Vers le contenu
par Kinthia » Sam 06 Aoû 2016, 10:09
par SaphirBleu » Sam 06 Aoû 2016, 19:39
par Tristan » Lun 08 Aoû 2016, 00:08
par Kinthia » Mer 10 Aoû 2016, 13:52
Tristan a écrit:Donner un demi salaire pour un loyer et voir qu'on pourrait le donner pour un bien nous appartenant c'est rageantJ'espère pouvoir rétablir cette erreur dès cette année
par christine07 » Mer 10 Aoû 2016, 14:06
par SaphirBleu » Mer 10 Aoû 2016, 21:05
Kinthia a écrit:Coucou SaphirBleu ! Ma maman m'a parlée de toi, elle aimerait te poser une question en mp à son retour. Elle pense que tu sauras lui donner un bon éclairage. Je dis ça au passage ! Hoo, et bien si je peux ça sera avec grand plaisir Ta réponse est très intéressante et me donne l'éclairage que j'attendais... ça c'est super C'est très intéressant que tu dises que tu étais propio et re locataire, c'est rare et peu en parlent. Alors merci pour ton témoignage il y a hélas beaucoup de divorces et de maisons à vendre à cause de cela Kinthia tu sais...et perso je ne voulais pas garder la mienne car trop de souvenirs à l'intérieur gravés jusqu'à l'intérieur des murs, je ne pouvais plus y vivre ni y respirer. Aujourd'hui je suis en appartement mais au moins je respire ! Une bouffée d'oxygène ..... la future maison je la cherche car il faut un peu se positionner sur le moyen ou long terme...et cerise sur le gâteau ça sera appréciable de laisser quelque chose de concret aux enfants.......car leur avenir est encore plus incertain que le notreJe suis parfaitement d'accord quand tu dis qu'on se conforme au souhait, à la norme sociale, c'est totalement ça ! Mais aussi sur le fait que de nos jours l'avenir est incertain et que fatalement les banques vont revoir leur copie car sinon elles ne prêteront pas à grand monde et devront elles aussi licencier ou repenser leur mode de fonctionnement. La banque fonctionne avec de l'argent Ca ne s'invente pas. Pas d'argent pas de banque ! En somme, faut du chocolat ! Quant à la retraite, je suis également parfaitement de ton avis... Je ne crains que nous, notre génération, n'est que des cacahuètes, et ça, ça fait peur... Car comment vivre si on n'a pas d'économies ? On va retroquer ? Si on retroquait ça serait vraiment bien ! je suis sceptique, je ne sais pas si le troc suffira car les loyers sont beaucoup plus exorbitants que du temps où le troc allait bon train D'ailleurs, je voulais me débarrasser de bons de réduction, j'ai essayé de les troquer, mais personne n'en veut ! A croire que c'est la honte de dire qu'on en a... Pourtant, à la caisse, je suis toujours avec mes bons de réduction Je suis prise pour une grappilleuse qui gratte le moindre euro mais je m'en fiche car au final je fais quand même de bonnes économies ! moi aussi j'aime bien les bons de réduction, à chaque fois que j'en ai j'essaie de les caser et je ne pense pas qu'on passe pour des grappilleuses, au contraire je pense que c'est énormément dans l'air du temps et que les caissières en voient passer beaucoup
par Tristan » Jeu 11 Aoû 2016, 23:24
par Flowerssss » Sam 13 Aoû 2016, 21:41
par Kinthia » Dim 14 Aoû 2016, 20:39