Musée de Louis de Funès en danger : don d'un million d'euros

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mer 15 Juin 2016, 12:29

Savez-vous que le musée de Louis de Funès est en danger ? Ils appellent à un don à hauteur de plus d'un million d'euros pour faire les travaux. Qu'en pensez-vous ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jérémy choubidou » Mer 15 Juin 2016, 16:34

je pense cela reste mon avis , que du moment il reste dans la mémoire des gens par ces films son humours c'est le principale , après cette argent serait d'une meilleur utilité pour aidé les plus démunie .

après si chaque acteur , personne célébré devrais avoir un musée avec des cout de ce montant , vaut mieux que ces dons servent au personne vivante que rendre hommage a des personne qui sont partie .

qui en a le plus besoin ? les vivants ? ou les mort ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par reinesagem » Sam 18 Juin 2016, 20:05

Bon j'ai un coeur de mécène, mais je n'ai pas les moyens qui vont avec.
Ceci dit quand j'ai 10 euros de coté, je préfère tendre la main à ceux qui en ont besoin ou qui sont méritant, tant pis pour cet immense acteur, ses films sont déjà son musée vivant, n'est ce pas le plus important?... :nsorry:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message