Vers le contenu
par Kinthia » Mer 01 Juin 2016, 19:44
par reinesagem » Mer 01 Juin 2016, 22:22
par Tristan » Mer 01 Juin 2016, 22:28
par reinesagem » Mer 01 Juin 2016, 22:37
Tristan a écrit:Prochaine fois, tu fabriques un collier de nouilles et tu souhaites bonne fête à la future maman !
par jérémy choubidou » Jeu 02 Juin 2016, 00:04
par christine07 » Jeu 02 Juin 2016, 06:30
par SaphirBleu » Jeu 02 Juin 2016, 08:51
jérémy a écrit:si tu la fait fait spontanément et de bonne foi pas besoin de revenir dessus , tu a fait ce qu il faut au moment ou il le faut , la spontanéiste et celle du cœur pour un inconnue vaut mieux qu'une prière pour un proche .
par SaphirBleu » Jeu 02 Juin 2016, 08:52
par Calex29 » Lun 06 Juin 2016, 13:20
par reinesagem » Lun 06 Juin 2016, 21:25
par Kinthia » Mar 07 Juin 2016, 19:50
par Kinthia » Mar 07 Juin 2016, 19:52
par Kinthia » Mar 07 Juin 2016, 19:53
christine07 a écrit:bonjourl important est de savoir s ecouter et non se forcer , a savoir qu est ce que je dois faire qui sera le mieux, je pense que ce qu il en ressort c est ton "probleme " de légitimité à savoir aie je suffisament d importance à leur yeux pour qui ils m incluent pour participer à leur "donnation", je dirais que d une part ils ont du se dire , qu ils n allaient pas te demander car ils pensent que se serait genant pour eux de te demander quelque chose alors que tu ne la connais pas et que tu n est pas et que tu ne reste pas assez longtemps dans l entreprise , et toi d autre part , tu te dis serait il approprié de donner quelque chose alors que je ne la connais pas si tu veux un conseil , ne te mets pas 'martel en tete " ecoute toi et la vie sera plus simpleune bonne journée
par christine07 » Mer 08 Juin 2016, 07:16
Kinthia a écrit:christine07 a écrit:bonjourl important est de savoir s ecouter et non se forcer , a savoir qu est ce que je dois faire qui sera le mieux, je pense que ce qu il en ressort c est ton "probleme " de légitimité à savoir aie je suffisament d importance à leur yeux pour qui ils m incluent pour participer à leur "donnation", je dirais que d une part ils ont du se dire , qu ils n allaient pas te demander car ils pensent que se serait genant pour eux de te demander quelque chose alors que tu ne la connais pas et que tu n est pas et que tu ne reste pas assez longtemps dans l entreprise , et toi d autre part , tu te dis serait il approprié de donner quelque chose alors que je ne la connais pas si tu veux un conseil , ne te mets pas 'martel en tete " ecoute toi et la vie sera plus simpleune bonne journéeMerci Christine et merci pour tes mots. Ton avatar est très représentatif d'un état qui me "parle" beaucoup ces derniers temps. Au passage, je t'envoie un mp.