question du mercredi matin...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 10:56

bonjour à toutes et tous...

j'avais une petite question...

quelles sont vos relations avec vos ex? tendues, amicales, il n'y en a plus du tout...

est-il tjs en contact avec votre famille et si oui comment le prenez vous?

j'suis curieuse lol ;-)

et si jamais il y en a qui se sont mariés avec leur 1er amour, etes vous heureux, ou regrettez vous de n'avoir connu qu'une seule personne?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 11:15

moi? lol plus de contact du tout... et c pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par plenitude » Mer 28 Fév 2007, 11:31

Moi pareil que toi Sassane! Aucun contact, et en fait souvent quand il ya rupture je n'ai plus du tout envi de les voir car je ne vois plus que leur défaut ! Et oui... :?
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 11:34

marge a écrit:C clair net et précis :lol:


lol je ne pouvais pas faire plus concis lol :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 11:35

plenitude a écrit:Moi pareil que toi Sassane! Aucun contact, et en fait souvent quand il ya rupture je n'ai plus du tout envi de les voir car je ne vois plus que leur défaut ! Et oui... :?


au moment de la rupture, j'aurai bien gardé contact perso, mais il n'a pas voulu. donc tant pis.

et puis en y réfléchissant je pense que pour le chéri avec qui on est par la suite c mieux ainsi. ça ne doit pas etre agréable d'etre à coté de l'ex de sa nana ou de son homme.

je ne sais pas comment tu le prends toi marge par exemple?!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 11:56

ouah tu es trop forte!

heureusement que ton chéri écourte les discussions... je n'apprécierai pas de passer un repas avec l'ex de mon homme...

je sais pas comment tufais pour réussir à prendre sur toi comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 12:06

lol, j'aurai été fachée que se soit l'ex qui l'embrasse la 1ère lol

bon c bien tu as l'air d'etre "bien tombée".
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par tigresse » Mer 28 Fév 2007, 12:07

coucou sassane!

Ben à vrai dire non, plus aucun contact avec mes ex, le destin à fait que.... sinon j'aurais bien gardé contact avec mon 1er amour :D mais bon ça le fait pas quand même et puis c'est se jeter dans la gueule du loup, c'est mieux comme ça! Ca ne me plairait pas que mon homme soit en bon contact avec son ex, car devenir ami, je n'y crois pas!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 12:09

je suis bien d'accord...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par francoise0272 » Mer 28 Fév 2007, 12:16

pour moi qui dit ex dit tourner 1 page...
donc je n'ai plus de contacts mais si je les vois dans la rue on se dit bonjour...et aurevoir...
mon mari idem...heureusement car je suis un PEU jalouse...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par jess » Mer 28 Fév 2007, 12:53

coucou

alors pour moi ses complexe,car mon ex ,et le pere de mon fils ,donc vous avez compris ,mes nos rapport sont tendues,surtout avec sa copine qui estais une copine a moi avant grrrr,je vous dis pas la situation,de plus il habite a 5 minute de chez moi !!!!

donc voila :?

bis
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 12:59

ah oui effectivement, situation quelque peu compliquée...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par pitchoune88 » Mer 28 Fév 2007, 12:59

de mon coté mon " premier amour " si on peut dire ca car pour moi cest Gael hiih!
eh bien ca ses mal terminé ca ses fini chez les flics eh vi donc ca cest sur on sevite ! de toute facon je ne le croise plus sauf en voiture et cest trs bien comm ca !

question ex de gael la pire que je redoute cest celle avant moi car elle a cassé mon couple une fois et a voulu recommencer il ya 2 ans .... donc jai toujours peur de la croise meme si il elle est en appart avec son mec a 50 km de la ...surtt quand le copain a gael la voit en boite pres de chez nous ou alors soi disant dans un hypermarché alors que cest lopposé de chez elle ....jai toujours voulu la coincer dans un coin cette nana mais dun coté je nai pas envie de la voir car je serai obsédée par ca donc pa envie de men rendre malade comme au debut ! je suis extrememement jalouse cst maladif ca va ca je m soigne lol je pense moins a elle et on sengueule mme plus a cause delle ouf !!

sinon les autres jeconnai pa sauf une fois sur le net par la cousine a gael ki lui dit toujours tien machine a louper son permis tien aujourdhui on est quelle date?? grrr ca fait qu'un tour dans ma tete !


et enfin mes ex copains si on peu dire ca car 1 semaine ou 15 jours pour moi cest rien du tout lool bah y en a que je voyai maitennat c est fini pi dautre que je vois encore en soiree on delire tous bien et voila ca na pas compté pour nous juste des amourette d'ados ! tfacon on est tout casé lool


voila jai enfin terminé hihih
pitchoune88
 

par jess » Mer 28 Fév 2007, 13:05

de plus l'ex de mon copain,et la belle soeur de son frere,donc quand il y a des anniversaires ou autres,je la vois et sa me met grave les nerfs ,car elle a toujours des sentiments pour lui grrrrrrrr, j'ai envie de lui defoncer sa tete.... desolé pour le mot mais je suis de nature jalouse,et ses mon hommes alors grrrrr
loool

voila bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 711
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:33
Localisation: nord

par jtmtusais » Mer 28 Fév 2007, 16:33

Chouette la discussion :lol: !!

A l'age de 13ans je suis restée 8mois avec un garçon, je le revois assez souvent.. Pas de bonjour, ni de regards rien du tout!! :D ! par contre lui a souvent essayé de me rappelé, de me dire bonjour..

par contre mon chéri voit souvent ces exs.. Dans le métro, dans les magasins.. Il ne dit pas bnj non plus.. Mais y a deux semaines une ex est venu lui parler et Monsieur a papoter avec elle, j'étais fachée lol!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Sab0611 » Mer 28 Fév 2007, 19:12

et bien non plus aucun contact...
je ne me suis pas mariée avec mon premier amour mais avant mon mari je n'avais encore jamais vécu avec quelqu'un
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par Kinthia » Mer 28 Fév 2007, 19:25

en même temps je pense que tout dépend de la façon dont la séparation a été faite. Si les deux partenaires étaient oké alors je pense que ça change tout. Si ça s'est mal passé je pense pas que le contact soit encore établi !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mer 28 Fév 2007, 19:30

Moi, je ne suis plus en contact avec mon ex, qui juste après moi a trouvé une femme, et qui est papa d'une petite fille aujourd'hui,
Je l'ai croisé quelque fois sur le net, tout en le disant à mon homme pour ne pas qu'il soit jaloux ou se fasse des films,

Par contre, j'aimerai bien retrouvé mes amours d'enfance et d'école,
A 3 ans j'avais un petit ami attitré et je le coinçais dans un coin on s'embrassait pendant bien longtemps parait il :lol:

Lui , il n'est plus en contact avec personne, et la personne qui a le plus compté avant moi, son premier amour est malheuresement dans un autre monde,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Mer 28 Fév 2007, 19:33

ça te fait pas bizarre mimie de savoir que ton ex est maintenant papa?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mer 28 Fév 2007, 19:37

Kinthia a écrit:ça te fait pas bizarre mimie de savoir que ton ex est maintenant papa?


si surtout qu'on s'est quittés fin mai, et que en août.septembre, elle était enceinte,
en même temps, il était trop pressé pour moi, il avait 27 ans et voulait devenir papa, il a fait ça mais avec une autre,
sur le coup ça fait très bizarre
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pitchoune88 » Mer 28 Fév 2007, 20:24

mon ex aussi est papa dun petit garcon mais bon cest la vie ....on ses quitté en decembre en aout il ete avec celle elle ete deja enceinte .... mais bon maitenant avec le temps ca ne me fai rien ca ne matteins meme pas car cetai un beau con**** a lepoque javais 16 ans quand je suis sortie avec lui il en avait 20 o nest rester 1 an et demi ensemble et jmen bat le steack loool
ca c fini mal ses copain s'en son mélé mon menacé etc du cou chez les flic depui plus rien ....

par contre les amoure de petit cest pas mal ca jen avai un cetait le petit fils du proprio jai meme des photo on avait koi 4 5 ans on sembrassai et tout et y a pas longtemps il est revenu ici il habite a koi 1h30 de chez moi mon papa la vu avec ses grand parent il est fiancé tout comme moi lol et son petit frer aussi ! dommage que je les loupé sniffffff
pitchoune88
 

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 21:31

ça doit faire trop bizarre quand on apprend qu'un ex fonde sa famille... et que donc on a été remplacée...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Mer 28 Fév 2007, 21:34

c'est pas vraiment être remplacée. Mais forcément les projets qu'on avait fait avec l'ex tombe en ruine et forcément il les reconstruit mais avec une autre personne. "Chacun son destin" dit la télé
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Mer 28 Fév 2007, 21:36

non car niveau caractère ça collait pas du tout, donc je n'ai jamais rien regretté
Je préfère de loin mon petit chinois comme je l'appelle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 21:36

lol c marrant quand on parle de qqch et que la télé répond...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Mer 28 Fév 2007, 21:42

ça le fait souvent ! Il faut poser une question et pouf la réponse à la télé ou sinon il y a la méthode des livres ! Poser sa question et chercher la réponse dans un livre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 21:43

oui mais bon... tiens ta pas un bouquin sous la main?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Mer 28 Fév 2007, 21:46

j'ai le bouquin de windows 98 ! mais je sais pas si ça marchera !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 21:48

lol essayons! concentration...

est-ce que je vais avoir une place de clerc avant ma journée portes ouvertes?
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Kinthia » Mer 28 Fév 2007, 21:52

"installer un écran de veille"
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune88 » Mer 28 Fév 2007, 21:54

perso ca ne me fait ni chauf ni froid ce netais pas dans nos projets et puis ca ne collait pas si bien que ca avec lui le caractere pa pareil pi jc pas cest des amourettes de 16 ans donc bon ....

jprefre 100 fois mieu mon gael avec qui jai des projets dappart ! pas photo pas le meme age pas le meme etat desprit !
pitchoune88
 

par sassane » Mer 28 Fév 2007, 21:57

Kinthia a écrit:"installer un écran de veille"


mdr! ça veut dire qu'il faut que je surveille les annonces!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par mimine64 » Jeu 01 Mar 2007, 02:23

Je ne vois plus deux de mes ex, par contre j'en revoie un de temps en temps fo dire qu'on se connait depuis la maternell, on a les memes amis depuis 25 ans, c'est mon premier amour, la première fois qu'on c embrassés on avait 11ans et la derniere fois on en avait 24 ! entre 11 et 24 ans on s'est mis 6 fois ensemble dont la derniere fois ca a duré 5ans donc c'est une longue histoire ! je le revois pour certaines occasions (anniversaires, premier de l'an) même si on c quitté d'un commun accord, o départ g u du mal surtout qu'il m'a vite remplacé et ca m'a fait mal de voir quil avé oci facilement tourné la page a ce moment là je faisais tout pour rester en contact avec lui, et puis j'ai rencontré à mon tour quelqu'un d'autre et là je me suis apperçue qu'en fait ct bien qu'on ne soit plus ensemble, qu'on découvre autre chose. Du coup maintenant quand on se voit on ne se fait pas la tête mais on ne se fait pas non plus de long discours et puis je me met à la place de mon chéri, c clair que moi je ne supporterai pas qu'il revoit son ex et qu'il s'entende super bien avec elle, alors comme on dit : "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse..."
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par sassane » Jeu 01 Mar 2007, 23:00

belle philosophie mimine ;-)
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par mimine64 » Ven 02 Mar 2007, 00:14

merci Sassane, c vrai que j'essaie de respecter ce dicton le plus possible...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 10:28

ça n'est pas tjs évident parce que parfois on se laisse emporter par la colère et on a envie de faire mal à l'autre; puis on regrette immédiatement ce qui a été dit...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par mimine64 » Ven 02 Mar 2007, 19:09

Oui c clair que c pas tjs facile a faire selon la situation, mais fo essayer de garder ça en tête le plus possible, parcequ'il y a tro de gens mauvais et de méchanceté gratuite sur cette terre qui part en vrille.
Après t'inkiete je suis comme tt le monde g mes coups de gueules, mes moments de colère, parfois des envies de vengeance (mais pr ca je fais en sorte que ca reste qu'au stade d'envie parceque fo reconnaitre que la vengeance c laid ! ) mais je suis surtout une râleuse !!!! je crois que j'aime râler :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par sassane » Ven 02 Mar 2007, 22:50

lol ça fait tjs du bien de raler...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron