Kinthia m'a volé 20 euros !!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par vehuiah » Dim 06 Avr 2008, 18:53

Il y a des personnes qui ont plus de problèmes que moi et qui ont besoin du divan. Moi c'est juste un coup de blues c'est pas grave. :oops: :oops: merci bleuciel :fleurs:
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle

par Kinthia » Lun 07 Avr 2008, 12:27

rouge pivoine a écrit:est ce que cet argent a réintégré le porte feuille d'arf?
ça va pô vehuiah?

à peu près :lol:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par tristesse » Sam 20 Sep 2008, 15:09

scusez moi d'arriver à l'improvise sur votre forum,mais je suis en train de faire connaissance , et je trouve ça mignon tout plein pour ce billet de vingt €uros
mais c'est vrai , quitte à se le faire dire ,fallait prendre plus gros :lol:
et je vois que moi j'arrive et que kinthia nous quitte
j'avoue que je suis perdue et que je ne rencontre personne pour venir à mon secours
bonne chance kinthia pleins de bonnes choses pour l'avenir :grimaces:
Image[/url]

je ne sais pas grand chose , mais tout ce que je sais , je le dois à mon ignorance

Edit kinthia : lien supprimé (accédez à votre profil pour supprimer cet édit)
A la découverte du site

par théodore » Sam 20 Sep 2008, 15:58

Mais non Tristesse, faut pas dire ça !!! Il y a plein de gens qui sont prêts à vous lire et à vous aider. Racontez nous ce qui se passe en ouvrant un post et on pourra mieux comprendre votre détresse... Ca doit pas être pour rien que vous avez ce pseudo !!!

Et tout d'abord merci pour avoir remit en avant un post assez ancien que je n'avais pas lu et qui m'a bien fait rire !!!!

Arf, vous pouvez me donner votre solution pour récupérer vos sous, moi, j'y arrive pas et mon ex nous a quand même piqué 10 000 € à mon papa et à moi !!!!!!!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par théodore » Sam 20 Sep 2008, 16:02

Au fait, Tristesse, n'oubliez pas de lire et de signer la charte car sinon, vous n'aurez pas de réponses à vos questions.

A bientôt

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Kinthia » Dim 21 Sep 2008, 15:01

c'est du vieux post mais que je suis contente de retrouver :D

Pour les 10 000€ que votre ex vous a volé théodore j'espère que vous obtiendrez réparation.

Courage Tristesse vous allez prendre vos repères ;) je ne suis pas partie définitivement ;)

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par TheCat » Dim 21 Sep 2008, 19:10

hummmm, ils ont réintegré leur proprietaire depuis???? et les interets???? :zarbi:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par menadel » Dim 21 Sep 2008, 22:11

olala kinthia depuis le temps que tu vie avec lui tu lui vole que 20 euros :shock: faut faire mieux la prochaine foie attaque toi a sa carte bleu :mrgreen:
Membre fidèle

par Audrey69 » Lun 22 Sep 2008, 10:28

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c'est clair que c'est tout un art, je t'apprendrai à pas te faire chopper la prochaine fois Kinthia :mrgreen:
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 12:33

TheCat a écrit:hummmm, ils ont réintegré leur proprietaire depuis???? et les interets???? :zarbi:

:siffle: bah... on dira en partie... :fuite:

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 26 Sep 2008, 12:34

menadel a écrit:olala kinthia depuis le temps que tu vie avec lui tu lui vole que 20 euros :shock: faut faire mieux la prochaine foie attaque toi a sa carte bleu :mrgreen:

il en a pas ! :shock: c'est un irréductible gaulois... Il a même pas été cherché sa carte vitale... Alors pour une carte bleue !

Image
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message