Je vous emmène en forêt

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par SaphirBleu » Lun 10 Oct 2016, 17:10

Bonjour à tous,

Rien ne vaut une belle journée d'automne pour se balader en forêt, en prendre plein les yeux, plein le nez et les oreilles :mrgreen:
Les yeux d'abord et c'est ce que j'ai voulu vous faire partager: les photos sont natures sans retouche, aussi natures que l'est Dame Nature ....et c'est un vrai plaisir, je me suis régalée à les faire, les couleurs et la luminosité naturelle, étaient déjà un beau cadeau en Soi .
Les senteurs en forêt sont aussi importantes à mon sens que la vision qu'on en a.... par endroit les sous-bois, par d'autres des senteurs de champignons et d'ailleurs ils étaient au RV!
Et puis les bruits, les sons, les oiseaux qui chantent, ceux qui s'échappent d'un bruissement d'ailes à mon passage, le vent qui souffle dans les feuillages et commence à faire tomber les feuilles, les entendre glisser doucement, entendre aussi des bogues tomber, des glands...tic...tic.... sur les feuilles et piouffff sur le sol....une bogue est pas passé loin de ma tête :lol:
Mais assez de blabla , voici les photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Lun 10 Oct 2016, 21:34

Wouah, j'adore!!
Des que je peux je m'évade en forêt. Habitant Versailles, c'est pas le choix qui manque.
C'est l'endroit où je retrouve un semblant de calme, une bouffée d'air frais et presque pur, moment où j'arrive à me ressourcer.
Merci pour ces photos et ce post saphir!!!
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 11 Oct 2016, 13:11

Merci saphir.Avec un peu d'imagination je vois,je sens et j'entends.Je mets mon manteau quand même.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jérémy choubidou » Mar 11 Oct 2016, 16:09

tu as un vrai talent , et la nature apprécie ta compagnie , magnifique échange entre vous , elle exprime sa beauté sans rien te cachée , elle se met a nue et dévoile sa plus belle nature en ta présence , félicitation saphir et merci du partage
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Mar 11 Oct 2016, 18:22

jérémy choubidou a écrit:tu as un vrai talent , et la nature apprécie ta compagnie , magnifique échange entre vous , elle exprime sa beauté sans rien te cachée , elle se met a nue et dévoile sa plus belle nature en ta présence , félicitation saphir et merci du partage

J'allais de découverte en découverte, c'était magique.... la 1ère photo par exemple, cet arbre se situait hors du sentier balisé mais il avait un tel soleil, un tel rayonnement sur lui, que j'ai bifurqué pour capturer avec mes yeux sa beauté, c'est comme s'il m'appelait :mrgreen:
une balade qui dure en principe 1h30, j'ai mis 3 heures, mais 3 heures de pur bonheur, je suis revenue avec une patate !!!!! :lol:
il faut savoir écouter la nature et prêter attention à elle: si on le fait elle nous dévoile ses trésors. ...
Ralentir son pas, s'arrêter, regarder autour de soi, écouter. ...et nos yeux tombent sur des merveilles.
On a une vie tellement trépidante, qu'on ne prends plus le temps de s'arrêter pour voir, pour écouter. ..
La nature nous aide en ça et je l'en remercie du plus profond de mon coeur :jap:

Le champignon rouge il était en plein passage( idéal pour y marcher dessus ) mais avec la lumiere qu'il avait dessus je ne voyais que lui sur le chemin :mrgreen:

Le soleil a été quand même le grand "révélateur " de cette nature , de pouvoir jouer avec les ombres et la lumière, les contrastes c'est ce qui met tout en valeur, je n'ai pas eu grand chose à faire .....capter juste :mrgreen:

Merci Jérémy
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mar 11 Oct 2016, 19:33

j'adore !!! Merci !! Ca donne envie de se balader avec toi :mrgreen: Encore un peu, on aurait les odeurs et là, ça serait le paradis sur Terre !
D'ailleurs, tu te balades en tenue spéciale anti-tiques ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Mer 12 Oct 2016, 05:14

Bonjour,
Et bien non pas de tenue spéciale anti tiques, juste couverte de la tête aux pieds: toute façon il faisait pas canicule pour partir en petite tenue :lol: le chemin était bien dégagé, pas d'herbes folles en plein passage, quand ce n'était pas des galets.

C'est bien dommage qu'on ne puisse transmettre les odeurs ou les sons sur un cliché, l'olfactif est très difficile à capturer .
Pour les sons et l'image nous avons la vidéo mais pour les senteurs il n'y a pas d'outil pour cela. ....juste nos mots
Bienfaiteur du forum

par jérémy choubidou » Jeu 13 Oct 2016, 11:31

Voyons saphir si tu tes met en petite tenue la nature va fondre en te voyant surtout en pleine canicule et si par chance des gens s'y trouve il vont en perdre leur latin . faudra compose le 18 :D
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Jeu 13 Oct 2016, 11:57

:lol: mdrrrrr :lol: C'est sûr que des gens s'y trouvent, j'ai croisé 3 bonhommes, mais j'étais bien couverte :mdr:
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Sam 15 Oct 2016, 10:45

Saphir!!
:mrgreen: Serais tu une schtrouphette en goguette?? :mrgreen:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message