Eteignez-vous votre portable la nuit ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

Eteignez-vous votre portable la nuit ?

Oui
3
30%
Non
7
70%
 
Nombre total de votes : 10

par Kinthia » Mar 20 Déc 2016, 20:59

Arrivez-vous à rester débranché(e) ? Ou avez-vous besoin de garder votre portable au cas où ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par SaphirBleu » Mar 20 Déc 2016, 21:44

C'est toujours éteint la nuit .... la nuit c'est fait pour dormir non Lollll
Parfois j'oublie même de le rallumer le matin, je m'en rend compte qu'en fin de matinée :mrgreen:
Ca fait du bien de le lâcher, d'autant plus quand on le fait inconsciemment.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Mer 21 Déc 2016, 15:33

Totalement vrai Saphir ! Il n'y a que depuis quelques mois que j'éteins mon portable sur ma table de chevet en plus (rolala!). Je me dis qu'en cas d'urgence, mes proches ont le fixe. Mais j'ai du travailler beaucoup sur ce fait en me disant que depuis des années je le laisse allumer et il ne s'est jamais rien produit... Alors, maintenant, hop, je l'éteins, en plus ça laisse ma batterie veiller aussi. Ce qui n'est pas plus mal !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Amc19 » Mer 21 Déc 2016, 18:10

Bonjour,

Non mon portable est allumé au cas où s'il y aurait une urgence.
A la découverte du site
 
Messages: 43
Inscription: Ven 09 Déc 2016, 15:10

par SaphirBleu » Mer 21 Déc 2016, 21:36

Perso, s'il y a une urgence dans la famille il y a le téléphone fixe.....que je ne communique à personne d'autre qu'à ma famille. Je ne prends pas le risque d'être importunee à n'importe quelle heure de la nuit par un détraqué quelconque.
Pour ça au moins avec le portable on peut l'éteindre piouffff
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Odysseus » Mer 21 Déc 2016, 23:07

Je ne l'éteins jamais, mais je mets tout le temps la sonnerie à zéro, même le jour: si c'est vraiment important, les gens me laissent un message sur le répondeur ce qui me permet de consulter de temps en temps la machine sans en être esclave.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Maitland » Jeu 22 Déc 2016, 01:22

Même chose, pas de sonnerie sauf quand j'attends quelqu'un à qui je veux parler. Le répondeur, je ne l'écoute pas, si besoin sms de toute façon.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 01 Déc 2016, 20:25

par Lorengo » Jeu 22 Déc 2016, 13:20

J'ai choisi oui, même si j'ai trouvé un moyen terme.
Comme mon téléphone est aussi mon réveil, je le mets en "mode avion" : il peut fonctionner, mais ne reçoit ni appel ni SMS.
Mon téléphone fixe suffira à mes proches en cas de pépin nécessitant un réveil nocturne. Pour les noctambules et autres insomniaques, leur SMS de type "tu n'oublieras pas d'apporter demain le dossier" attendra mon réveil !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mer 14 Déc 2016, 19:52

par rouge pivoine » Jeu 22 Déc 2016, 16:03

J'éteins le téléphone et je le laisse dans la salle à manger.Je ne le prends dans ma chambre que dans les circonstances exceptionnelles (fin de grossesse,maladie des uns et des autres).Il m'arrive comme à saphir d'oublier de le rallumer en me levant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par TheCat » Ven 23 Déc 2016, 21:48

Je n'éteins que rarement, très rarement mon portable la nuit..Une habitude que j'ai prise quand ma mère était malade. C'est plus facile de me joindre sur le portable que sur le fixe ( souvent non remis sur la base dc décharger....j'en ai 3 et les 3 pareils eheh....et je pense peu à écouter le répondeur).
Bizarrement, contrairement à d'autres, je considère le portable comme plus privé que le fixe et je sais donc que si il y a un appel la nuit sur le portable, c'est que c'est urgent.
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités