Avez-vous commencé vos achats de Noël ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 26 Nov 2009, 14:54

C'est peut-être un peu tôt pour aborder le sujet, mais Noël arrive dans moins d'un mois !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Jeu 26 Nov 2009, 15:42

oui j'ai débuté mais il y a le + gros à faire!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Cendre2lune » Jeu 26 Nov 2009, 21:33

J'ai déjà commencé :D et je sais exactement ce que je vais acheter à l'homme de mon :coeur: ...
Comme je ne raffole pas de la foule, je m'y prends à l'avance. :P
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par phiphi » Jeu 26 Nov 2009, 21:34

d'habitude à cette période de l'année j'ai déjà tout acheté en ce qui concerne les cadeaux. cette année rien encore fait. mes 2 loustics ont déjà commandé au papa noël c'est mon homme qui va acheter. ça lui fait plaisir.
j'ai commencé à faire des déco avec mes loustics. le sapin on l'aura le 5 décembre et donc journée déco.
mais c'est vrai que ça passe vite.
et vous avez commandé quoi???
phiphi
 

par Xiao_Bai » Jeu 26 Nov 2009, 21:42

J'ai pas encore fait ma liste ! :nsorry:
Xiao_Bai
 

par patsy » Jeu 26 Nov 2009, 22:13

pas encore mais ça va pas tarder
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 12 Juil 2009, 22:59

par Fan » Jeu 26 Nov 2009, 22:23

Bonsoir,

Rien acheté en ce qui me concerne ... Des idées oui mais pas toutes :)

Et j'avoue que je n'aime plus Noel, plus le jour de l'An !! ça me colle un bourdon quand je vois ces fêtes arriver !! et je souffle une fois que tout est passé :wink:

Mais je continue à mettre mon masque "sourire" aux repas de Noël. Je garde juste la joie de voir toute ma famille réunit...

Fan
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par Chinallia » Ven 27 Nov 2009, 08:01

Pas encore :)

Faut dire qu'ici en Belgique,il y a Saint-Nicolas bientôt et que c'est important ....donc,ruinée en jouet pour le 6 décembre :lol:

Et le lendemain,déco de la maison et enfin,mon sapin :D

Fan,c'est vrai que c'est nostalgique la période des fêtes mais grâce à mes loupiots,ça passe mieux :)

Bisous à tous
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par Supermimie » Ven 27 Nov 2009, 09:51

Cette année nous nous y sommes pris tot pour les cadeaux des enfants de ma famille, donc c'est tout fait mais pour les adultes rien, et comme je vais rester couché un moment peut etre par internet :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par isodora1 » Ven 27 Nov 2009, 16:33

Bonjour à tous,

Eh oui moi j'ai déjà commandé sur internet 2 cadeaux. Et là j'ai une enchère sur * pour une amie, j'espère le remporter, c'est un vase de cristal de Baccarat.

Parce que je déteste aller dans les boutiques durant la période de Noel trop de monde, ça m'agace.

Voilà ! Mais il faut savoir ce que l'on veut.

Edit K : pas de pub merci
L'amour et l'amitié: c'est ce qu'il y a de plus beau.
Date de naissance: 10/04/1967
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 38
Inscription: Sam 14 Nov 2009, 08:45
Localisation: Alpes de Haute-Provence

par Malichka » Ven 27 Nov 2009, 20:11

Moi pour ma part, je n'ai pas encore commencé... On va dire que je sèche un peu cette année... :lol: :lol: Pas beaucoup d'idée originale... :roll: :roll:
Si quelqu'un connait une boutique sympa sur Paris: style cadeau/déco pas trop cher...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Trist'An » Dim 29 Nov 2009, 01:24

Je suis allé chez ***** pour commencer à regarder d'un peu plus près. Après, y'a quelques sites internet sympas, comme *** ou ***** avec des prix vraiment intéressants. Le plus tôt ce sera fait, le mieux ce sera !
Trist'An
 

par rouge pivoine » Dim 29 Nov 2009, 10:10

le facteur qui nous a livré cette semaine nous a dit que les colis commençaient à arriver de + en + depuis 15 jours déjà.Il ne faut pas être à la traine sinon il va y avoir des embouteillages.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par genevieve » Dim 29 Nov 2009, 11:03

bonjour

je commence a m affoler un peu,est ce que je vais etre dans les temps
mon fils,ma petite L ,c est ok ma maman aussi
j ai toujours aime noel,des le 8 decembre,j ai envi de sortir le sapin,j aime preparer ma table avec mes gouts perso,le plaisir de recevoir,de faire plaisir,les cadeaux pour les grands,ma petite puce,celle de mon frere waoups,merci au post faut que je regarde pour elle
il faut que ce moment sois aussi,un plaisir d etre ensemble,je dois reapprendre,et faire avec mon coeur,il faut que je fasse simple,pas facile,toute seule aussi
en plus je sais pas,cette annee je sens qu il y a quelque chose de different,un recommencement,un autre regard,une...c est la naissance de jesus,il ne faut pas perdre de vue ca aussi,j ai meme pense a la messe de minuit qui va me suivre ? on verra bien
j ai pas encore la peche,mais faut que je me bouge,(ca ira mieux l annee prochaine)
j ai pas l habitude encore par internet,je me mefie du payement par carte,on verra
alors y a plus qu a se relever les manches,et compter sur soi,mais je vais demander de l aide au moins
pour l energie
le jour de l an j aime bien aussi,faire la fete,c est vivre,et puis apres on appelle tout le monde pour se souhaiter la bonne annee,mais bon cette annee encore je sens que ca va etre dans les paquerettes
donc voila,faut que je me concentre sur les fetes car ca va etre de plus en plus difficile,tout ce que je demande c est de pouvoir realiser ce que j ai dans le coeur,qui fait parti de moi,en tout cas m en rapprocher le plus possible jour apres jour,et oublie ce qui c est passe auparavent

ce post me donne l occasion de vous souhaiter un peu a l avance de bonnes fetes,et vous dire encore
merci
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par rouge pivoine » Dim 29 Nov 2009, 11:40

merci geneviève,bonnes fêtes également .on fera un post pour les voeux comme chaque année.
Si on veut envoyer nos voeux par la poste j'espère qu'on ne tombera pas sur le facteur qui a stocké 300kg de lettres chez lui,il n'avait pas envie de travailler! :shock: :?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Dim 29 Nov 2009, 13:40

Premier achat ce matin ! un introuvable trouvé sur le net et pas cher encore ! super car le budget de cette année est ric rac ! les enfants seront gâtés, les adultes devront attendre l'année prochaine !

les enfants ont de ces envies des fois... :roll: :roll: :roll: :roll:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ingrid007 » Lun 30 Nov 2009, 11:02

J'ai presque fini, je dois dire que de m'y prendre à la dernière minute, ce qui est un plaisir, devient une corvée : queue, embouteillage, plus de stock, alors plus je m'y prend tôt, plus je m'éclate à faire des cadeaux, surtout pour mes enfants :wink:
ingrid007
 

par phiphi » Lun 30 Nov 2009, 15:29

bon pour les enfants c'est fait. c'est surement le plus simple car ils savent précisément ce qu'ils veulent. pour mon homme...j'ai l'idée mais je traine.
ce dimanche c'était le premier dimanche de l'avent l'excitation commence à gagner. demain le calendrier de l'avant et les premiers chocolats. le 8 décembre dans la région nous fêtons les lumières avec retraite au flambeau dans le village, plus les bougies que nous allumons c'est magnifique. c'est surement ce que je préfère dans Noël, les préparatifs et toutes ces lumières. :fleurette:
phiphi
 

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 16:50

c'est trop difficile de trouver un cadeau pour les hommes ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par phiphi » Lun 30 Nov 2009, 17:32

c'est vrai pas facile de ne pas sombrer dans la facilité. moi mon amoureux il veut une nouvelle robe de chambre pour remplacer sa toute vieille. donc ça c'est fastoche mais je voudrais aussi lui faire une surprise et ça...
phiphi
 

par fanny9425 » Lun 30 Nov 2009, 18:13

et bien moi je suis en panne d'idée !! déjà mon plus beau cadeau c'est que ma famille et ma belle famille soit réunie une nouvelle fois ce noel... et c déjà un super cadeau pour moi.
Pour ce qui est les cadeaux matériel... euh j'ai fait un peu des folies pour ma fille :mrgreen: et pour le reste de la famille j'ai déjà repéré 2 - 3 trucs mais bon cette année je suis un peu en manque d'inspiration !!!
donc le week end prochain c'est parti pour tout les cadeaux !! ca va pas être de la tarte !!! lol
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Xiao_Bai » Mar 01 Déc 2009, 16:44

Attention ! Noël, c'est dans seulement 24 jours maintenant ! :o
Xiao_Bai
 

par fanny9425 » Mar 01 Déc 2009, 17:10

Ah oui Xaio_Bai... et le début du calendrier de l'avent pour les gourmand... ou artisanal aussi.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par falinette » Mer 02 Déc 2009, 10:06

bonjour

Kinthia je me permets une petite entorse en insérant trois images
ces photos représentent des décoration de Noël d'un village de ma région

Image

Image

Image



bonne journée :D
falinette
 

par fanny9425 » Mer 02 Déc 2009, 10:14

waouh !!! c magnifique !!! je retrouve mon âme d'enfant :mrgreen: :mrgreen:
merci pour ces belles photos ;)
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Kinthia » Mer 02 Déc 2009, 12:47

j'adore j'adooooore ! je regarde ça avec mes nyeux d'enfant :D
Falinette pour les photos, tu peux, tant que ce n'est pas des images lourdes qui servent à dire "bonjour", "merci" ... C'est sûr que c'est joli mais si on peut s'en passer c'est pas plus mal.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par phiphi » Mer 02 Déc 2009, 18:26

Falinette, c'est super chouette !!!
phiphi
 

par Chesterfield » Dim 06 Déc 2009, 20:31

Moi suis comme Fan, pas fan de la période.
Noel, c'est bien lorsqu'il y a des enfants (des petits) et quand on a des enfants....
Bref, pour moi c'est ma nièce et mon neveu. J'ai donc trouvé deux cadeaux ne sont pas dans leurs listes.
Lui, 9 ans, mordu de sport, je lui ai offert une place pour aller au Stade France voir un match de rugby ; il ira avec son père..Pour elle, ado, je l'emmènerai voir Fame, la comédie musicale à Paris.
Pour le reste de la famile..je ne sais pas encore..je passe regarde sur le web pour trouver des idées.
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par Dinozzo » Lun 07 Déc 2009, 21:10

Aaaahhh Noel !!! :)
Pour ma part... celui de cette année sera bien meilleur que celui de l'année derniere. :wink:
Meme si je n'aurai pas ce que je veux dans l'immediat, l'espoir est le meilleur cadeau que je puisse avoir, et c'est qqch qui ne s'achete pas, donc no problem de sous-sous. :mrgreen:
Neanmoins, j'ai deja trouvé ce que j'offrirai a cet "espoir" justement. :D
Dinozzo
 

par Chesterfield » Lun 07 Déc 2009, 22:45

Alors excellent Noel (et bonne année) Dinozzo :D
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par Xiao_Bai » Mar 08 Déc 2009, 18:43

Coucou tout le monde !

J'aurais besoin de vous à propos d'un truc !

J'ai une amie allemande et j'aimerais lui envoyer un petit cadeau de Noël par la Poste, mais qui tiendrais de préférence dans une enveloppe. Vous auriez une idée ?

Merci ! :D
Xiao_Bai
 

par deddy » Mar 08 Déc 2009, 18:51

bonsoir xiao, et bien si c'est une amie proche, je te propose un petit bracelet en argent fin...
Qu'en penses-tu? dis moi si c'est nul :mdr:
bien à toi,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par Xiao_Bai » Mar 08 Déc 2009, 19:44

deddy a écrit:bonsoir xiao, et bien si c'est une amie proche, je te propose un petit bracelet en argent fin...
Qu'en penses-tu? dis moi si c'est nul :mdr:
bien à toi,
Deddy


Bonne idée, au contraire ! Mais je ne connais pas du tout ses goûts alors acheter un bijou, c'est assez délicat ! :?

Mais sache que ton idée n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde :wink:
Xiao_Bai
 

par Dinozzo » Mar 08 Déc 2009, 20:00

Xiao_Bai a écrit:Coucou tout le monde !

J'aurais besoin de vous à propos d'un truc !

J'ai une amie allemande et j'aimerais lui envoyer un petit cadeau de Noël par la Poste, mais qui tiendrais de préférence dans une enveloppe. Vous auriez une idée ?

Merci ! :D


Coucou Xiao :D
Ben si tu connais un peu ses gouts musicaux, une place de concert rentre parfaitement dans une enveloppe. :wink:
Je t'aurais conseillé U2, apparement il y a encore des places pour les 3 concerts prevus en Allemagne, en 2010.
Voir ici :arrow: -http://www.u2.com/tour/index/

voila 8)
Dinozzo
 

par deddy » Mar 08 Déc 2009, 20:26

Cool, contente d'avoir pu t'éclairer un peu, mais tu peux trouver des trucs assez simple et sympa suivant la tranche d'age, il y a vraiment des petit bracelet tout mimi. sinon, la mode du moment c'est d'offrir des bons cadeaux ou des bons pour des massages...ou peut être un porte bonheur? après, je ne vois pas trop parce que pour que ca tienne dans une enveloppe, il n'y a pas trop de choix...

Je crois que je t'ai donné toutes mes idées, si il y en a d'autres, je t'en informe.
Bien à toi,
Deddy
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

par théodore » Jeu 10 Déc 2009, 09:21

ça y est ! les miens sont finis... pour cette année, exceptionnellement, il n'y a que les enfants qui auront un cadeau, les grands devront attendre que mes finances se rétablissent !
ce matin, je finis les robes pour mes filles qu'elles porteront à Noël et ça sera enfin bouclé !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 11:39

Xiao_Bai a écrit:Coucou tout le monde !

J'aurais besoin de vous à propos d'un truc !

J'ai une amie allemande et j'aimerais lui envoyer un petit cadeau de Noël par la Poste, mais qui tiendrais de préférence dans une enveloppe. Vous auriez une idée ?

Merci ! :D


Bonjour Xiao :D

Tu sais ils font de superbes bijoux vraiment pas cher comme te l' as conseillé Deddy avec une pierre semi-précieuse de "protection" par exemple : oeil de tigre ou autre ... ;)
Que celà soit en pendentif ou en bracelet, ils font maintenant de chouettes choses vraiment ;)
Après il faut voir si ton amie est comme toi, et croit par exemple aux bienfaits des pierres, enfin meme sans celà sans lui dire, celà lui servira de porte-bonheur :D

Ca tiens dans une enveloppe et ne pèse rien ;)
Ou sinon un cadeau que tu auras fais toi-meme fait parfois tout autant plaisir ;)
Dans les magasins de fabric' artisanale, tu peux faire des p'tits pendentifs ou autres à son gout, car nous sans la connaitre c' est pas facile :roll:

Sinon moi oui j' ai commencé aussi mes achats mais pas tout fini :D
Le monde dans les magasins, Grrrrrrrrrrr je déteste !!!
Mais bon j' adore les illuminations de Noel et tout mais ce Noel si va me rapeller un trés mauvais souvenir, mon meilleur ami était né ce jour ... mais il ne sera pas à mes cotés ( physiquement du moins ) cette année pour le feter, ni la Nouvelle Année ...

Enfin c' est la vie, mais surement pour celà que je suis moins "enthousiaste" cette année et suis pressé aussi que tout celà soit terminé, heureusment que j' ai ma grande Puce de 10ans et mon P'ti pirate de 27mois qui meme s' ils vivent avec leur mère me donneront chaud au coeur à Noel :D

Bons achats à tous !

Chris.
Chris08
 

par fanny9425 » Jeu 10 Déc 2009, 11:56

Effectivement les bijoux artisanales sont pas mal et ça plait :D
Et pour les billets de concert comme à suggérer Dinozzo n'est pas une mauvaise idée... euh Dinozzo, pour U2, tu veux mon adresse ???? :lol: je rigoule !!!

Tu sais Chris, c'est vrai que lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est difficile de faire la fête, je te comprends tout à fait, mais je suis sûr que la où il est, il veille sur toi, et qu'il suit ton chemin parcouru. L'amitié telle que tu la raconté ne meurt jamais :wink:

Dis donc je savais pas q tu étais papa !!! :mrgreen:
Une ado de 10 ans et un ptit bout de 27 mois (né au mois d'Aout 2007 ???)

Ba moi mes cadeaux sont pas fini rupture de stock d'idée :lol:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Chris08 » Jeu 10 Déc 2009, 14:17

fanny9425 a écrit:Effectivement les bijoux artisanales sont pas mal et ça plait :D
Et pour les billets de concert comme à suggérer Dinozzo n'est pas une mauvaise idée... euh Dinozzo, pour U2, tu veux mon adresse ???? :lol: je rigoule !!!

Tu sais Chris, c'est vrai que lorsque l'on perd quelqu'un de cher, c'est difficile de faire la fête, je te comprends tout à fait, mais je suis sûr que la où il est, il veille sur toi, et qu'il suit ton chemin parcouru. L'amitié telle que tu la raconté ne meurt jamais :wink:

Dis donc je savais pas q tu étais papa !!! :mrgreen:
Une ado de 10 ans et un ptit bout de 27 mois (né au mois d'Aout 2007 ???)

Ba moi mes cadeaux sont pas fini rupture de stock d'idée :lol:


Et si un Papa jeune en effet car une adorable ado' de 10ans oui :D et un pirate de 26mois exactement ( désolé j' avais compté déjà Décembre avec :lol: ) il est de Septembre 2007 mais je ne vis plus avec la maman hélas, enfin le principal reste que je puisse les voir quand je veux et les avoir quand bon me semble, juste qu' à donner un coup de tél' et je les ai, c' est l' avantage d' etre rester en bons termes :D

Pour mon ami, tu ne crois pas si bien dire il a rejoins la lumière il y a seulement un peu plus d' un mois, avant il était resté ici-bas, à mes cotés ( pas près de sa famille ou autre pour des raisons que je ne veux pas évoquer en public ... ) et j' ai du demandé à un passeur d' ames de lui faire rejoindre la lumière, pas qu' il me genait, au contraire ressentir sa présence était pour moi vraiment agréable, mais je ne tenais plus, trop épuisé, vu qu' une entité ( esprit, ame etc ... ) pour rester ici-bas puise dans notre énergie, je ne voulais qu' une chose : dormir tout le temps, et était vraiment à bout, trop épuisé :(

Et je préférais pour son bien, et il as d' ailleurs accepté notre aide, de rejoindre la lumière en lui expliquant qu' il pourrait de là-haut aussi nous voir, etc ...
Son décès n' étant pas "Naturelle", il était un peu perdu ici, et était donc resté près de moi, car nous étions comme des frères et passions nos journées ensemble ...
Enfin voilà, je voulais le faire rejoindre la lumière pour qu' il y retrouve son père, qu' il aimait tant !!!
Je sais maintenant que c' est chose faite, je me sens le coeur plus léger, et penses toujours à lui chaque jour mais positivement et lui envoie de la lumière pour qu' il évolue et soit en paix ...

Je sais qu' un jour, je le retrouverais !!!

Merci beaucoup pour ton message :D
C' est vrai que notre Amitié était plus que de l' Amitié, c' était, enfin c' est un frère pour moi :jap:
Et il a tous mes respects et il le savait, le sait et le voit chaque jour ...
Paix aie son Ame, Reposes en paix mon "gros" on se retrouvera comme je t' ai déjà dis ;)

Chris.
Chris08
 

par fanny9425 » Jeu 10 Déc 2009, 14:48

Et si un Papa jeune en effet car une adorable ado' de 10ans oui :D et un pirate de 26mois exactement ( désolé j' avais compté déjà Décembre avec :lol: ) il est de Septembre 2007 mais je ne vis plus avec la maman hélas, enfin le principal reste que je puisse les voir quand je veux et les avoir quand bon me semble, juste qu' à donner un coup de tél' et je les ai, c' est l' avantage d' etre rester en bons termes :D


C'est bien que vous soyez rester en bon terme, c'est important pour toi et ton ex, mais surtout pour tes enfants, et le fait que tu puisses les avoir qd tu veux, je trouve ça génial :wink:
Ca aurait été marrant que ma fille et ton fils soient de la même date lol, ma puce est d'Août 2007 :D

Et du coup tu vas gâter tes petits bouts ??

Sinon pour ton "frère", je suis sûr qu'il est fier et qu'il sera toujours prêt de toi.
Tu l'as guidé vers la lumière, et il est en paix et en sécurité grâce à toi ;)

Bizz

Fanny
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Dinozzo » Jeu 10 Déc 2009, 21:57

fanny9425 a écrit:Et pour les billets de concert comme à suggérer Dinozzo n'est pas une mauvaise idée... euh Dinozzo, pour U2, tu veux mon adresse ???? :lol: je rigoule !!!


Bien sur que c'est pas une mauvaise idée :wink:
Et pour ta question...!!!! :mrgreen: Et ben... désolé mais cette fois ci, j'ai pas pu avoir la chance de degouté au moins une place pour le concert de 2010, au Stade De France. COMPLET dés la mise en vente, en octobre dernier.

Apres, c'est sur, pour les autres pays, je crois qu'il reste encore des places. :wink:
Dinozzo
 

par bleu-azur » Sam 12 Déc 2009, 10:48

Je ne fête plus Noël depuis 2 ans, mais je vais offrir à ceux que j'aime des cadeaux fait de mes petites mains :)
bleu-azur
 

par Winter » Mar 15 Déc 2009, 13:24

Ah tiens, je n'a vais pas vu ce topic. :p
Donc pour Noël, moi ça sera :

- Un Caméscope HD
- La saga Twilight en livre version anglaise
- La petite encyclopédie du merveilleux
- Mélanie Delon : Elixir (Le livre et le Portfolio)(Tapez "Mélanie Delon" sur google images pour voir ses merveilleuses peintures)
- Le nouvel Album de Green Day en Collector
- Quelques jeux PC

Et voila. :calin:
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Xiao_Bai » Mar 15 Déc 2009, 18:10

bleu-azur a écrit:Je ne fête plus Noël depuis 2 ans, mais je vais offrir à ceux que j'aime des cadeaux fait de mes petites mains :)


Oh ! C'est triste ! :(
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 18:12

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:Je ne fête plus Noël depuis 2 ans, mais je vais offrir à ceux que j'aime des cadeaux fait de mes petites mains :)


Oh ! C'est triste ! :(



Pas du tout :wink:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 15 Déc 2009, 18:14

bleu-azur a écrit:
Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:Je ne fête plus Noël depuis 2 ans, mais je vais offrir à ceux que j'aime des cadeaux fait de mes petites mains :)


Oh ! C'est triste ! :(



Pas du tout :wink:


J'espère :oops:
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 18:27

Si je te le dis :D
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 15 Déc 2009, 18:33

Oui, oui, je te crois ! :)
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Mar 15 Déc 2009, 18:40

Xiao_Bai a écrit:Oui, oui, je te crois ! :)


:calin: :wink:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Mar 15 Déc 2009, 18:43

Idem ma belle ! :coeur:
Xiao_Bai
 

par deddy » Mar 15 Déc 2009, 20:40

Moi si je pouvais me passer de le feter, je le ferais bien mais bon...Je pense que lorsqu'on a des enfants noel est tres sympa a faire mai la....je n'aime pas trop... Je trouve ca triste, en attendant, mes cadeaux sont fait et je me retrouver maintenant avec 15€ sur mon compte jusqu'à la fin du mois !!! youpi, c'est super noel, tout le monde s'endette....??
Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'interessent aux autres avant de s'interesser à eux memes.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 304
Inscription: Sam 24 Oct 2009, 17:36
Localisation: france - essonne

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités