coucou

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Nav » Mer 28 Fév 2007, 18:29

Bonsoir kinthia et Rouge pivoine

j'espere que vous allez tres bien

je me permet de vous poser une question

En faite j'ai une decision a prendre ce a dire de vivre avec mon mari sans fonder une famille parcequ'il veut pas d'enfant, ou de prendre ma liberté et faire ma vie seul,je suis vraiment dans une mdr total vue que je l'aime encore mais je support pas vivre avec lui sans enfant ,ca fait 7 ans suis avec il n'a jamais voulu d'enfant je pense pas qu'il va vouloir un enfant maintenant

comment voyez vous ma vie si je reste avec mon mari et si je deviens celibataire vais je souffrir

mes chiffres 14/27/33/41/55/60

merci beaucoup

A tres bientot
Nav
 

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2007, 10:08

bonjour nav
tu as des nouvelles qui sont en route,tu les atttends.Ce sont des nouvelles liées à la santé ou tu connais une personne qui exerce une profession liée à la santé.tu as une période de 6 mois d'attente.La paix revient après,le retour au calme.Tu es sur la bonne voie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nav » Jeu 01 Mar 2007, 16:55

Bonjour Rouge Pivoine

MERCIbeaucoup de m'avoir repondu

Tu m'as dit qu'il y a des nouvelles liées a la santé qui sont en route par hasardes ce pas une grossesse parceque en ce moment je prend pas la pilule et j'ai eu des rapport avec mon mari jusque apres mes regle et la j'ai des petit vertige,ce la seul bonne nouvelle que j'attend toujour mais bon je crois pas a ça, par contre je connais personne qui exerce une profession liées a la santé

j'espere que la paix et le calme revient tres vite chez moi

je te donne des chiffres si tu peut voir si la santé est liées a une grossesse ou peut etre il y a une grossesse qui va pointé chez moi

mes chiffres 9/11/22/37/44/52

merci beaucoup pour tout le temp que tu m'accorde

merci infiniment

Bonne Soirée
Nav
 

par rouge pivoine » Jeu 01 Mar 2007, 18:29

pas de grossesse mais un divorce quipeut être pour ton entourage et un homme agé qui ressort
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nav » Ven 02 Mar 2007, 08:03

Bonjour

Pour le divorce par hasard est ce que ce moi

je pense que mon mari n'a plus de sentiment pour moi et qu'il dit que lui est fait mal moralement et qu'il veut se terminer

je te donne de chiffres si tu veut bien regarder si le divorce est pour moi

7/25/33/46/52/60

merci beaucoup et j'espere que tu m'apporteras de bonne nouvelle

bonne journée
Nav
 

par rouge pivoine » Sam 03 Mar 2007, 14:45

Bonjour Nav
pas d'autres précisions pour ton jeu


tu as un imprévu,les prédictions sont renforcées.Le médecin revient.UN jeune homme est là ,il a moins de 30 ans.Un autre plus agé en principe plus de 65 ans.Le retour au calme en cas de conflit ou la paix,la sérénité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités