Un retour est il possible

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par stephml » Ven 09 Déc 2016, 07:08

Bonjour ,je m appelle Stéphanie je suis née le 06 /03/1973 j aimerai savoir si Tony né le 16/05/1968 va me recontacter ?mes chiffres sont 8/46/12/24/51/6 Merci beaucoup à l avance
Tout juste arrivé(e)

par SaphirBleu » Ven 09 Déc 2016, 13:36

Bonjour Stéphanie et bienvenue parmis nous :D
Attention cependant à la formulation de la question: comme le mentionne la charte " pas de question concernant une tierce personne" ce qui veut dire que Rouge n'a pas la permission de Tony pour pouvoir te dire si oui ou non il va te recontacter.
De ce fait il faut formuler la question différemment en la centrant sur toi et pas sur lui......comme par exemple:
" vais - je recevoir un coup de fil , un SMS ....( ou autre ) de la part de Tony ?
Ou une autre formulation peut être plus en corrélation avec ce que tu attends de la réponse ....
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par stephml » Ven 09 Déc 2016, 14:40

Oh ,merci de m en informer je ne le savais pas !!!bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 13 Déc 2016, 11:25

stephml a écrit:Oh ,merci de m en informer je ne le savais pas !!!bonne journée

Bonjour stephml
vous avez signé la charte donc normalement vous le savez puisqu'il faut la lire avant de signer. :( Je modifie la question puisque vous ne l'avez pas fait/Vais je être recontactée par Tony?
1/2
vous pouvez espérer dans l'avenir mais votre tirage porte jusqu'à l'été prochain,ce n'est donc pas maintenant qu'il se manifeste.Vous avez la présence de 2 personnes,un jeune entre 0 et 30 ans et une femme de + de 65 ans.Il y a de la jalousie.Une rencontre est annoncée.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par stephml » Mar 13 Déc 2016, 22:00

Bonsoir rouge pivoine,je vous remercie beaucoup pour votre réponse et vous souhaite une très bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message