Vers le contenu
par SaphirBleu » Lun 01 Aoû 2016, 07:58
par reinesagem » Lun 01 Aoû 2016, 20:49
par SaphirBleu » Lun 01 Aoû 2016, 21:14
par jérémy choubidou » Mar 02 Aoû 2016, 12:18
par SaphirBleu » Mar 09 Aoû 2016, 21:02
par orian » Mer 10 Aoû 2016, 00:57
par SaphirBleu » Jeu 11 Aoû 2016, 09:29
orian a écrit::D Hello Saphirbleu,Bonjour Orian et je tenais déjà à t'adresser un grand merci pour cette graaaaaande analyse Eh bien en fait non ton rêve n'est pas si énigmatique que cela, mais analysons les divers éléments d'abord si tu veux bien Le Restaurant : à la base c'est une construction humaine (personnalité) qui t'offre la possibilité d'y manger (régénérer ses forces) ou encore de se "restaurer" (guérir, effacer les blessures du passé)Collègue de travail : par définition le collègue de travail désigne une personne qui soit fait le même travail que toi ( sans forcément être avec toi ) soit une personne qui travaille avec toi dans une entreprise qui vous est commune.La Table : étant une surface plate et plane, elle désigne le plus souvent quelque chose qui est un "plan" , ici étant donné que tu y vas dans un cadre professionnel cela désigne bien sur un "plan de travail" qui normalement doit permettre à certaines choses d'êtres dites, exprimées ou révélées (se mettre à table = parler, faire des révélations etc...)Donc pour cette première partie, on peut dire que tu es dans une construction humaine qui te permet de régénérer tes forces ou de te reconstruire, que tu y viens toujours pour y rencontrer une personne (entité) qui soit fait le même travail que toi, soit travaille avec toi dans un but qui vous est commun, que cela fait partie d'un plan de travail qui doit permettre à certaines choses d'être exprimées ou révélées La personne du restaurant qui te reçoit te révèle déjà plusieurs choses importantes :1) Que ce n'est pas la première fois que tu viens làc'est l'impression que j'ai eu en rentrant2) Que c'est toujours la même entité que tu y rencontres (un guide probablement) puisque pour pouvoir dire que vous formez un beau couple il faut bien qu'elle vous ai vue ensemble plusieurs fois (petite précision, ici le terme "beau couple" est a prendre dans le sens de couple harmonieux qui se complête parfaitement)c'est le ressenti que j'ai eu quand elle a dit ces mots.. harmonieux est exactement le mot juste oui Orian un beau couple dans la profondeur, intérieurement si je puis dire3) Que parmi ses choses qui doivent être exprimées ou révélées si la plus grande partie pourra être vue et constatée par tout le monde (3 tables "visible") une certaine partie restera néanmoins au niveau intérieur qui ne sera que peu ou pas perçu par les autres (1 table "intime")Puis ton rêve te dit qu'il se passe alors une chose inattendue, tu vois entrer "ton collègue" (ici a prendre dans le sens de personne faisant le même travail que toi) qui n'est pas celui que tu attends, mais une autre personne qui entre "comme un voleur" (il entre par la porte fenêtre et non par la porte) te vois et prend soin de t'évaluer, te jauger de la tête au pieds avant de venir vers toi pour t'embrasser avant même que tu ai pu dire quoi que ce soit.j'ai été surprise de voir cette personne entrer par la porte fenêtre , oui, et je pensais qu'il se penchait sur le côté pour me faire la bise et m'a prise au dépourvu avec son suçon ! Par contre Orian, y a t il un rapport entre le fait de ce suçon inattendu et le fait qu il ait été au téléphone juste avant. Sur le moment je me suis dit qu il devait être arrivé avant moi au restaurant et qu'il était sorti pour téléphoner. .... Là il est important de comprendre ce qui se passe, tout d'abord l'homme te prend par la taille, au point de vue "langage du corps" cela indique une prise de possession sur la personne, le fait que tu le laisse faire indique de ton coté que tu as une certaine confiance en la personne pour accepter qu'elle agisse ainsi même si cela te surprend, ensuite le suçon, il indique qu'il aspire un peu de ton énergie vitale ce qui a pour effet de le recharger (d'où le fait qu'il est ensuite zen et apaisé), tu acceptes mais en demandant que cela ne laisse pas de traces ultérieures ( tu acceptes la recharge mais uniquement pour cette fois, pas question qu'elle perdure dans le temps) , lorsqu'il te rassures en te disant que cela ne laissera qu'une minuscule trace en forme de "poire" il veut simplement te dire qu'au moment où tu comprendras ce qui vient de se passer tu te diras que tu as "été la bonne poire" (que tu t'es fait avoir gentiment si tu préfères) oui grâce à Orian je l'ai compris mais que c'était pour la bonne cause (il avait besoin d'un rechargement d'urgence sans aucun doute) pour la bonne cause, pour la bonne cause....il aurait pu demander quand même ! C'est quoi ces façons. En fait ce que je comprend c'est que ça aurait pu être tout aussi bien quelqu'un d'autre. Je me trouvais là pile devant lui quand il a passé la porte fenêtre et paf !et quand il te dit que "tu es divine" il te parle bien sur de ta nature réelle et profonde.ce que nous sommes tous dans le fond, non ?Donc je pense qu'au cours d'une sortie astrale sur un plan qui t'es habituel et où tu vas de temps à autres pour y rencontrer une entité particulière, une autre entité de même niveau que toi a eu un besoin urgent d'aide pour se recharger elle même et qu'elle a profitée de ta présence pour te prendre l'énergie qui lui était nécessaire sans prendre le temps d'avoir la politesse de te le demander avant (sans aucun doute parce qu'il y avait un grand caractère d'urgence sur le moment comme le prouve le soulagement et le relachement qui suit "le suçon" comme tu le dis toi même "il était sauvé" une question me vient Orian, cela n'est pas dangereux de se faire aspirer son énergie comme ça dans les rêves ou dans l'astral ? Peut on s'en protéger ? Car sincèrement dans le rêve je ne réalisais pas qu'il me ponctionnait de l'énergie, absolument pas !! Je voyais ça comme un caprice de sa part, un suçon à la place d'une bise et rien de plusvoilà...qu'en penses tu ?j'en pense tout ça Mais je ne vois pas pourquoi ce rêve m'est resté à l'esprit, il n'a pas grande influence sur mon parcours actuellement. Franchement apprendre qu'on joue la bonne poire dans l'astral ya mieux comme rêve bonne journéeOrian
par Kinthia » Dim 14 Aoû 2016, 21:37
par orian » Lun 15 Aoû 2016, 13:31
par orian » Lun 15 Aoû 2016, 14:07
par orian » Lun 15 Aoû 2016, 14:43
par orian » Lun 15 Aoû 2016, 15:11
par orian » Lun 15 Aoû 2016, 15:30
par SaphirBleu » Lun 15 Aoû 2016, 18:15
par orian » Lun 15 Aoû 2016, 18:46
par orian » Lun 15 Aoû 2016, 18:57
par SaphirBleu » Lun 15 Aoû 2016, 20:30
orian a écrit:Quand au fait qu'il ne soit pas "assez prononcé" cela vient simplement du fait que ne l'utilisant pas, tu manques simplement d'entrainement ...c'est tout
orian a écrit:oh l'élément est simple a voir, c'est que toi même tu sais y être déjà venue et que la femme qui te reçois te dit que tu es déjà venue plusieurs fois de plus c'est un lieu où l'on va pour "se restaurer" c'est à dire se régénérer, retrouver ses forces..donc cela signifie que tu as déjà "pratiquée" cela auparavant.c'est juste de la pure logique déductive
par Kinthia » Mar 16 Aoû 2016, 07:53
orian a écrit::D Merci Kinthia...mais si l'on compare nos physiques..nul doute que tu serai perdante
par orian » Mar 16 Aoû 2016, 14:28