votre liste au père noel!!!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 17:38

non pas d'attente spéciale mais il faut qu'elle assure je fais une moyenne de 3 lessives par jour :) si elle fait 6 kg ce serait bien pour y mettre les couettes,la mienne est trop juste.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Mer 26 Nov 2008, 17:43

et pour le prix? une moyenne.
très important car cela varie et je préfère qu'il sache tout d'avance
et surtout pour quand?

nonnon je pose pas trop de question :mrgreen: :mrgreen:
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 17:48

ce n'est pas la priorité puisque la voiture est au garage depuis 1 mois,nous devons payer d'abord la réparation.Je ne sais pas combien ça peut faire les machines,par contre si elle est AAA ce serait génial
c'est dans les 300-400e?On peut étaler le paiement?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Mer 26 Nov 2008, 17:52

pour le AAA j'y connais rien je lui demande
pour les prix j'ai vu le premier a 100 euros et après cela varie selon les besoins - je demande aussi
pour le paiement oui en plusieurs fois sans problème (j'ai déjà acheté)

je m'en occupe et vous dis tout ça

bonne soirée Rouge
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 17:56

merci falinette,bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par hinageshi » Mer 26 Nov 2008, 19:56

Pour ma part, comme vous tous je souhaite le bonheur de mes proches et un simplement de passer un beau réveillon. Parmi les choses que je ne pourrai malheureusement pas trouver sous le sapin j'aimerais avoir un travail sympa et aussi que mon "presque copain" devienne mon "vrai copain".

Enfin, pour le côté matérialiste j'ai fait une loooooooooongue liste afin de laisser le choix au père Nono en fonction de son budget :

Un fauteil de bureau pour arrêter de me casser le dos devant mon pc
Une cafetière expresso pour remplacer celle qui n'est jamais revenue du SAV
Du parfum à savoir Cinéma d'Yves Saint Laurent
Des bd de Thorgal (j'ai commencé une collection)
Des livres de Terry Pratchett (Je les collectionne aussi)
Un pyjama sans trou (contrairement à tous les miens)
Une robe de chambre pour porter les froids matins d'hiver, qui ne me donne pas l'air d'une mémé comme c'est le cas de celle que j'ai actuellement. (Mon colocataire se moque rituellement de moi quand il me voit affublée de cette serpillère au réveil...)

Eh oui je sais c'est long comme liste... :mdr:
Mais bon je ne demande pas à tout avoir non plus bien sûr ! Ca laisse le choix aux gens de cette manière. :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 577
Inscription: Lun 18 Fév 2008, 19:10
Localisation: Paris

par falinette » Jeu 27 Nov 2008, 16:07

rouge pivoine a écrit:merci falinette,bonne soirée.



bonjour Rouge

je ne vous ai pas oubliée (comment le pourrais je d'ailleurs :wink: )
j'ai demandé les renseignements et j'attends les éléments de réponse d'ici fin de semaine
donc je vous tiens au courant d'ici début semaine prochaine au plus tard :wink:

bonne fin d'après midi
Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Jeu 27 Nov 2008, 17:48

pas de problème falinette,je tiendrai enfin ma machine devra tenir un maximum de temps!pour votre téléphone c'est à abonnement ou avec les cartes rechargeables?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 27 Nov 2008, 18:13

je veux plus de problèmes moi ... :pleurs: je les enchaîne...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ellaura » Jeu 27 Nov 2008, 21:50

courage kin !! l année est bientot fini!! il parait d apres mes grand parent que c est l année des 13 lunes et qu en general ces années la sont mauvaise.. alors encore un mois a tenir!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par falinette » Ven 28 Nov 2008, 08:59

rouge pivoine a écrit:pas de problème falinette,je tiendrai enfin ma machine devra tenir un maximum de temps!pour votre téléphone c'est à abonnement ou avec les cartes rechargeables?



bonjour Rouge

alors mon téléphone est avec opérateur mais comme je n'ai plus de ligne je dois juste le faire débloquer
et après (j'y connais pas grand chose j'avoue :nsorry: ) je pense qu'on peut soit reprendre un abonnement soit avec carte
à voir :D
bonne journée
falinette
 

par rouge pivoine » Ven 28 Nov 2008, 09:54

ok bonne journée :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Ven 28 Nov 2008, 14:22

rouge pivoine a écrit:non pas d'attente spéciale mais il faut qu'elle assure je fais une moyenne de 3 lessives par jour :) si elle fait 6 kg ce serait bien pour y mettre les couettes,la mienne est trop juste.


Boudiou Rouge !!! 3 lessives par jour :machine: !!! Heureusement que tu as 2 hommes à la maison (les hommes ça se change pas !!! gardent les mêmes chaussettes et le même slip plusieurs jours de suite :non: :non: :non: ), mais faut vraiment calmer les filles sur les changements de fringues toutes les heures !!! Voyons Sassane et Kinthia !!!!!!!!

Pour Noël, je souhaite que ma vie s'embellisse un peu, avec la résolution de mes petits problèmes, et une nouvelle voiture et une nouvelle machine à laver pour Rouge Pivoine, une jolie robe de demoiselle d'honneur pour Kinthia (avec le noeud assorti pour les cheveux !!! :monoeil: :cartonrouge: ), et puis du bonheur pour tous les membres du forum !!! :ballons: :ballons:

J-27 avant Noël !!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Aurore 77186 » Ven 28 Nov 2008, 16:38

théodore a écrit:
Pour Noël, je souhaite du bonheur pour tous les membres du forum !!! :ballons: :ballons:

J-27 avant Noël !!!


Merci Théodore
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par rouge pivoine » Sam 29 Nov 2008, 11:34

merci théodore.Sassane n'est plus chez nous,les lessives ont diminué quand même mais il reste du monde!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Sam 29 Nov 2008, 11:43

Rouge,
Mes parents sont rentrés de courses hier en me disant que dans un certain supermarché il y avait des prix dimanche sur l'électoménager (à partir de 300 € d'achat) et 20 % sur la carte de ce même supermarché...

Perso ça m'intéresse car j'ai tout l'électroménager de l'appart' à acheter... mais je me disais que ça pouvait t'intéresser de le savoir.

Maintenant, je ne sais pas si ton supermarché de la même marque de ton secteur a la même promo demain !!!!!

Bonne journée.

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Sam 29 Nov 2008, 11:48

mon mari travaille le dimanche,son seul repos est le mardi.Si on peut on fait durer la machine,on ne peut pas suivre les dépenses maintenant,on met de côté les moins urgentes!merci théodore de l'information. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par agualoca » Sam 29 Nov 2008, 14:29

Pour Noël,
J'aimerais que la Terre ne soit plus en danger, que les humains militent tous pour la paix, que l'amour soit le cheval de bataille du monde et non les territoires ou l'argent...
J'aimerais aussi que tous, nous ayons une future année très positive dans tous les domaines...
Je voudrais que ceux que j'aime, aillent mieux, et qu'ils restent encore parmi nous...
Je voudrais réussir mes études pour aider les enfants "murés dans le silence"; je voudrais aussi être une femme avec beaucoup plus de qualités et moins de défauts :D
Je sais que je demande un très gros et beau cadeau de Noël, mais Noël c'est fait pour cela : rendre heureux tous les enfants et tous les grands au coeur d'enfant :)
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Trist'An » Sam 29 Nov 2008, 20:47

agualoca a écrit:Pour Noël,
J'aimerais que la Terre ne soit plus en danger, que les humains militent tous pour la paix, que l'amour soit le cheval de bataille du monde et non les territoires ou l'argent...
J'aimerais aussi que tous, nous ayons une future année très positive dans tous les domaines...
Je voudrais que ceux que j'aime, aillent mieux, et qu'ils restent encore parmi nous...
Je voudrais réussir mes études pour aider les enfants "murés dans le silence"; je voudrais aussi être une femme avec beaucoup plus de qualités et moins de défauts :D
Je sais que je demande un très gros et beau cadeau de Noël, mais Noël c'est fait pour cela : rendre heureux tous les enfants et tous les grands au coeur d'enfant :)

N'est-ce pas trop utopique et naïf ?
Trist'An
 

par rouge pivoine » Dim 30 Nov 2008, 11:01

c'est bientôt noel,on a le droit de rêver et on peut agir à sa hauteur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalie1974 » Dim 30 Nov 2008, 19:12

oui la période de Noël est là... et c'est tellement mignon de voir les enfants écrire leurs lettres avec application et petites attentions ou encore les voir s'émerveiller lorsqu'ils aperçoivent le père noël dans la rue.
N'est-ce pas la meilleure période pour espérer de voir les choses êtres comme on aimerait ?

Aguacola a raison de garder cette âme d'enfant et de vouloir le meilleur pour elle et son entourage.

Moi pour noël, je ne sais pas quoi demander car je pense avoir l'essentiel, la santé et être entourée des gens que j'aime. J'ai encore quelques pour réfléchir et trouver une idée :idea:
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
Sénèque
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 339
Inscription: Mar 02 Sep 2008, 20:26

par flower974 » Dim 30 Nov 2008, 19:33

Moi mon plus cadeau le soir de Noël c'est de voir l'émerveillement de ma nièce et mon neveu face à leurs cadeaux. C'est mon plus grand bonheur. En général dans ma famille, entre adultes, on se fait de tout petits cadeaux (pas chers du tout), c'est juste pour montrer qu'on a pensé à tout le monde et c'est des petites attentions qui font plaisir. On se focalise beaucoup plus sur la joie des enfants.
Ma nièce ne croit plus au Père Noël, elle a 7 ans mais mon neveu y croit encore et il attend ce moment avec impatience pour voir s'il aura les jouets qu'il a commandés. Le voir ouvrir avec impatience ses paquets, rire aux éclats en découvrant les jouets, y'a rien de plus beau!

Par contre cette année, j'aimerai bien qu'orathéo se trouve son mon sapin! dis papa noël, tu veux bien?
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Mais quand on aime, on doute de tout.
Membre curieux(se)
 
Messages: 95
Inscription: Dim 19 Oct 2008, 11:46

par Orathéo » Dim 30 Nov 2008, 19:48

Oui papa noël, je serais le plus heureux des hommes... tu as une place dans ton traineau...heuh, ya pas de neige chez toi...

si je le pouvais, si celà était possible... mais bon, bientôt petite fleur, bientôt...


flower974 a écrit:Moi mon plus cadeau le soir de Noël c'est de voir l'émerveillement de ma nièce et mon neveu face à leurs cadeaux. C'est mon plus grand bonheur. En général dans ma famille, entre adultes, on se fait de tout petits cadeaux (pas chers du tout), c'est juste pour montrer qu'on a pensé à tout le monde et c'est des petites attentions qui font plaisir. On se focalise beaucoup plus sur la joie des enfants.
Ma nièce ne croit plus au Père Noël, elle a 7 ans mais mon neveu y croit encore et il attend ce moment avec impatience pour voir s'il aura les jouets qu'il a commandés. Le voir ouvrir avec impatience ses paquets, rire aux éclats en découvrant les jouets, y'a rien de plus beau!

Par contre cette année, j'aimerai bien qu'orathéo se trouve son mon sapin! dis papa noël, tu veux bien?
Orathéo
 

par agualoca » Dim 30 Nov 2008, 20:05

Trist'An a écrit:
agualoca a écrit:Pour Noël,
J'aimerais que la Terre ne soit plus en danger, que les humains militent tous pour la paix, que l'amour soit le cheval de bataille du monde et non les territoires ou l'argent...
J'aimerais aussi que tous, nous ayons une future année très positive dans tous les domaines...
Je voudrais que ceux que j'aime, aillent mieux, et qu'ils restent encore parmi nous...
Je voudrais réussir mes études pour aider les enfants "murés dans le silence"; je voudrais aussi être une femme avec beaucoup plus de qualités et moins de défauts :D
Je sais que je demande un très gros et beau cadeau de Noël, mais Noël c'est fait pour cela : rendre heureux tous les enfants et tous les grands au coeur d'enfant :)

N'est-ce pas trop utopique et naïf ?


Bien sûr que c'est utopique et naïf : mais sans cette âme d'enfant , je ne vois pas ce que je ferais sur cette Terre, moi... Pour bâtir, espérer, croire, il faut une âme d'enfant...Il faut voir ce que les autres ne voient plus....
Je ne suis pas matérialiste, alors à part le bonheur et la santé je ne vois pas ce que je pourrais désirer ?? :idea: :D
Trist'An, tu es si jeune et déjà tu as perdu ton âme d'enfant ?? :(
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Cendre2lune » Dim 30 Nov 2008, 22:15

Pour Noël je voudrais:
* pour moi l'Amour, le grand, le beau, le durable, celui qui me fera perdre ma peur.
* pour ma famille et mes proches, une bonne santé.
* Pour une jeune femme que j'adore, la réussite à son concours car elle sera la plus gentille des maitresses!!!
* pour une femme gentille et sensible, qu'elle récupére ses dons, réussisse ses études car elle a tant de choses à faire! Qu'elle soit heureuse et en bonne santé ainsi que tous ses proches.
* pour une femme sensible qu'elle puisse recevoir son fils, car elle a beaucoup d'amour a lui donner.
* pour une femme gentille, douce et forte (Matjake), qu'elle trouve un travail durable et soit heureuse, elle le mérite tant!
* pour Mimie le plus beau des mariages avec plein de bonheur au moins pour 80 ans (et oui noces de chène!!! :mariage: )
* pour Menadel, plein de réussite et de bonheur
* pour Lee, plein de réussite et de bonheur

* pour une femme sensible et forte, qu'elle gagne son procès et que son amour lui revienne pour toujours.
* pour une future maman que son bébé naisse en bonne santé, et soit heureux toute sa vie.
* pour Rouge, une bonne santé et le bonheur pour toute sa famille (et un beau et merveilleux mariage pour sa fille et peut être un piti :cigogne: !)
* pour Kinthia, plein d'amour et de réussite!
* pour une chic fille de Rhône-Alpes au grand coeur, sincère et franche (oui toi A!!!) le grand amour
* pour Malichka, qu'elle soit heureuse avec celui qu'elle aime et qu'elle aie du travail.
* pour Orathéo et Flower, que leur amour grandisse chaque jour et qu'ils puissent vivre ensemble :baisersauvage: :mariage:
* pour ceux et celles avec qui j'ai pû discuter: Miloue, Patsyd, Ellaura, etc., que vos voeux soient éxaucés! :fullamour:
* pour que nous gardions nos âmes d'enfant, ne serait-ce quelques instants dans ce monde de brutes! :majorette: :oursmimi: :blabla: :ballons:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Orathéo » Lun 01 Déc 2008, 10:08

Merci Cendredelune....

PLein de bonnes choses pour toi et tous les membres du forum... et beaucoup d'amour...
Orathéo
 

par falinette » Lun 01 Déc 2008, 14:23

rouge pivoine a écrit:merci falinette,bonne soirée.



bonjour Rouge

alors ils vendent des machines à laver "A"
des "AAA" pas encore du moins n'en ont pas eu récemment
les prix commencent pour un bon produit a 250 euros
ensuite pour l'utiliser régulièrement et pour des couettes il faudrait tabler au dessus de 6kg (à partir de 7kg par exemple)

après je ne peux en dire plus car je ne m'y connais que peu
si je dois me renseigner mieux n'hésitez pas
au pire penser à acheter en "grande surface" mais là à mon avis les prix risquent de faire mal

falinette
falinette
 

par insoumise » Lun 01 Déc 2008, 23:10

merci cendre2lune.....tu es si genereuse, si si si....enfin un coeur enorme....je te souhaite que le pere noel....pense a toi....et que tu rencontres cet homme merveilleux qui sache t apporter cet amour qui te fasse oublier tes peurs....l amour va venir....il faut regarder devant toi...liberee du passe c est ainsi que l on peut retrouver l amour.... :idea: pour toutes les personnes de ce forum pensez a demander plus.....car sure nous recevrons peut etre pas tout....mais un peu c est deja beaucoup.insoumise ce qui ne tue pas rend plus fort. :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Aurore 77186 » Mar 02 Déc 2008, 13:35

Merci beaucoup Cendre, tu es si gentille :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par rouge pivoine » Mer 03 Déc 2008, 12:42

elle est vraiment adorable cendre,merci! merci falinette,si j'ai d'autres questions je vous contacte en mp,merci :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Mer 03 Déc 2008, 12:44

rouge pivoine a écrit:elle est vraiment adorable cendre,merci! merci falinette,si j'ai d'autres questions je vous contacte en mp,merci :wink:



oui d'accord :D
falinette
 

par Trist'An » Sam 06 Déc 2008, 01:44

agualoca a écrit:
Trist'An a écrit:
agualoca a écrit:Pour Noël,
J'aimerais que la Terre ne soit plus en danger, que les humains militent tous pour la paix, que l'amour soit le cheval de bataille du monde et non les territoires ou l'argent...
J'aimerais aussi que tous, nous ayons une future année très positive dans tous les domaines...
Je voudrais que ceux que j'aime, aillent mieux, et qu'ils restent encore parmi nous...
Je voudrais réussir mes études pour aider les enfants "murés dans le silence"; je voudrais aussi être une femme avec beaucoup plus de qualités et moins de défauts :D
Je sais que je demande un très gros et beau cadeau de Noël, mais Noël c'est fait pour cela : rendre heureux tous les enfants et tous les grands au coeur d'enfant :)

N'est-ce pas trop utopique et naïf ?


Bien sûr que c'est utopique et naïf : mais sans cette âme d'enfant , je ne vois pas ce que je ferais sur cette Terre, moi... Pour bâtir, espérer, croire, il faut une âme d'enfant...Il faut voir ce que les autres ne voient plus....
Je ne suis pas matérialiste, alors à part le bonheur et la santé je ne vois pas ce que je pourrais désirer ?? :idea: :D
Trist'An, tu es si jeune et déjà tu as perdu ton âme d'enfant ?? :(


Je suis réaliste oui. Peut-être un peu sarcastique : je ne me verrais pas faire ma Miss France en demandant la fin des guerres et la fin de la famine dans le monde. Tout simplement parce que le monde se nourrit de cela, les forts se nourrissent des faibles et qu'ils agissent de telle manière à toujours laisser certains sur le bas côté de la route pour qu'eux puissent avancer plus vite.
Trist'An
 

par rouge pivoine » Sam 06 Déc 2008, 10:32

les profiteurs ont toujours existé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Sam 06 Déc 2008, 11:56

Oh Merci Cendrelune !!! tu es adorable de penser aux autres pour Noel, merci c'est très touchant !!!

Je te souhaite aussi plein de bonheur ma belle, et que tu trouves un homme qui ne te fasse plus souffrir,
Mille bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par hayden » Sam 06 Déc 2008, 13:58

alors moi je voulais un bébé donc ca y est il est niché dans mon bidou !!! alors du coup bah surement la wii fit
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 200
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 21:11
Localisation: bourgoin jallieu (38)

par Ellaura » Sam 06 Déc 2008, 14:19

j aurai pensai que tu aurai demandé une petite fille !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par hayden » Sam 06 Déc 2008, 14:24

ah oui c'est évident mais bon les dés sont déjà jetés alors....
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 200
Inscription: Dim 07 Oct 2007, 21:11
Localisation: bourgoin jallieu (38)

par Ellaura » Sam 06 Déc 2008, 16:56

et meme si c est un garcon tu l aimera autant..
quoique flora appreciera peut etre une cousine, elle est en minorité pour le moment !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par agualoca » Mar 09 Déc 2008, 13:18

Pour Trist'An

J'ai 42 ans, je ne suis pas Miss France, et je connais plus la réalité que tu ne le crois ayant vécu dans des pays où le malheur, la haine, la violence sont grands. Et quand on a vécu des douleurs, des peurs pareilles, on souhaite le meilleur pour le monde.
Je suis sensible et douce mais pas idiote.. et tes propos m'ont fait mal....
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par falinette » Mar 09 Déc 2008, 13:54

chacun de nous a connu et pour certains connaissent encore leur part de douleur
peut être ais-je perdu aussi mon âme d'enfant mais je pense que nous tous l'avons enfoui quelque part au fond de nous
après ce sont les aléas de la vie qui nous conduisent à plus ou moins croire en la magie de Noël
peut être que cette magie ou cette croyance au delà du fondement religieux est en nous et que Noël peut se réaliser chaque jour et non se résumer en 1 seul

souhaiter le meilleur pour le monde est déjà beaucoup Agualoca car vous le dites vous avez vécu des choses et vu certainement des faits qui vous ont marqué et j'aimerais tant que "le meilleur" soit réel

bonne fête à vous tous qui soyez en famille, entre amis ou seuls qu'importe le tout est que vous gardiez un peu d'espoir,
cet espoir d'avoir un message de vous qui me réconforte et me fait tant de bien moi je n'y croyais pas et j'ai eu tort car je retrouve doucement ma croyance grâce à vous tous ici.

Agualoca je vous des bisous en tout cas je vous souhaite une bonne journée, de bonne fête
falinette
falinette
 

par Trist'An » Mar 09 Déc 2008, 14:28

agualoca a écrit:Pour Trist'An

J'ai 42 ans, je ne suis pas Miss France, et je connais plus la réalité que tu ne le crois ayant vécu dans des pays où le malheur, la haine, la violence sont grands. Et quand on a vécu des douleurs, des peurs pareilles, on souhaite le meilleur pour le monde.
Je suis sensible et douce mais pas idiote.. et tes propos m'ont fait mal....

:? Ce n'était pas le but, je parlais surtout pour moi. J'imagine certainement que le fait d'avoir vu les malheurs du monde t'ont rendu plus sensible à ce désir profond de changement radical. La famine et le malheur, quand ils se lisent dans les yeux d'enfants doivent être insupportables à gérer émotionnellement... Loin de moi l'"envie" de te blesser. Mais quand j'ai répondu cela, c'est que je ne vois pas comment le monde pourra s'en sortir. Je suis jeune, certes, et déjà fataliste, certes, mais je ne voulais vraiment pas te heurter. Et je m'en excuse platement. J'espère m'être mieux expliqué. Je le ferai à nouveau si cela n'est pas suffisant.
Désolé.
Trist'An
 

par Trist'An » Mar 09 Déc 2008, 14:38

Cendre2lune a écrit:Pour Noël je voudrais:
* pour...

Et moi, clairement, je puduk :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :zarbi: :wink:
Trist'An
 

par Aurore 77186 » Mar 09 Déc 2008, 14:44

Trist'An a écrit:
Cendre2lune a écrit:Pour Noël je voudrais:
* pour...

Et moi, clairement, je puduk :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :zarbi: :wink:


:toctoc: :grimaces: :brossage:
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par insoumise » Mar 09 Déc 2008, 18:40

ma cendre2lune pour le cadeau de papa noel....je te souhaite de rencontrer un beau et super amoureux...que du bonheur.(oui un paquet cadeau plein d amour) :D insoumisece qui ne tue pas rend plus fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par leejulos » Mar 09 Déc 2008, 18:58

Cendre, tu es gentille d'avoir pensé à moi !
j'espère que Papa Noel t'apportera ce que tu veux
:wink:
Trist'an, ne sois pas jaloux (et non du pupasduck) (enfin j'en sais rien !).
:grimaces:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Trist'An » Mar 09 Déc 2008, 19:25

leejulos a écrit:Cendre, tu es gentille d'avoir pensé à moi !
j'espère que Papa Noel t'apportera ce que tu veux
:wink:
Trist'an, ne sois pas jaloux (et non du pupasduck) (enfin j'en sais rien !).
:grimaces:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: M'en fiche, elle a pensé à une gentille instit, c'est le principal car elle mérite plein de bonnes choses.

Euh non je pupaduk !!! :grimaces:
Trist'An
 

par acidia » Jeu 11 Déc 2008, 20:57

Trist'An a écrit:
leejulos a écrit:Cendre, tu es gentille d'avoir pensé à moi !
j'espère que Papa Noel t'apportera ce que tu veux
:wink:
Trist'an, ne sois pas jaloux (et non du pupasduck) (enfin j'en sais rien !).
:grimaces:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: M'en fiche, elle a pensé à une gentille instit, c'est le principal car elle mérite plein de bonnes choses.

Euh non je pupaduk !!! :grimaces:

:mrgreen: :mrgreen: :fullamour: :oursmimi:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron