retour sur le 1er semestre roue astro

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par cial1984 » Dim 03 Juil 2016, 09:38

Bonjour Kinthia,

je viens vous faire un retour sur ces premiers mois:
état d'esprit: effectivement le moral n'a pas été et n'est pas toujours au beau fixe avec des hauts et des bas
les finances: les déplacements: pour le voyage j'ai ressenti le besoin d'aller me ressourcer au bord de la mer, ce qui est étrange car ce n'est pas trop mon truc, je suis plus campagne! Sinon situation constante niveau financier par contre j'ai dépensé plus que d'habitude, trop à mon goût.
les déplacements: rien n'à signaler, pas de mauvaise surprise pour l'instant( je croise les doigts pour que ça dure).
le foyer , la maison: effectivement le passé est revenu sur la table; alors que je n'avais plus de contact avec ma famille, j'ai commencé à renouer les liens avec ma grand-mère suite au décès de mon grand-père( annonce d'un héritage ce qui n'est pas le cas mais un héritage étant du à un décès...)
sentimental: je me suis efforcée de tourner la page et j'avoue avoir beaucoup progresser, je ne suis pas sûre d'être prête pour une nouvelle histoire mais au moins j'ai compris que l'ancienne était vouée à l'échec et que j'ai eu raison d'y mettre un terme( bien que quitter quelqu'un qu'on aime est extrêmement douloureux)donc pas encore de nouvelle histoire en vue
travail: pas de grosse rentrée financière malheureusement ( :( )
santé: je me suis en effet beaucoup investie au niveau boulot avec des moments de grosse fatigue, ce qui n'arrange pas le moral
les autres, les rencontres: le déplacement lié à un homme n'est pas encore arrivé mais comme cela ne devait pas m'être profitable alors tant mieux; il est vrai que je suis plus méfiante de par mes expériences passées mais non pas moins généreuses avec les gens que j'aime; de plus il est vrai que j'ai réexaminé certains comportements et réactions qui m'ont fait comprendre que j'ai trop cherché à me faire aimer en oubliant de penser à moi pour faire ce que les autres attendaient.
la spiritualité: tout ce que vous avez dit est très juste, j'espère que j'ai effectué le travail nécessaire pour m'affranchir du passé mais je n'en sais vraiment rien
Vous avez vu très juste en me disant que je passe par des phases où tout va bien et d'autres où le moral n'est pas là et où je me pose trop de questions, ça résume très bien ces 6 premiers mois . Je retrouve petit à petit l'envie d'avancer .
J'espère que mon retour vous sera utile, je vous remercie car vous m'avez redonné l'espoir ( quand ça ne va pas trop je relis ce que vous avez écrit, ça m'aide)
je vous tiendrais au courant de la suite, encore merci
Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 52
Inscription: Mar 15 Sep 2015, 17:56

par Kinthia » Dim 03 Juil 2016, 13:56

Coucou cial !

Merci pour votre retour détaillé ça m'aide effectivement.
Quant aux déplacements, est-ce que ça peut signifier peut-être des difficultés sur la route liés aux grèves dernières ?

Quant au reste, cial, laissez le temps au temps. Ca viendra et quand votre futur amoureux viendra, vous aurez fait tout le travail en amont pour que ça marche.

L'espoir, il est en vous, je n'ai fait que le dépoussiérer pour vous montrer que vous aviez déjà la graine ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par cial1984 » Lun 04 Juil 2016, 19:38

Bonsoir,
je vous remercie pour ces douces paroles, tout est toujours possible alors je laisse faire la vie et j'apprends à lâcher-prise :P
quat aux déplacements, pour ma part les grèves, le manque momentané de carburant ne m'ont heureusement pas affectés; maintenant l'année n'est pas terminée alors je garde ça en tête :!:
je vous souhaite une bonne soirée
amicalement
Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 52
Inscription: Mar 15 Sep 2015, 17:56

par Kinthia » Lun 04 Juil 2016, 20:37

Cial,

Merci pour votre signature. Ça me touche !

Bonne soirée également
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités