orian et les pirates

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par reinesagem » Sam 01 Oct 2016, 22:41

Bonsoir!!!
Juste un mot pour vous dire qu'orian sera absent quelques jours car il s'est fait pirater son compte téléphonique.
Le temps que tout se rétablisse il sera un peu loin du forum, Mais il met à profit ce moment pour préparer un article sur le voyage astral et sa préparation... j'en ai l'eau à la bouche..
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Dim 02 Oct 2016, 08:03

:fouet: :fouet: :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 02 Oct 2016, 14:27

Comment il a pu se faire pirater son compte téléphonique ?? Je me languis de lire son article en tout cas et merci reine pour le message !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par reinesagem » Dim 02 Oct 2016, 18:44

Orian s'est fait hameconner...
Du coup il faut que son fournisseur d'accès il renvoie une sim..
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 05 Oct 2016, 08:48

J'espère qu'il ne va pas payer ! J'ai demandé une nouvelle carte sim, free m'a facturé 10€!! :shock:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Mer 05 Oct 2016, 12:40

Et oui c'est le tarif chez Free, 10€ :mrgreen: Même si elle est défectueuse avec le temps, ça coûte 10€ quand même !
On peut pas être bon partout :lol: l'essentiel réside dans leurs tarifs de base mobile, personne ne leur arrive à la cheville .
J'ai encore Bouygues qui m'a appelé hier pour me vendre mobile , box y tutti cuanti. ..
je leur ai dit: " qu'avez vous à me proposer en forfait mobile à 16€?" Et là j'ai rigolé :lol:
Comme Free tout illimité SMS mms et appels mais c'est surtout au niveau des méga internet que ça pêche. .... Free 50Go en 4G , Bouygues 120Mo pour le même tarif , non mais allo !
Mais pourquoi vous m'appellez en fait :mdr:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Jeu 06 Oct 2016, 07:52

C'est clair ! Faut faire jouer la concurrence. A la rigueur, je veux bien payer moindre un abonnement et payer 10 balles une carte SIM !

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Jeu 06 Oct 2016, 11:52

Moi aussi Kinthia, l'abonnement c'est tous les mois, la carte sim c'est beaucoup plus rare quand même :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message