Votre liste au papa Noël

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 20 Sep 2016, 13:20

Avez-vous commencé les achats de Noël ? Fais également votre liste ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cathyfon » Mar 20 Sep 2016, 21:31

C'est pas un peu tôt Kinthia?
C'est vrai que dans les magasins les jouets vont arriver dans les rayons.
Les enfants font des listes, mais les adultes?
Moi si je devais faire une liste ce serait que mes enfants soient heureux et qu'un chéri arrive dans ma vie. voilà voila j'espère que le père Noel exaucera mes vœux.
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Mer 21 Sep 2016, 11:26

J'ai commencé pour les petits enfants,je voulais aller au centre commercial cet après midi mais j'ai la flemme on n'a plus d'ascenseur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Jeu 22 Sep 2016, 09:54

cathyfon a écrit:C'est pas un peu tôt Kinthia?
C'est vrai que dans les magasins les jouets vont arriver dans les rayons.
Les enfants font des listes, mais les adultes?
Moi si je devais faire une liste ce serait que mes enfants soient heureux et qu'un chéri arrive dans ma vie. voilà voila j'espère que le père Noel exaucera mes vœux.

Je m'y mets tôt moi parce que comme ça ça permet d'étaler les dépenses ;) J'ai commencé à acheter pour mes beaux-frères (des babioles mais je ne suis pas Crésus et je trouve que ça leur ira parfaitement !). Mon frère a demandé un cadeau à 300€. J'ai failli m'étouffer.

Chez nous aussi on fait des listes ! Ca nous permet de dire ce qu'on aimerait sous le sapin et puis aussi parce que ça nous fait plaisir de nous imaginer parés de ces cadeaux ! J'en ai fait une liste longue comme le bras :lol: Je me suis laissée prendre au jeu c'était top !

Tes enfants, cathyfon, ne t'inquiète pas, ils se rendront heureux par eux-mêmes et tu le seras par ricochet. Quant à ton chevalier servant, il peut arriver plus vite que prévu ;) suffit de bien l'appeler et de provoquer les rencontres !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Jeu 22 Sep 2016, 09:57

rouge pivoine a écrit:J'ai commencé pour les petits enfants,je voulais aller au centre commercial cet après midi mais j'ai la flemme on n'a plus d'ascenseur.

ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ??? Hé bah...
Heureusement, y a Internet !

Je préfère même pas me perdre là-bas. Surtout qu'encore, la dernière fois, à Carrouf ils ont encore tout déplacé. Ils dégageaient les rayons rentrée scolaire pour y mettre tous les jouets de Noël ! Hé oh, tranquille Emile hein ! Du coup, franchement, ça m'a irrité (en même temps, il m'en fallait peu) alors, j'ai fait fissa fissa les courses (j'ai loupé plein d'articles mais comme je voulais pas me mettre à chercher pendant 1h des produits pour le lave-vaisselle, j'ai abandonné).

Internet, y a rien de mieux !

Pour ceux qui veulent économiser, le dernier jour avant Noël ils déstockent grave ! Ca fait faire plein d'économies !

Image
Administrateur

par Kinthia » Lun 26 Sep 2016, 08:53

Il n'y a pas de raison La Befana !

Image
Administrateur

par Flowerssss » Lun 26 Sep 2016, 19:42

Pour ma part, pas de liste de Noel de faite
J'envisage de refaire ma cuisine et mon cadeau de Noel serait qu'elle soit prête avec le 25/12 :mrgreen:
et avoir un amoureux aussi :mrgreen: j'en ai un sur liste d'attente et ça serait chouette que le rêve devienne réalité :mrgreen:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Mar 27 Sep 2016, 13:22

Raconte raconte flow ! C'est qui le monsieur ? :mrgreen:

Image
Administrateur

par Flowerssss » Sam 01 Oct 2016, 10:43

Kinthia a écrit:Raconte raconte flow ! C'est qui le monsieur ? :mrgreen:

C'est un beau brun avec qui j'ai eu une relation l'été dernier mais qui n'est pas encore prêt même si je l'ai tout chamboulé....
Nous reprenons contact doucement, on doit partager un repas ensemble quand il sera prêt pour parler....
Il tient beaucoup à moi ( c'est réciproque ) mais il a encore du travail à faire sur lui avant de pouvoir se mettre en couple avec moi....
Quoi qu'il advienne entre nous, je serais présente s'il a besoin de moi pour son évolution.
C'est une belle personne :coeur: il mérite d'avancer vers la Lumière :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par reinesagem » Sam 01 Oct 2016, 13:35

Heu non, j'ai déjà des idées mais je n'ai rien commencé à vrai dire, je fais partie de ces personnes qui se disent qu'elles ont le temps et du coup j'attends...le dernier moment et la c'est la paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnniiiquueeee!!!!
Voilà!!! :mrgreen:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Sam 01 Oct 2016, 13:42

Je lui ai fait un jolie dessin au père Noël . je lui ai envoyé ce matin au réveille. J ai hâte qui le découvre et me réponde .

Je suis tout impatient d avoir de ces nouvelles . et si il es heureux de recevoir mon cadeaux .

Je pense a lui cela doit pas etre évident de distribué tout les cadeaux au monde entier sans que personne ne pense a lui en faire un .

Mais je sais une chose mon dessin il l oublira pas de si tôt

Joyeux Noël papa Noël
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message