Arnaud Thuly Purification Principes & Méthodes

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par Kinthia » Mar 05 Juil 2016, 09:17

Bonjour,

Je voulais vous faire partager ma dernière lecture depuis que j'ai à nouveau le temps je vais à nouveau très productive :mrgreen: !

J'ai fini de lire "Purification Principes & Méthodes" d'Arnaud Thuly sur Amazon au prix de 12€ environ.

On annonçait un best-seller alors du coup, j'ai eu envie de creuser le sujet !

Honnêtement, la première partie, je l'ai trouvé très difficilement digeste car trop technique, pointue, limite scientifique avec les histoires de forme, d'ondes, de champ.

La deuxième partie plus tournée sur les méthodes, efficacités, complémentarité, usages, a été juste topissime ! C'est vraiment bien détaillé, bien expliqué, bien présenté. Au début, honnêtement, je pensais refourguer le livre à ma maman ( :lol: ), et au final, rien que pour la deuxième partie je vais le garder !

La troisième partie est plus pour ceux qui manient les énergies mais reste tout aussi intéressante.

Donc, je dirais que c'est un ouvrage avec un abord assez scientifique ou du moins très pointu en ce sens et qui laisse peu de place à l'intuition, à la créativité, à l'inattendu. Mais la deuxième partie et troisième partie rattrapent le reste et font que c'est un livre qui se garde !

Et vous, l'avez-vous lu ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 06 Juil 2016, 09:14

je n'en avais pas connaissance avant que tu m'en parles.Je ne suis pas scientifique ,la première partie risque de me bloquer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités