Comme un roman à l'eau de rose

Décryptons vos expériences.

par SaphirBleu » Lun 01 Aoû 2016, 07:58

Bonjour à tous,
Et bien voici un rêve un peu différent de ceux que je fais habituellement puisqu'il vient se focaliser sur une relation de 2 personnes.
J'arrive au restaurant, je suis seule et je demande une table pour 2 à la dame qui accueille les clients. Elle m'en propose au moins 4 différentes en me précisant que celle là...là bas est plus intimiste, que nous ne serons pas à la vue de toute la salle . Je lui répond que ce n'est pas forcément "utile " puisque je déjeune avec mon collègue de travail. Et la dame le sait très bien car ce n'est pas la 1ere fois que nous venons déjeuner ici. Et elle me répond avec un sourire" oui mais vous faite un beau couple"
Une fois la table choisie je me dirige vers l'endroit et une fois la chaise atteinte je vois mon collègue revenir de dehors par une porte fenêtre qui se trouve tout à coté de la table. Il était au téléphone, il avait fini la conversation et rentrait.
Il se dirige vers moi, me regarde d'un air comme ravi de l'intérieur, son regard se porte sur ma personne de bas en haut ou sur ma tenue, assez féminine je dois dire: il est tout près à ce moment, presque collé à moi et il est tellement près de moi qu'il s'approche pour me faire la bise, normal et là il me dit tout en me prenant la taille: " tu es divine" et en suivant je le sens qu'il me fait un suçon sur ma joue droite.
Heu.....je marque un bug, je laisse faire et puis je lui dis que j'aimerais autant qu'il n'y ai pas de suçon sur ma joue. Et là il me dit ( c'est en ça que c'est fantastique les rêves, car il me répond mais il lâche pas le suçon, trop fort :lol: ) il me dit qu'il sera tout petit et en forme de.....je me rappelle plus trop ce qu'il m'a dit, en forme de quoi, il me semble que c'était poire
De suite après il lâche le suçon et pose sa tête dans le creux de mon épaule droite aussi, je ne dis rien, je le sens bien, zen, comme s'il avait retrouvé un point d'ancrage....mais sans comprendre.
Et je me réveille.

Ce collègue dans le rêve ne ressemble à aucun de mes collègues de travail: mais dans le rêve ça en est un apparemment. C'est un monsieur plus âgé que moi.

Est ce qu'il y a des éléments du rêve qui vous parlent? Que faut-il en retenir..... :idea:
Merci beaucoup :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Lun 01 Aoû 2016, 20:49

Ha très chère Saphir!!!
Je vois deux possibilités. Soit nous sommes face à un message de quelque chose qui va arriver sous peu dans le cadre de ton travail (un collègue) et qui profitera d'un moment ou vous ne serez que deux pour se déclarer (au restaurant).
Soit ton subconscient, est en train de t'avertir que tu aimerais bien rencontrer quelqu'un par le biais du travail. C'est vrai que c'est un peu le l'endroit ou on rencontre incidemment son companion...

Qu'en dis tu?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Lun 01 Aoû 2016, 21:14

Bonsoir Reine et merci pour ton passage :D
Alors voici ce que j'en dis ...
Concernant la 1ère option elle est d'office écartée car tous mes collègues sont bel et bien casés et bien ancrés. ...et qui plus est nous n'allons jamais au resto que ce soit dans le cadre du boulot ou en dehors .
Concernant la 2eme option, je dis que je ne suis à la recherche de personne....que ce soit au boulot ou ailleurs :lol:
Hum :idea: ...mon inconscient me jouerait il des tours ?
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par jérémy choubidou » Mar 02 Aoû 2016, 12:18

cela n'as aucun rapport ma chère reinesageme , mais je vais laissée le grand Orian y mettre son interprétation .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Mar 09 Aoû 2016, 21:02

Merci Jeremy mais je pense que j'ai dû faire un rêve bien énigmatique
Bienfaiteur du forum

par orian » Mer 10 Aoû 2016, 00:57

:D Hello Saphirbleu,

Eh bien en fait non ton rêve n'est pas si énigmatique que cela, mais analysons les divers éléments d'abord si tu veux bien :wink:

Le Restaurant : à la base c'est une construction humaine (personnalité) qui t'offre la possibilité d'y manger (régénérer ses forces) ou encore de se "restaurer" (guérir, effacer les blessures du passé)

Collègue de travail : par définition le collègue de travail désigne une personne qui soit fait le même travail que toi ( sans forcément être avec toi ) soit une personne qui travaille avec toi dans une entreprise qui vous est commune.

La Table : étant une surface plate et plane, elle désigne le plus souvent quelque chose qui est un "plan" , ici étant donné que tu y vas dans un cadre professionnel cela désigne bien sur un "plan de travail" qui normalement doit permettre à certaines choses d'êtres dites, exprimées ou révélées (se mettre à table = parler, faire des révélations etc...)

Donc pour cette première partie, on peut dire que tu es dans une construction humaine qui te permet de régénérer tes forces ou de te reconstruire, que tu y viens toujours pour y rencontrer une personne (entité) qui soit fait le même travail que toi, soit travaille avec toi dans un but qui vous est commun, que cela fait partie d'un plan de travail qui doit permettre à certaines choses d'être exprimées ou révélées.

La personne du restaurant qui te reçoit te révèle déjà plusieurs choses importantes :

1) Que ce n'est pas la première fois que tu viens là
2) Que c'est toujours la même entité que tu y rencontres (un guide probablement) puisque pour pouvoir dire que vous formez un beau couple il faut bien qu'elle vous ai vue ensemble plusieurs fois (petite précision, ici le terme "beau couple" est a prendre dans le sens de couple harmonieux qui se complête parfaitement)
3) Que parmi ses choses qui doivent être exprimées ou révélées si la plus grande partie pourra être vue et constatée par tout le monde (3 tables "visible") une certaine partie restera néanmoins au niveau intérieur qui ne sera que peu ou pas perçu par les autres (1 table "intime")

Puis ton rêve te dit qu'il se passe alors une chose inattendue, tu vois entrer "ton collègue" (ici a prendre dans le sens de personne faisant le même travail que toi) qui n'est pas celui que tu attends, mais une autre personne qui entre "comme un voleur" (il entre par la porte fenêtre et non par la porte) te vois et prend soin de t'évaluer, te jauger de la tête au pieds avant de venir vers toi pour t'embrasser avant même que tu ai pu dire quoi que ce soit.

Là il est important de comprendre ce qui se passe, tout d'abord l'homme te prend par la taille, au point de vue "langage du corps" cela indique une prise de possession sur la personne, le fait que tu le laisse faire indique de ton coté que tu as une certaine confiance en la personne pour accepter qu'elle agisse ainsi même si cela te surprend, ensuite le suçon, il indique qu'il aspire un peu de ton énergie vitale ce qui a pour effet de le recharger (d'où le fait qu'il est ensuite zen et apaisé), tu acceptes mais en demandant que cela ne laisse pas de traces ultérieures ( tu acceptes la recharge mais uniquement pour cette fois, pas question qu'elle perdure dans le temps) , lorsqu'il te rassures en te disant que cela ne laissera qu'une minuscule trace en forme de "poire" il veut simplement te dire qu'au moment où tu comprendras ce qui vient de se passer tu te diras que tu as "été la bonne poire" (que tu t'es fait avoir gentiment si tu préfères) mais que c'était pour la bonne cause (il avait besoin d'un rechargement d'urgence sans aucun doute) et quand il te dit que "tu es divine" il te parle bien sur de ta nature réelle et profonde.

Donc je pense qu'au cours d'une sortie astrale sur un plan qui t'es habituel et où tu vas de temps à autres pour y rencontrer une entité particulière, une autre entité de même niveau que toi a eu un besoin urgent d'aide pour se recharger elle même et qu'elle a profitée de ta présence pour te prendre l'énergie qui lui était nécessaire sans prendre le temps d'avoir la politesse de te le demander avant (sans aucun doute parce qu'il y avait un grand caractère d'urgence sur le moment comme le prouve le soulagement et le relachement qui suit "le suçon" comme tu le dis toi même "il était sauvé" :)

voilà...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Jeu 11 Aoû 2016, 09:29

orian a écrit::D Hello Saphirbleu,
Bonjour Orian et je tenais déjà à t'adresser un grand merci pour cette graaaaaande analyse :D

Eh bien en fait non ton rêve n'est pas si énigmatique que cela, mais analysons les divers éléments d'abord si tu veux bien :wink:

Le Restaurant : à la base c'est une construction humaine (personnalité) qui t'offre la possibilité d'y manger (régénérer ses forces) ou encore de se "restaurer" (guérir, effacer les blessures du passé)

Collègue de travail : par définition le collègue de travail désigne une personne qui soit fait le même travail que toi ( sans forcément être avec toi ) soit une personne qui travaille avec toi dans une entreprise qui vous est commune.

La Table : étant une surface plate et plane, elle désigne le plus souvent quelque chose qui est un "plan" , ici étant donné que tu y vas dans un cadre professionnel cela désigne bien sur un "plan de travail" qui normalement doit permettre à certaines choses d'êtres dites, exprimées ou révélées (se mettre à table = parler, faire des révélations etc...)

Donc pour cette première partie, on peut dire que tu es dans une construction humaine qui te permet de régénérer tes forces ou de te reconstruire, que tu y viens toujours pour y rencontrer une personne (entité) qui soit fait le même travail que toi, soit travaille avec toi dans un but qui vous est commun, que cela fait partie d'un plan de travail qui doit permettre à certaines choses d'être exprimées ou révélées

La personne du restaurant qui te reçoit te révèle déjà plusieurs choses importantes :

1) Que ce n'est pas la première fois que tu viens là
c'est l'impression que j'ai eu en rentrant
2) Que c'est toujours la même entité que tu y rencontres (un guide probablement) puisque pour pouvoir dire que vous formez un beau couple il faut bien qu'elle vous ai vue ensemble plusieurs fois (petite précision, ici le terme "beau couple" est a prendre dans le sens de couple harmonieux qui se complête parfaitement)
c'est le ressenti que j'ai eu quand elle a dit ces mots.. harmonieux est exactement le mot juste oui Orian :D un beau couple dans la profondeur, intérieurement si je puis dire
3) Que parmi ses choses qui doivent être exprimées ou révélées si la plus grande partie pourra être vue et constatée par tout le monde (3 tables "visible") une certaine partie restera néanmoins au niveau intérieur qui ne sera que peu ou pas perçu par les autres (1 table "intime")

Puis ton rêve te dit qu'il se passe alors une chose inattendue, tu vois entrer "ton collègue" (ici a prendre dans le sens de personne faisant le même travail que toi) qui n'est pas celui que tu attends, mais une autre personne qui entre "comme un voleur" (il entre par la porte fenêtre et non par la porte) te vois et prend soin de t'évaluer, te jauger de la tête au pieds avant de venir vers toi pour t'embrasser avant même que tu ai pu dire quoi que ce soit.
j'ai été surprise de voir cette personne entrer par la porte fenêtre , oui, et je pensais qu'il se penchait sur le côté pour me faire la bise et m'a prise au dépourvu avec son suçon !
Par contre Orian, y a t il un rapport entre le fait de ce suçon inattendu et le fait qu il ait été au téléphone juste avant. Sur le moment je me suis dit qu il devait être arrivé avant moi au restaurant et qu'il était sorti pour téléphoner. .... :nsorry:

Là il est important de comprendre ce qui se passe, tout d'abord l'homme te prend par la taille, au point de vue "langage du corps" cela indique une prise de possession sur la personne, le fait que tu le laisse faire indique de ton coté que tu as une certaine confiance en la personne pour accepter qu'elle agisse ainsi même si cela te surprend, ensuite le suçon, il indique qu'il aspire un peu de ton énergie vitale ce qui a pour effet de le recharger (d'où le fait qu'il est ensuite zen et apaisé), tu acceptes mais en demandant que cela ne laisse pas de traces ultérieures ( tu acceptes la recharge mais uniquement pour cette fois, pas question qu'elle perdure dans le temps) , lorsqu'il te rassures en te disant que cela ne laissera qu'une minuscule trace en forme de "poire" il veut simplement te dire qu'au moment où tu comprendras ce qui vient de se passer tu te diras que tu as "été la bonne poire" (que tu t'es fait avoir gentiment si tu préfères) oui grâce à Orian je l'ai compris :lol: :lol: mais que c'était pour la bonne cause (il avait besoin d'un rechargement d'urgence sans aucun doute) pour la bonne cause, pour la bonne cause....il aurait pu demander quand même ! C'est quoi ces façons. En fait ce que je comprend c'est que ça aurait pu être tout aussi bien quelqu'un d'autre. Je me trouvais là pile devant lui quand il a passé la porte fenêtre et paf !et quand il te dit que "tu es divine" il te parle bien sur de ta nature réelle et profonde.
ce que nous sommes tous dans le fond, non ?
Donc je pense qu'au cours d'une sortie astrale sur un plan qui t'es habituel et où tu vas de temps à autres pour y rencontrer une entité particulière, une autre entité de même niveau que toi a eu un besoin urgent d'aide pour se recharger elle même et qu'elle a profitée de ta présence pour te prendre l'énergie qui lui était nécessaire sans prendre le temps d'avoir la politesse de te le demander avant (sans aucun doute parce qu'il y avait un grand caractère d'urgence sur le moment comme le prouve le soulagement et le relachement qui suit "le suçon" comme tu le dis toi même "il était sauvé" :)
une question me vient Orian, cela n'est pas dangereux de se faire aspirer son énergie comme ça dans les rêves ou dans l'astral ? Peut on s'en protéger ? Car sincèrement dans le rêve je ne réalisais pas qu'il me ponctionnait de l'énergie, absolument pas !! Je voyais ça comme un caprice de sa part, un suçon à la place d'une bise et rien de plus

voilà...qu'en penses tu ?
j'en pense tout ça :mrgreen: Mais je ne vois pas pourquoi ce rêve m'est resté à l'esprit, il n'a pas grande influence sur mon parcours actuellement. Franchement apprendre qu'on joue la bonne poire dans l'astral ya mieux comme rêve :mdr: :roulerire:
bonne journée
Orian
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Dim 14 Aoû 2016, 21:37

Un jour, quand je serai grande, je serai une orian !!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par orian » Lun 15 Aoû 2016, 13:31

:D Merci Kinthia...mais si l'on compare nos physiques..nul doute que tu serai perdante :mrgreen: :mdr:
Toujours au rendez-vous

par orian » Lun 15 Aoû 2016, 14:07

:D Hello Saphirbleu,

Par contre Orian, y a t il un rapport entre le fait de ce suçon inattendu et le fait qu il ait été au téléphone juste avant. Sur le moment je me suis dit qu il devait être arrivé avant moi au restaurant et qu'il était sorti pour téléphoner.

Eh bien à mon avis tu as raison de sentir qu'il y a un lien entre les deux faits, dans un rêve être au téléphone signifie souvent que l'on est en communication avec l'invisible (tu ne vois pas ton interlocuteur) donc comme le déroulement du rêve montre qu'il s'agissait d'une circonstance exceptionnelle d'urgence, le fait que l'homme soit au téléphone en venant vers toi indique qu'il a en réalité été "guidé" vers toi par son propre guide.

Le caractère d'urgence est démontré du fait qu'il entre par la porte fenêtre, s'il agit ainsi c'est sans aucun doute parce qu'il n'a pas le temps de passer "par la grande porte" comme tout le monde, là il va au plus vite et au plus court, rien n'indique qu'il était là "avant toi" au contraire, car si tu réfléchie bien tu te diras que si cela avait été le cas, il aurait eu le temps de choisir une table pour vous deux puisqu'il t'attendait, la femme qui te reçois t'aurait donc conduit directement à celle ci sans t'en proposer d'autre puisque tu étais "attendue", là le fait qu'elle le fasse montre au contraire que tu es la première a être arrivée et que ce choix de la table te revient donc tout naturellement.
Toujours au rendez-vous

par orian » Lun 15 Aoû 2016, 14:43

pour la bonne cause, pour la bonne cause....il aurait pu demander quand même ! C'est quoi ces façons. En fait ce que je comprend c'est que ça aurait pu être tout aussi bien quelqu'un d'autre. Je me trouvais là pile devant lui quand il a passé la porte fenêtre et paf !

:mrgreen: Je pense que si il ne l'a pas fait c'est sans doute parce qu'il pensait que tu étais au courant, si tu analyse bien les choses, la manière dont il t'observe de la tête aux pieds en s'approchant de toi, montre qu'il jauge ou évalue les qualités de la personne qui est en face de lui, indiquant par là même qu'il ne te connait pas, comme il a été guidé vers toi, il a d'abord pensé que tu avais répondue à un appel le concernant et que tu devais très bien savoir pourquoi tu étais là.

Ce n'est qu'en voyant ta réaction après coup qu'il a compris que ce n'était pas le cas et qu'en quelque sorte tu t'étais "fait gentiment avoir" (d'où la référence à "la poire")

Connaissant un peu le sujet, je sais par expérience qu'en réalité ce genre de choses ne peux se produire que si l'on a déjà donné son accord auparavant (ce qu'indique le fait que tu sais que tu viens régulièrement dans cet endroit) on reçoit un "appel" auquel on répond librement, là probablement que tu ne te souviens pas de l'avoir fait sans aucun doute à cause justement du caractère d'urgence de la situation, tu étais occupée à tout autre chose lorsque l'appel t'es parvenu et tu y a répondu immédiatement sans te poser de question :mrgreen:

Maintenant pour savoir si il est venu vers toi uniquement parce que tu étais pile devant lui, je pense sincèrement que non ce n'étais pas le cas, puisqu'il semble avoir été guidé directement vers toi, de plus combien y avait il d'autres personnes autour de toi à ce moment là (à part la femme qui t'a reçue et qui semble avoir disparue juste avant qu'il arrive :D ) de plus dans l'astral tout ne fonctionne que par la rêgle de la plus parfaite harmonisation vibratoire, cela signifie donc que tu étais la personne la plus apte à lui fournir l'énergie dont il avait si urgemment besoin.

Ici le "hasard" n'est qu'apparence :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par orian » Lun 15 Aoû 2016, 15:11

quand il te dit que "tu es divine" il te parle bien sur de ta nature réelle et profonde.
ce que nous sommes tous dans le fond, non ?

Oui.. c'est exact nous sommes tous de nature divine , même le pire des pires salopards sur terre l'est..la seule différence c'est que lui ne s'en souvient pas encore :mrgreen:

En fait ce que l'homme veut dire en disant "tu es divine" c'est que pour lui l'énergie que tu lui a fournie est d'une telle qualité qu'elle ne peut être que celle d'une entité supérieure , tout comme la générosité dont tu as fait preuve à son égard (cela signifie donc qu'actuellement dans le monde tu as une personne qui sait avoir rencontrée en rêve une "entité supérieure" qui est venue à son aide à un moment critique pour lui, en lui donnant son énergie salvatrice :mrgreen:

une question me vient Orian, cela n'est pas dangereux de se faire aspirer son énergie comme ça dans les rêves ou dans l'astral ? Peut on s'en protéger ? Car sincèrement dans le rêve je ne réalisais pas qu'il me ponctionnait de l'énergie, absolument pas !! Je voyais ça comme un caprice de sa part, un suçon à la place d'une bise et rien de plus

Non rassures toi, nous disposons d'un système de protection automatique qui nous déconnecte instantanément (on se réveille en sursaut :mrgreen: ) ce qui coupe toutes formes de "contact" (un genre du fusible en gros :wink: ).

Dans l'astral tout fonctionne par harmonisation vibratoire, donc il est impossible qu'une entité "négative" puise ton énergie alors que tu es sur un niveau plus haut que le sien (et là visiblement dans le rêve tu n'es pas dans le "bas astral") et en toutes circonstances on ne peut te prendre que ce que tu veux bien donner..rien de plus

ajoutons que là le fait que tu n'ai pas senti "le suçon" révèle d'une part qu'il n'y avait rien d'agressif dans sa démarche et d'autre part que ton niveau d'énergie est tel que la quantité que tu lui a offerte se compensait automatiquement puisque tu n'as même pas sentie qu'il te la prenait alors que lui çà l'a regonfler à bloc :mrgreen:
Toujours au rendez-vous

par orian » Lun 15 Aoû 2016, 15:30

j'en pense tout ça :mrgreen: Mais je ne vois pas pourquoi ce rêve m'est resté à l'esprit, il n'a pas grande influence sur mon parcours actuellement. Franchement apprendre qu'on joue la bonne poire dans l'astral ya mieux comme rêve :mdr: :roulerire:

Pourquoi ce rêve est resté (et restera) dans ton esprit ?... tout simplement parce qu'il se passe réellement dans l'astral, ce n'est pas un simple "message", mais le récit d'une expérience que tu as véritablement vécue dans un niveau d'existence supérieur à celui de la terre..Il restera donc inscrit en toi toute ta vie, chaque fois que tu voudras t'en souvenir, il te reviendra intact avec exactement la même puissance de ressentis..c'est ce qui distingue une expérience vécue "hors du corps" d'un simple rêve :mrgreen:

D'autre part la sensation qu'il n'ai pas d'influence sur ton parcours actuel ne doit pas te préoccuper plus que cela, d'abord parce que tous les "rêves" ne sont pas systématiquement lié à ton parcours de vie terrestre et que de plus là comme je te l'ai dit il s'agit d'une expérience vécue..pas d'une création de ton inconscient uniquement faite pour te délivrer un message :wink: ensuite peut être qu'au jour d'aujourd'hui tu ne vois pas le "pourquoi", mais rien ne dit que dans un mois, un an ou dix ans en y repensant tu ne découvriras pas qu'il a été une étape importante de ton cheminement..cela seul l'avenir te le dira

personnellement, je dirais qu'il te révèle au moins une chose qui a son importance, j'ignore si "sur terre" tu pratiques le magnétisme sur des personnes, mais une chose est sûre c'est que ce "rêve" te dit que tu le fais quand tu vas dans l'astral :mrgreen: (et si tu le fais déjà sur terre, il te dit que tu le fais AUSSI quand tu es dans l'astral :mrgreen: )

voila...qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Lun 15 Aoû 2016, 18:15

Pioufffffffff ..... :jap: que de choses dites, merci Orian d'avoir pris le temps d'approfondir autant les choses :mrgreen:
Alors par où commencer pour te répondre, hum ...
Eh bien à mon avis tu as raison de sentir qu'il y a un lien entre les deux faits, dans un rêve être au téléphone signifie souvent que l'on est en communication avec l'invisible (tu ne vois pas ton interlocuteur) donc comme le déroulement du rêve montre qu'il s'agissait d'une circonstance exceptionnelle d'urgence, le fait que l'homme soit au téléphone en venant vers toi indique qu'il a en réalité été "guidé" vers toi par son propre guide. Je me rappelle t'avoir déjà entendu nous dire cela, dans un de mes rêves précédents, que la communication ( téléphone ) est un lien avec l'au-delà. Je pressentais du coup qu'il pouvait en être ainsi mais seulement après ta 1ère analyse et c'est pourquoi j'ai souhaité avoir ton avis pour en être certaine :D

Je pense que si il ne l'a pas fait c'est sans doute parce qu'il pensait que tu étais au courant, si tu analyse bien les choses, la manière dont il t'observe de la tête aux pieds en s'approchant de toi, montre qu'il jauge ou évalue les qualités de la personne qui est en face de lui, indiquant par là même qu'il ne te connait pas, comme il a été guidé vers toi, il a d'abord pensé que tu avais répondue à un appel le concernant et que tu devais très bien savoir pourquoi tu étais là. Je comprends,sauf que j'étais pas au courant :lol: il m'a surpris le bougre.....mais j'étais d'accord sur le fond puisque je le laisse faire :nsorry: ( sans trop comprendre - bug - mais je donne mon aval quand même, sinon je l'aurai repoussé il me semble )

Ce n'est qu'en voyant ta réaction après coup qu'il a compris que ce n'était pas le cas et qu'en quelque sorte tu t'étais "fait gentiment avoir" (d'où la référence à "la poire") La bonne blague !

Maintenant pour savoir si il est venu vers toi uniquement parce que tu étais pile devant lui, je pense sincèrement que non ce n'étais pas le cas, puisqu'il semble avoir été guidé directement vers toi, de plus combien y avait il d'autres personnes autour de toi à ce moment là (à part la femme qui t'a reçue et qui semble avoir disparue juste avant qu'il arrive :D ) de plus dans l'astral tout ne fonctionne que par la rêgle de la plus parfaite harmonisation vibratoire, cela signifie donc que tu étais la personne la plus apte à lui fournir l'énergie dont il avait si urgemment besoin. Et bien pour tout te dire Orian, à ce moment là c'était désert ce coin du restaurant,sincèrement, je ne voyais personne autour, sauf lui et moi.

En fait ce que l'homme veut dire en disant "tu es divine" c'est que pour lui l'énergie que tu lui a fournie est d'une telle qualité qu'elle ne peut être que celle d'une entité supérieure , tout comme la générosité dont tu as fait preuve à son égard (cela signifie donc qu'actuellement dans le monde tu as une personne qui sait avoir rencontrée en rêve une "entité supérieure" qui est venue à son aide à un moment critique pour lui, en lui donnant son énergie salvatrice :mrgreen: Coooollll, suis happy :sauter: Tu sais Orian, je me suis posée une question aussitôt que tu m'aies dit ce à quoi correspondait ce suçon. Je me suis posée la question si le matin en me réveillant j'étais complètement au radar ou pas, comme vidée tu sais..... car je l'ai été un matin et je me rappelle duquel sans savoir pourquoi d'ailleurs mais le matin qui a suivi le rêve , réveil nickel, pleine forme. Donc ça corrobore ce que tu dis ci-dessous
ajoutons que là le fait que tu n'ai pas senti "le suçon" révèle d'une part qu'il n'y avait rien d'agressif dans sa démarche et d'autre part que ton niveau d'énergie est tel que la quantité que tu lui a offerte se compensait automatiquement puisque tu n'as même pas sentie qu'il te la prenait alors que lui çà l'a regonfler à bloc :mrgreen:

personnellement, je dirais qu'il te révèle au moins une chose qui a son importance, j'ignore si "sur terre" tu pratiques le magnétisme sur des personnes, mais une chose est sûre c'est que ce "rêve" te dit que tu le fais quand tu vas dans l'astral :mrgreen: (et si tu le fais déjà sur terre, il te dit que tu le fais AUSSI quand tu es dans l'astral :mrgreen: ) Je ne pratique pas le magnétisme sur les personnes Orian, je ne pense pas avoir ce "don" assez prononcé pour le mettre en pratique, pourtant j'ai creusé de ce côté là mais je pense que ma voie est ailleurs :D
Par contre me dire que je le pratique dans l'astral....c'est parce que ce bonhomme a été attiré par moi ? ou c'est quel élément qui te fait penser cela :nsorry:
Merci beaucoup Orian !!
Comme quoi à partir d'un simple petit rêve on en fait une grande histoire..... en profondeur
Bienfaiteur du forum

par orian » Lun 15 Aoû 2016, 18:46

:mrgreen: oh mais aucun rêve n'est ni simple ni petit :mrgreen: souviens toi de l'adage qui dit "un dessin vaut mille mots" alors une image ??? il y a toujours beaucoup plus a découvrir dans nos "rêves" qu'on ne le croit généralement :wink: ils sont loin d'être aussi "basique" qu'on ne le pense actuellement.
Toujours au rendez-vous

par orian » Lun 15 Aoû 2016, 18:57

Je ne pratique pas le magnétisme sur les personnes Orian, je ne pense pas avoir ce "don" assez prononcé pour le mettre en pratique, pourtant j'ai creusé de ce côté là mais je pense que ma voie est ailleurs

Aucun problème ce que tu ne fais pas dans cette vie, tu le feras dans une autre, l'entité spirituelle que tu es a toute l'éternité devant elle :wink: (en plus tu le fais quand même dans l'astral :mrgreen: )

Quand au fait qu'il ne soit pas "assez prononcé" cela vient simplement du fait que ne l'utilisant pas, tu manques simplement d'entrainement ...c'est tout :mrgreen:

Par contre me dire que je le pratique dans l'astral....c'est parce que ce bonhomme a été attiré par moi ? ou c'est quel élément qui te fait penser cela

oh l'élément est simple a voir, c'est que toi même tu sais y être déjà venue et que la femme qui te reçois te dit que tu es déjà venue plusieurs fois :mrgreen: de plus c'est un lieu où l'on va pour "se restaurer" c'est à dire se régénérer, retrouver ses forces..donc cela signifie que tu as déjà "pratiquée" cela auparavant.

c'est juste de la pure logique déductive :mrgreen: :wink:

Et juste une petite remarque, cesse de penser en terme de "don", c'est une Faculté...une capacité qui est en toi comme en nous tous, que tu ne l'utilises pas sur terre n'empèche pas qu'elle soit en toi... (si tu veux moi aussi j'ai deux jambes..c'est pas pour cela que je doives devenir un athlète de course à pieds :mrgreen: ...nous avons tous nos goûts et nos priorités personnelles :wink: )

voila..qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par SaphirBleu » Lun 15 Aoû 2016, 20:30

orian a écrit:Quand au fait qu'il ne soit pas "assez prononcé" cela vient simplement du fait que ne l'utilisant pas, tu manques simplement d'entrainement ...c'est tout :mrgreen:
Tu as sûrement raison, cependant je voulais te demander quelque chose....mais comme nous sortons du domaine du rêve, je vais créer un nouveau topic.

orian a écrit:oh l'élément est simple a voir, c'est que toi même tu sais y être déjà venue et que la femme qui te reçois te dit que tu es déjà venue plusieurs fois de plus c'est un lieu où l'on va pour "se restaurer" c'est à dire se régénérer, retrouver ses forces..donc cela signifie que tu as déjà "pratiquée" cela auparavant.

c'est juste de la pure logique déductive
Oui, pour Orian la pure logique déductive :D car même si tu me dis que c'est un lieu où on se régénère et que j'y viens régulièrement...je ne fais pas forcément le lien avec le magnétisme... ou la pratique du magnétisme ....du moins à mon niveau terrestre bien entendu. :roll: je suis consciente que le restaurant est un lieu où l'on vient se restaurer comme tu dis, donc se requinquer, on recharge ses batteries....et par extension, son énergie.....ha et donc si on a besoin de recharger c'est qu'on a déchargé son énergie à un moment donné....OKAAAYYY.....je viens de comprendre en écrivant :lol: merci Orian :mrgreen:
Je ne suis pas blonde, je précise :mdr:
Bienfaiteur du forum

par Kinthia » Mar 16 Aoû 2016, 07:53

orian a écrit::D Merci Kinthia...mais si l'on compare nos physiques..nul doute que tu serai perdante :mrgreen: :mdr:

Je suis sûre tu as ton charme!!
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par orian » Mar 16 Aoû 2016, 14:28

:D De rien Saphirbleu... :mdr:
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message