Un gros lot à remporter pour des mamans ? Cadeaux sexistes

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 06 Aoû 2016, 09:57

Ce matin, j'ouvre ma boîte mail et découvre qu'un organisme récompense les mamans en offrant des "gros lots" à remporter. Je pense alors à tout un tas de choses quand je découvre que les prix à gagner sont : lessives, serviettes hygiéniques, lingettes pour sol, shampoing et j'en passe... Bizarrement, ça ne m'intéresse pas de gagner de tels super "gros lots" !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jérémy choubidou » Sam 06 Aoû 2016, 10:01

oui cela ce comprend , franchement en voyant le titre , j'aurais plutôt pensé a des lot pour bébé , enfant .

titre aguicheur pour de la m....
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 06 Aoû 2016, 10:02

Si la femme est réduite à faire le ménage, ça craint du boudin !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par orian » Sam 06 Aoû 2016, 12:59

:D eh bien cela prouve que le publiciste a qui cette société a fait appel pour avoir une idée aussi saugrenue a une vision sacrément rétrograde de notre société (pour l'europe du moins car n'oublions pas que dans certaines parties du monde elles ont encore cours) , à moins bien sur que cédant à la mode vintage celui ci ai décidé de recycler une idée d'il y a un siècle ?

Ceux qui ont décidés de choisir ce mode de "récompense" pour leur loterie ne se sont sans doute pas rendu compte que de nos jours cela risque de ce retourner contre eux si les femmes décident tout simplement de ne plus acheter les produits que vend cette société à l'esprit si "rétrograde" et qui a une vision tellement limitée du rôle que tiens la femme dans notre société actuelle.

nul doute qu'en voyant chuter leur chiffre d'affaire cette société réfléchisse un petit peu plus la prochaine fois :mrgreen:

Maintenant vu Kinthia que tu parles "d'un organisme" et non d'une société commerciale, il faudrait savoir de quel type d'organisme il s'agit, car si c'est une association celle ci ne peut offrir comme "cadeaux" que ceux que lui donne ses sponsors, vu qu'elle n'a pas le droit de mettre de l'argent en jeu

bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 10 Aoû 2016, 13:54

Franchement, je n'ai même pas gardé le mail !

Image
Administrateur

par orian » Mer 10 Aoû 2016, 16:10

:D Dommage, car cela nous aurai éclairé un peu plus sur le sujet et la nature véritable du "concours" car si il s'agissait de produits spécifiquement destinés aux bébés ou aux enfants en bas âge, la sélection des produits offerts en cadeaux a une explication logique.

Si le concours concerne une gamme de produits pour enfants en bas âge, normal qu'il s'adresse alors principalement "aux mamans" tout simplement parce que les faits font que dans la majorité des cas ce sont les mères qui s'occupent des enfants et non les papas, dans ce cas de figure on ne peut donc y voir une approche "sexiste" mais seulement "réaliste" des choses.

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 14 Aoû 2016, 20:47

Ça devait être un organisme comme "envie de plus" ou un truc comme ça.
Bien souvent les femmes sont décisionnaires dans les achats. Je ne connais pas beaucoup d'hommes qui se chargent des courses. À chaque fois que je les fais je me perds toujours dans les rayons bébé, beauté, et chaussures ! Ma fille a presque plus de vêtements que moi alors qu'elle traîne souvent en couche culotte la journée tellement il fait chaud !

Image
Administrateur

par orian » Dim 14 Aoû 2016, 22:24

:D Comme quoi ils savent cibler :mdr:

Un autre truc a prendre en compte également puisque tu parles d'un message peut être que cela vient tout simplement des cookies qui s'installent sans qu'on le veuille ou sans qu'on le sache chaque fois que l'on consulte une page internet ou si tu fais certains de tes achats par internet ?

Moi par exemple c'est fou le nombre de messages que je reçois de site de voyance (robot en général) qui se propose de m'aider alors que je n'y suis jamais allé (d'un autre coté je sais comme çà qu'ils ne valent rien en voyance puisque sinon ils sauraient que c'est pas la peine de proposer ses services a quelqu'un qui est lui aussi de la partie :mdr: )

attention...big brother nous regarde :mdr: :mdr:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 16 Aoû 2016, 07:45

Tu peux aussi naviguer en "privé" orian c'est efficace.

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message