Cadeaux de Noël

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Dim 11 Déc 2016, 19:03

Bonsoir à tous,
Avez-vous réussi à trouver tous vos cadeaux de Noël ou vous en reste t-il encore ?
Comment vivez-vous cette période ?
Personnellement je consacre une après -midi à acheter tous les cadeaux en ayant bien sûr une idée bien précise au départ de ce que je cherche. Et après basta !! C'est plié. Une bonne course sur une aprem et après on en parle plus :zen:
Attendez-vous la dernière semaine ou anticipez-vous sur le mois de novembre voire avant suivant promo intéressante pourquoi pas ?
Je vois le cas dans mon magasin où les clients profitent de nos promos " Vente flash prix cassés" pour anticiper leur achats de Noêl , même si c'est au mois de septembre....êtes-vous de ceux là ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kinthia » Lun 12 Déc 2016, 20:05

Coucou !

Pour ma part, je m'y suis prise dès le mois d'octobre de façon à étaler le mieux les dépenses et au final, comme chaque année, j'ai explosé le plafond des dépenses prévues... Mais pas grave, ça me fait plaisir !

Je préfère m'y prendre très à l'avance de façon à ne pas stresser et à ne pas m'y prendre à la dernière minute. Sinon, j'ai tendance à être moins inspirée pour les cadeaux.

Mais par contre, je déteste les magasins, j'ai tout fait sur Internet ou presque...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 14 Déc 2016, 16:08

J'ai commencé en novembre,il me reste 3 personnes à faire,celles dont les idées sont en rade.J'ai fais une partie sur le net,plus que l'année dernière.Je veux que tout soit fini avant la ruée.J'ai horreur de la foule.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cathyfon » Ven 16 Déc 2016, 17:18

Moi je n'ai plus la ferveur d'avant pour préparer ces fêtes depuis que je suis séparée du papa de mes enfants. Je pense être qu'avec ma fille à Noel. Elle devait être avec son papa mais comme il travaille et qu'elle sait que je suis seule on le fera toutes les deux.
La magie de Noel à disparu pour moi et courir les magasins ne me réjouit pas. Merci internet pour ça :)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par Kinthia » Sam 17 Déc 2016, 20:21

C'est clair, vive Internet ! Car la cohue dans les magasins, le bruit, la fatigue, ça me fait fuir ! Je préfère faire tout de la maison.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités