domaine sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par pointe du jour » Ven 11 Nov 2016, 16:56

Bonjour,
je parcours vote site depuis un certain temps et j'ose maintenant me lancer. Les choses tournent beaucoup autour de moi ces temps-ci sauf dans le domaine sentimental. J'ai l'impression que cela va un jour se décanter mais pour l'instant pas grand chose à l'horizon.
Pourriez-vous me dire ce que me réserve mon avenir sentimental?
En vous remerciant,
Pointe du jour.
ps: En MP mes données personnelles
numéros : 50 10 15 18 20 9
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 17 Nov 2016, 09:56

bonjour pointe du jour
1/2
un homme est représenté comme votre conjoint ou un ami très proche.Il y a un voyage à prévoir,que ce soit pour un baptême,un mariage ou une fête en tout cas c'est dans une bonne dynamique.Cela n'arrive pas de suite,vos projets prennent du retard.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pointe du jour » Jeu 17 Nov 2016, 21:31

Bonsoir Rouge Pivoine,
Je vous remercie pour ce tirage.
Votre réponse répond à beaucoup d'autres questions et me rassure. Je vais profiter de ce temps de latence et prendre la vie comme elle est.
Bien à vous,
Pointe du Jour
Tout juste arrivé(e)

par pointe du jour » Dim 11 Déc 2016, 11:54

Bonjour,
je reviens vers vous pour un retour, éventuellement une question. Je ne sais pas si c'est le voyage qui était prévu mais dans le cadre professionnel, je suis partie deux semaines en compagnie de cet homme. je le considère effectivement comme quelqu'un de très important dans ma vie, lui me considère comme une collègue (ce qu'il dit) . Ce voyage aussi stressant qu'il fut a aussi permis de repositionner notre relation, de la rendre moins ambiguë et de la pacifier.
Les sentiments que je lui porte ne sont pas explicables. Juste de une acceptation de lui de manière inconditionnelle. Il n'empêche que je n'ai pas envie de perdre cette relation pour une quelconque raison.
la question serait donc quel sera mon avenir sentimental vis à vis de lui.
numéro tirés : 47 11 39 53 49 17
Je vous remercie,
Pointe du jour
Par MP, je vous envoie mes données personnelles
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 13 Déc 2016, 11:32

Bonjour pointe du jour
Merci pour le retour du voyage.votre question a été traitée le 17 novembre,il faut le mois plein pour revenir dessus donc vous pourrez faire remonter le post à partir du 18 de ce mois puisque c'est une autre question.A bientôt.
carpe diem
Administrateur

par pointe du jour » Dim 18 Déc 2016, 08:23

Bonjour Rouge Pivoine,
Je reviens vers vous pour la même question : mon avenir sentimental avec cette personne. Vous avez déjà les données.
Je ne sais pas s'il fallait le refaire mais j'ai retirer les numéros : 14 17 57 23 24 45.
Je vous remercie et à bientôt,
Pointe du jour
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 22 Déc 2016, 11:00

Bonjour pointe du jour
oui il faut donner une série pour chaque tirage,vous avez donné le 17 les 2 fois,pour 1 chiffre ça passe mais pensez bien à donner les numéros au hasard.
1/2
Une jeune personne féminine est signalée,elle a entre 0 et 30 ans,elle pense à vous,elle vous soutient.Elle peut graviter dans votre milieu professionnel.Votre tirage va jusqu'à l'été prochain.Il est sous le signe de l'indépendance donc pas de relation franche dans le sens de vie de couple fusionnelle.Chacun vit chez soi.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par pointe du jour » Jeu 22 Déc 2016, 12:09

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. Elle est aussi ambigüe que notre relation. J'aimerais tout de même une précision. Aurons-nous des rapports amoureux? Ce serait déconcertant. numéros : 12 33 6 50 14 15

Je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes.
Pointe du jour
ps : je tire toujours les numéros au hasard. Le 17 revient souvent
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 22 Déc 2016, 12:57

Ce n'est pas ambigue puisque l'indépendance est clairement notée.C'est à dire si il veut d'autres relations en même temps il le fait,la fidélité n'est pas sa force.Dans la 2ème série vous remettez le 14 que j'annule puisqu'il est déjà sorti.L'oracle parle d'une rencontre donc une autre personne.Cet homme est représenté comme votre conjoint.Il y a une demande de relation sans sentiment (uniquement sexuelle) ce qui rejoint ce que je dis pour la personne que vous demandez.Vous pouvez avoir des rapports (sexuels) si vous le désirez mais ce ne sera pas amoureux pour lui.
si vous avez le 17 qui revient en le tirant au hasard c'est une bonne chose!
bonnes fêtes,merci.
carpe diem
Administrateur

par pointe du jour » Jeu 22 Déc 2016, 13:42

Je vous remercie pour ces précisions. c'est bien plus clair et plus logique. il semble tout de même être un homme fidèle et me faire une demande explicite serait étonnant de sa part . En tout cas, votre réponse a permis de redéfinir clairement notre relation.
Concernant une deuxième personne, j'espère juste que l'ex ne fait pas partie des "conjoints". S'il revient depuis peu, ce n'est pas pour compter fleurette.
Il n'y a plus qu'à laisser faire le temps et voir ce que l'avenir me réserve.
Je vous souhaite de nouveau de très bonnes fêtes,
Pointe du jour
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 22 Déc 2016, 15:41

merci,bonnes fêtes à vous.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message