Absence orian

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par jérémy choubidou » Jeu 15 Sep 2016, 17:38

Orian sera de retour sur le forum fin septembre. Problème d internet .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 15 Sep 2016, 18:19

d'accord.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par reinesagem » Jeu 15 Sep 2016, 18:31

Encore??? :shock:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 16 Sep 2016, 08:31

Hé bein ! Il en a des soucis avec son fournisseur ! J'espère qu'avec ça il a une ristourne parce que sinon ... :fouet:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Ven 16 Sep 2016, 20:02

Kinthia a écrit:Hé bein ! Il en a des soucis avec son fournisseur ! J'espère qu'avec ça il a une ristourne parce que sinon ... :fouet:
Parce que sinon ça va barder! Pétard c'est quoi ce bazar encore .......non mais ho :zarbi:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Sam 17 Sep 2016, 13:01

Saphir,
C'est une expression typique du sud ? Je l'entends souvent "pétard" avec quelques variantes.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Sam 17 Sep 2016, 13:39

Oui le pétard est du Sud :lol: le grand sud, ça court sur plusieurs départements :mrgreen:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par orian » Mer 21 Sep 2016, 23:17

:D Coucou belles fées lumineuses

Je passe vite fait pour expliqué le problème, en fait cette fois ci ce n'est pas la faute de mon opérateur, mais la mienne, depuis un mois j'ai un forfait 4g je me sers donc d'un téléphone en guise de box, seulement comme je n'ai pas encore l'habitude d'avoir une connexion limitée en téléchargeant les mises à jours de différents programmes que j'utilise j'ai tout simplement "bouffé" toute ma consommation mensuelle en quelques jours :mrgreen:

Comme je ne peux pas le recharger en cours de mois je suis obligé d'attendre le début du mois d'octobre pour avoir de nouveau la totalité de ma conso reconstituée :mrgreen:

Donc là pour le coup....méa culpa

bonne soirée à toutes
a bientot
Orian
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Jeu 22 Sep 2016, 07:55

Bonjour Orian

Ah, et bien c'est ballot tout ça :lol: Je suis aussi consternée des megas que ça pompe rien que les MAJ des programmes.
Je me sers aussi de mon tél en tant que hotspot au boulot ( tél + tablette ) mais je n'ai pas la 4G donc je suis limitée dans mes navigations.
C'est TOP de pouvoir capter la 4G partout, chez moi c'est pas le cas

Donc, nous comptons les jours: JOUR J - 9 :mrgreen:
A bientôt Orian et merci pour ton message
Bienfaiteur du forum

par jérémy choubidou » Jeu 22 Sep 2016, 08:29

He oui fallait m en parler orian :fouet:

Pour une fois que je savait quelques chose que tu ne savait pas :mdr:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 22 Sep 2016, 09:35

:lol: Jérémy ! On a tous quelque chose à apprendre des autres ;)

J'ai eu le même problème que toi Orian il y a de ça des années, sauf que du coup, je suis passée en mode hors forfait (sans être prévenue par mon opérateur of course!). Je me souviens avoir reçu une note de plus de 300€ à l'époque. Je peux te dire que mon opérateur téléphonique en a entendu des nouvelles du pays et du fait qu'ils n'avaient pas respecté la loi en me prévenant que je dépassais le seuil critique ! Tu as fait attention de savoir si certaines applications ne se mettent pas à jour toutes seules ?

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message