Vers le contenu
par agualoca » Mer 11 Juin 2008, 19:40
par matjake » Mer 11 Juin 2008, 20:03
par agualoca » Mer 11 Juin 2008, 21:28
par BLEUCIEL » Jeu 12 Juin 2008, 16:01
agualoca a écrit:BonsoirJ'aimerais que vous puissiez m'aider par rapport au vol, car c'est la première fois que cela m'arrive, et je n'ai pas trouvé de signification.Ah autre chose, au moment de m'endormir, j'ai ressenti quelque chose de bizarre, comme si il y avait un tremblement de terre très lent, ou comme si je me métamorphosais en quelque chose d'autre. Je ne sais pas si je m'explique bien. Comme si j'étais un nuage qu'on malaxait pour le changer de forme. Une impression bizarre, que je n'avais jamais ressenti non plus avant.
J'ai fait un rêve où je volais . Je n'étais pas à une grande altitude, je dirais environ 3m-4m du sol. J'étais dans une ville italienne, je crois, car une femme mettait son linge à la fenêtre quand je suis passée à côté. Le fil du linge traversait une ruelle et était parallèle à moi. La femme a dit quelques mots en criant sur quelqu'un qui tirait sur son linge, je n'ai pas vu qui, mais ce n'était pas moi. elle ne parlait pas en français.
Elle avait des cheveux noirs mi-long, je l'ai vue de profil. Moi, je volais au-dessus d'une rue, au-dessus des gens. Il y avait beaucoup de monde dans la rue. La couleur générale de la rue et des murs était crème, ou sienne très clair. Je crois que la rue était pavée... j'ai pensé aux villes romaines, comme Pompéi.... C'était un rêve agréable et paisible. J'étais bien.
par agualoca » Jeu 12 Juin 2008, 20:50
par Intuitive » Mer 18 Juin 2008, 14:11
par agualoca » Mer 18 Juin 2008, 20:12