Vers le contenu
par SaphirBleu » Dim 19 Juin 2016, 07:28
par reinesagem » Dim 19 Juin 2016, 21:19
par SaphirBleu » Dim 19 Juin 2016, 21:59
reinesagem a écrit:Ha ca c'est très beau Saphir!!!C'est rêve d'élévation spirituelle.La quête que tu mènes te conduis à sortir du désordre ambiant et de l'obscurité.capharnaüm! sombre et du bazar partoutQuelqu'un est sans doute ton guide, peut être est ce un ensemble de préceptes, car tu ne vois pas directement cet homme, tu ne mets pas un visage sur ce guide. Tu le suis. Oui, je le suis il est 2 marches devant moi, mais je le suis sans me dire " il faut que je le suive" mais juste je monte les marches car il faut monter et que j'ai pas envie de descendre !. Je pense aussi comme toi Reine que ça peut être mon Guide, ce n'est pas la première fois qu'il apparaît dans mes rêves ( souvent en perception d'ailleurs)Le fait qu'il y ait de nombreux moyens de locomotion, cela représente les différents moyens d'accès à la quête, tu n'a pas suivi un seul chemin, au moins deux. le bus était trop cher à la base, le chauffeur me demandait 36€, j'ai dit non, il a dit 24 j'ai dis OK surtout qu'il ne m'amenait pas exactement là où je voulais.... il m'amenait en bas de l'église mais dans mon esprit je pensais pouvoir retrouver mon chemin à partir de là ( sensation rêve)Mais une chose m'interpelle ....c'est le 36 et le 24....comme une notion de temps 36H, 24H.....enfin sûrement plus dans la réalité, mais une notion de temps quand mêmeEn plus tu viens de loin, tu l'as vu ton but, ton "église" est ton accessit au divin, à la connaissance, à l'élévation. C'est le but de chacun, d'évoluer....advienne que pourra
par orian » Sam 16 Juil 2016, 03:36
par reinesagem » Sam 16 Juil 2016, 07:36
par SaphirBleu » Sam 16 Juil 2016, 10:13
par orian » Sam 16 Juil 2016, 12:04
par orian » Sam 16 Juil 2016, 13:47
par orian » Sam 16 Juil 2016, 14:22
par orian » Sam 16 Juil 2016, 16:04
par SaphirBleu » Sam 16 Juil 2016, 16:15
orian a écrit::D Une petite question Saphirbleu est ce que l'une des régions françaises suivante à une résonance particulière pour toi ou ta famille ?Champagne-Berry-Lorraine (d' Ambly)Normandie-Artois ( d'Angerville de l'estendart)Auvergne (d'Aubeyrac ou d'Auberac) Et bien ça ne me dit rien Orian.....pas de famille issue de ces régions non plus du moins dans cette incarnation je te demande cela parce que l'image du lion noir dressé avec la queue en panache correspond à un blason héraldique ce qui signifierai alors que ta réussite est l'aboutissement d'une grande noblesse d'âme (tu sors du lion)il y a moult (beaucoup, nombreux en vieux français ) lions dressés en héraldique mais soit ils sont jaunes, rouge ou bleu, les seuls noir appartiennent uniquement aux régions précitées J'ai essayé de rechercher des significations de ce lion NOIR mais j'avais rien trouvé de parlant Mais c'est quand même bizarre de voir cela en rêve alors que dans ma vie actuelle je n'ai jamais vu ce type de lion. Dans d'autres couleurs oui, comme le rouge mais noir gros mystère là c'est juste de la curiosité personnelle tiens, tiens un peu de curiosité masculine, j'adore bonne journéeOrian
par SaphirBleu » Sam 16 Juil 2016, 16:26
par orian » Sam 16 Juil 2016, 21:14
par SaphirBleu » Sam 16 Juil 2016, 21:36