à kinthia pour ce 2ème accouchement (livresque )...et à bébé d'avoir laissé travailler sa maman !!!!
Petit coucou spécial à rouge pivoine ,toujours présente pour nous ,les angoissés/questionneurs ...etc
Belle fin de journée ..et d'année .
toutes mes pensées positives !

Coucou Science !

Ravie de te revoir parmi nous même si c'est momentané. Bonne année 2017 à toi également :ballons: Le marathon des fêtes est ainsi clôturé pour nous laisser aller à l'espoir d'avoir une meilleure année même si les élections approchent à grands pas maintenant...

Merci pour tes encouragements, j'ai hâte de vous présenter mon deuxième bébé :cigogne: Il est sensé arriver dans ma boîte aux lettres dans quelques jours :sauter: J'ai hâte !

A bientôt !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 01 Jan 2017, 21:52

Très beau texte Jérémy :jap: Merci pour tes mots, tes encouragements, et ta fidélité :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 01 Jan 2017, 21:52

Bonne année 2017 à tout le monde aussi inscrits ou non inscrits au forum !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SABRINA » Mer 04 Jan 2017, 13:49

Bonne et heureuse année à tous, pour nous les fêtes se sont très bien passées. Et vous??
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Kinthia » Mer 04 Jan 2017, 14:02

Noël a été top de mon côté, entourée des miens. Le temps est passé à une vitesse incroyable. Quant au réveillon du jour de l'an je l'ai fini à 22h au lit ! Le jour de l'an m'intéresse moins. Ca m'angoisse le temps qui passe...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SABRINA » Jeu 05 Jan 2017, 12:58

Je te rejoins Kinthia, j'adore Noël mais le réveillon généralement je ne me couche pas tard.
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités