Comment trouvez-vous ce sourire ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 07 Juin 2016, 20:08

Je suis allée sur Google et j'ai tapé "sourire moche", je suis tombée sur cette image.

Image

Que pensez-vous de ce sourire ?

Je trouve ça dommage qu'il soit catalogué dans les "sourires moches", parce qu'au contraire, je trouve que ce monsieur rayonne ! Alors oui, il ne répond pas aux stéréotypes de la beauté masculine, et alors ?! Son sourire vaut bien plus qu'un homme aux dents hyper blanches impeccables... Les différences sont bien plus belles que les personnes qui cherchent à tout prix à se conformer aux stéréotypes de la beauté car à force de ressembler à tout le monde, on perd tout : sa personnalité, sa marque de fabrique, son côté unique... Mettons en valeur nos différences et affichons les ! Soyons-en fier !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par reinesagem » Mar 07 Juin 2016, 21:35

:fouet:
Ha la Kinthia, tu touches un point sensible!!!
Nous n'avons jamais autant proné le droit à la différence, et pourtant nous n'avons jamais autant été stéréotypés et poussés à rentrer dans un moule.
Dès qu'on essaye de se démarquer, tout de suite on est catalogué d'original, bizarre ou has been.... :fouet: :fouet: :fouet:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 07 Juin 2016, 21:43

J'aime mes différences et je les cultive ! J'invite quiconque à me joindre à ce mouvement d'irréductibles gaulois ! ;)

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SaphirBleu » Mar 07 Juin 2016, 21:52

Et je dirais même que c'est encore plus prononcé chez les jeunes ..... quand je les regarde en sortie de lycée on dirait tous des copié collé. Ils sont extrêmement rares ceux qui se démarquent. Il faut être IN, il faut être ON pour se fondre et être en quelque sorte "accepté " . ÊTRE au moins comme les autres et si on peut être même un peu mieux alors là c'est le top.....c'est comme ça que je ressens les énergies au niveau de nos futurs adultes :brossage:
Perso j'ai toujours été un peu marginale, une marginale douce comme j'aime le dire :mrgreen:
J'avais en horreur , par exemple, de devoir porter ce type de pantalon car tout le monde en avait un dans sa garde robe.
Au contraire, j'en voulais absolument pas .....et cet etat d'esprit m'est resté pour plein de choses....les moutons de panurge trop peu pour moi :lol:
Je trouve que c'est dans les différences que la richesse se crée et pas dans l'uniformisme.
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par SaphirBleu » Mar 07 Juin 2016, 22:08

Kinthia a écrit:J'aime mes différences et je les cultive ! J'invite quiconque à me joindre à ce mouvement d'irréductibles gaulois ! ;)
yes, yes présente !! :sauter:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par cathyfon » Mer 08 Juin 2016, 08:57

le personnage est atypique mais son sourire est vrai et beau.
quand on rentre pas dans un moule physiquement ça reste difficile encore dans notre société (ne serait ce pour le travail, des personnes ne sont pas recruté juste pour un look qui ne correspond pas à l'entreprise).
Bienfaiteur du forum

par reinesagem » Mer 08 Juin 2016, 14:18

Un village d'irréductibles gauloises!!!
Je vous rejoins les filles. Je vote totalement pour.
Et je suis tellement ravie de voir quelqu'un vivre la même chose que moi.
A contre courant de la "mode" donc des stéréotypes!!!
Si seulement le monde pouvait ouvrir un peu son esprit et cesser de vouloir nous mettre dans des moules.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 13 Juin 2016, 16:10

Les moules, c'est bon. Enfin, je dis encore un truc hors sujet ! :lol:

Image
Administrateur

par reinesagem » Lun 13 Juin 2016, 23:58

:mdr:
Kinthia a écrit:Les moules, c'est bon. Enfin, je dis encore un truc hors sujet ! :lol:

:roulerire:
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Mar 14 Juin 2016, 09:52

oui les moules sont bonnes si elle es bien entretenue et nettoyée :evil:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par reinesagem » Mar 14 Juin 2016, 11:32

Ben moi je préfère les moules de bouchots aux moules de parcs.
Elles de meilleure qualité et en plus y a moins de fils à retirer quand on les nettoie.
Toujours au rendez-vous

par jérémy choubidou » Mar 14 Juin 2016, 12:23

la seule fois que j'ai goutté a des moules , j'avais dix ans et c’était avec du citron , j'ai adorée ,

après étant adultes j'ai goutté d'autres moules mais a la fin j'avais un arrière gout de me faire entubé ( -18 ans) :fouet:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Toujours au rendez-vous

par reinesagem » Mar 14 Juin 2016, 13:10

jérémy a écrit:la seule fois que j'ai goutté a des moules , j'avais dix ans et c’était avec du citron , j'ai adorée ,

après étant adultes j'ai goutté d'autres moules mais a la fin j'avais un arrière gout de me faire entubé ( -18 ans) :fouet:

Jeremy :fouet:
Quel langage!!! :wink:
Et tu sais toutes n'ont pas un arrière goût.
Il se peut aussi que tu te sois fait avoir parce que tu n'as pas voulu regarder en face certains éléments. Peut-être un peu trop amoureux et bye bye les avertissements.
N'oublie pas que nous sommes incapable de voir pour nos très proches. Nous projetons nos désirs sur la réalité et occultons les indices qui nous mettraient en garde contre un inconnu.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 15 Juin 2016, 11:43

jérémy a écrit:la seule fois que j'ai goutté a des moules , j'avais dix ans et c’était avec du citron , j'ai adorée ,

Y a pas un Léon de Bruxelles près de chez toi ?
D'où venait ce sentiment de te faire entuber ?

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Mer 15 Juin 2016, 11:54

Au moins ce monsieur est nature.S'il avait les moyens peut-être préfèrerait il un dentier qui lui permettrait de manger de la viande.Il faut voir les présentateurs tv super dents blanches,cheveux colorés d'un ridicule.Beau sourire mais si c'est pour se moquer des autres!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jérémy choubidou » Mer 15 Juin 2016, 15:15

j'ai juste de la compassion pour lui , vu que il ce fait connaitre pour qu'on rigole de lui de mauvaise attention et stupidité humaine

donc sont sourire malheureusement a était pour but qu'on se moque de lui , ( je ne parle pas des membres du forum bien sur!! )

je n'interviendrais pas sur se sujet .
Toujours au rendez-vous

par christine07 » Ven 17 Juin 2016, 06:51

Bonjour
Au premier abord j aurais dit"dégueulasse" soyons honnête mais kan on s y penche. Je dirais qu il est nature,communicatif et plein de tendresse,et l l'imperfection vaut mieux parfois que la perfection !!
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Ven 17 Juin 2016, 08:50

Je suis d'accord sur ce point avec christine,mieux vaut un défaut naturel qu'une beauté chirurgicale.
carpe diem
Administrateur

par reinesagem » Ven 17 Juin 2016, 09:53

Bien dit Rouge!!
Je crois c'est ca que je n'arrive plus à supporter dans le monde d'aujourd'hui!
Il faut être un stéréotype de beauté.
D'ou un recours abusif à la chirurgie plastique.
Ce matin je lisais un article sur la chirurgies plastique en Chine, et la les photos m'ont sctochées. Avant ces femmes au naturel ne seraient pas rentrées certes dans le guiness de la beauté mais après, elles étaient toutes identiques! Comme si elles avaient été photocopiées.
En europe et aux USA, pareil.
Donc, vouloir peut être corriger des défauts qui vous handicapent ok, mais de la à "rentrer dans le moule"....Non c'est plus possible.
Alors oui vaut mieux un être naturel qu'une fausse beauté chirurgicale..
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 17 Juin 2016, 10:09

Chaque pays a ses critères de beauté.Il y a des Chinoises bien jolies.Quand j'étais chez kinthia il y a quelques jours j'ai croisé à plusieurs reprises une femme sûrement de Mayotte avec un masque blanc sur le visage,chez nous on aurait pas l'idée de sortir avec une pâte étalée sur le visage,chez elle c'est une marque de beauté.
carpe diem
Administrateur

par reinesagem » Ven 17 Juin 2016, 21:43

Tu veux dire comme ca Rouge?
Image
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 21 Juin 2016, 13:14

oui reine.
carpe diem
Administrateur

par reinesagem » Mar 21 Juin 2016, 15:43

Ha effectivement ca surprend, c'est un genre de maquillage assez particulier, et je dirais que cela peut être étonnant à voir mais la conception de la beauté d'un pays à l'autre, d'une ethnie à une autre est vraiment différente.
Qui sait, un jour nous nous maquillerons peut être avec de la cendre, de la terre rouge (produits naturels et bio :mrgreen: ) :mrgreen: .... :P
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mar 21 Juin 2016, 16:01

si c'est bon pour la peau,c'est le conjoint qui risque de ne pas adhérer!
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message