retour

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par jordani » Lun 26 Fév 2007, 22:49

bonsoir je suis jordani et je voulais te dire que tu fabuleuse continue comme ça j'espere que le site durera parce que ça remonte le moral à beaucoup de personnes j'aimerai savoir ce que tu veux dire par accident de route un problème financier c'est de voiture ou d'argent ?
merci pour ta reponse qui sera trés importante pour moi une derniere question vois tu un bebe merci de tout coeur longue vie à ton site je t'embrasse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 09 Jan 2007, 16:08

par sassane » Lun 26 Fév 2007, 22:55

tes questions sont mal placées jordani ;-) il faut que tu choisisses un support (cartes, pendule, runes...) et que tu te réfères au post it comment procéder.

bonne soirée!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jordani » Lun 26 Fév 2007, 23:02

bonsoir c'est verrouiller merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 09 Jan 2007, 16:08

par Kinthia » Mar 27 Fév 2007, 23:49

jordani a écrit:bonsoir je suis jordani et je voulais te dire que tu fabuleuse continue comme ça j'espere que le site durera parce que ça remonte le moral à beaucoup de personnes j'aimerai savoir ce que tu veux dire par accident de route un problème financier c'est de voiture ou d'argent ?
merci pour ta reponse qui sera trés importante pour moi une derniere question vois tu un bebe merci de tout coeur longue vie à ton site je t'embrasse


merci jordani pour ces compliments !

Par rapport à la roue astrologique ?

accident de route pour un problème financier : un petit problème amènera une dépense imprévue. rien de grave

pour le bébé il faudrait faire un autre tirage mais si la roue astrologique n'en parle pas il semble qu'il n'y ait pas de bébé pour cette année.

bonne fin de soirée jordani !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jordani » Mer 28 Fév 2007, 09:58

bonjour tu me dis qu'il faut faire un autre tirage pour savoir si je vais tomber enceinte où ?tu peux me le dire s'il te plait merci de tout coeur à trés bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 09 Jan 2007, 16:08

par Kinthia » Mer 28 Fév 2007, 19:28

où tu veux jordani.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jordani » Mer 28 Fév 2007, 20:45

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 09 Jan 2007, 16:08


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités