Arnaud Thuly Vampirisme Energétique : Identification...

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Kinthia » Lun 05 Sep 2016, 08:19

Je viens de finir ce livre et je voulais vous faire un retour parce que c'est important de partager ses connaissances !

Ce livre a été beaucoup plus digeste que son premier car beaucoup moins dans une approche scientifique qui personnellement me fait vite fuir.
La première partie sur les différents types de vampires est très bien narré, expliqué... Rien à redire !
La deuxième partie sur les façons de se protéger : rien à redire, c'était parfait ! L'auteur nous explique pas à pas les différents outils à notre portée (les encens, les pierres, les visualisations...). C'est très clair, c'est beaucoup plus limpide et la compréhension plus fluide.

On apprend alors à repérer les signes devant nous alerter qu'on se fait "pomper" l'énergie par quelqu'un. Il nous apprend d'ailleurs les différentes techniques des vampires "suceurs" (ou aspirateurs) d'énergie.

Bref, c'est un livre assez clair et concis. J'ai en tout cas beaucoup apprécié quand il a commencé à parler de son expérience, je trouve que l'expérience vaut mieux que tous les discours parce que ça rend plus concret et rend la théorie moins indigeste !

A conseiller donc aussi bien aux débutants qu'aux plus confirmés même si les débutants débutants risquent d'avoir peut-être un peu plus de mal sur certains concepts.

Si vous l'avez lu, qu'en pensez-vous ?

Soit dit en passant, l'auteur utilise un annuaire dont il s'est octroyé la "paternité" sans faire référence à son créateur alors que c'est stipulé noir sur blanc que le créateur demande à ce qu'on ne lui retire pas ses droits... Pas glop ! Il est important de montrer qu'on ne pompe pas le travail d'autrui...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron