coucou Kinthia

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par noucha » Sam 30 Sep 2006, 11:44

Bonjour Kinthia

Alors question sentimentale?

Comment va évoluer ma vie sentimentale avec mon ami?

15 18 60 45 38 28

Merci
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 13:39

par Kinthia » Sam 30 Sep 2006, 14:42

Bonjour noucha !

Et voici l'Oracle Gé qui répond :


Bon alors pour ne rien te cacher, tu tombes dès la première partie sur la grossesse.... Pourtant apparement tu prendras assez bien la chose, et il se peut même que le bébé soit une fille à part si tu rajeuniras à vue d'oeil grâce à cett grossesse. Tu as de la chance aux jeux et en général. Tu es sur la bonne voie, on a pu t'envoyer un signe t'indiquant que tes problèmes étaient terminés et qu'enfin tu pourrais profiter de la vie. Et tu recevras un cadeau (grossesse?)

Bon et bien apparemment ton tirage ne tourne qu'autour de la grossesse, par conséquent il se peut qu'elle soit très très rapide. Tiens moi au courant !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par noucha » Sam 30 Sep 2006, 18:03

Il est vrai qu'avec mon ami la situation est bloqué puisque mes parents ne veulent pas de notre union et dernierement je pensais être enceinte et finalement j'ai eu mes ... (je ne souhaite pas d'enfants pour le moment du fait de la situation difficile). Mon ami m'a trompé auparavant du fait que je ne souhaitais pas m'engager et lui souhaite se marier avec moi. Auj je suis dans l'incapacité de parler à mes parents d cette relation caché et si tu vois un enfant c'est peut être que je vais l'accepter car elle sera la solution au problemes.

Merci
Sage
 
Messages: 203
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 13:39

par Kinthia » Sam 30 Sep 2006, 18:18

J'espère que ta situation se débloquera noucha :jap:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités