J'ai rêvé ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Sam 24 Fév 2007, 13:56

... Que j'étais maman ! D'un tout petit truc tout mignon qui avait deux bras et deux jambes ! Il était habillé et on m'appelait maman ! J'habillais mon fils j'étais toute contente, il pesait autant qu'un steack haché décongelé mais il sentait bon !

Bon si il vous trouvez un bébé envoyez le moi par la Poste finalement j'en veux peut-être bien un ! :cigogne:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 24 Fév 2007, 14:01

:lol:

toutes les voyantes qui me font des prédictions me disent toutes il y a un bébé pour toi très rapidement. Et en faite on me le dit depuis l'année dernière. Mais les bébés je n'en ai qu'en rêve d'un côté ça me rassure mais d'un autre côté c'est assez flippant parce que je ne sais pas si je pourrais être une bonne maman !
Surtout que je veux offrir à mes petits nains tout le confort dont ils auront besoin pour ça je préfère avoir une vie stable et gagner mon argent. Mais ça semble être dans un futur assez loin. Toubi me donne envie d'avoir un bébé mais cette envie disparaît aussi vite qu'elle est venue !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par marinette » Sam 24 Fév 2007, 14:10

Kinthia a écrit:... Que j'étais maman ! D'un tout petit truc tout mignon qui avait deux bras et deux jambes ! Il était habillé et on m'appelait maman ! J'habillais mon fils j'étais toute contente, il pesait autant qu'un steack haché décongelé mais il sentait bon !

Bon si il vous trouvez un bébé envoyez le moi par la Poste finalement j'en veux peut-être bien un ! :cigogne:


bon je viens de mettre le mien dans un train (ben oui trop gros pour le colis :siffle: ) il arrivera dans une demie heure à st lazarre!!!!! :roulerire: :roulerire: :roulerire:

meuuuuh non je rigole, jle garde mon boulet!!!! :petitange:

t'inquieta pas kinthia!!! ton tour viendra!!!!! mais c'est vrai que c'est bouleversant de rever de bébé! :wink:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Sam 24 Fév 2007, 14:13

Sacha a l'air d'être un bon garçon si tu veux t'en débarasser je suis là je l'attendrais à saint lazare ! :lol:

tant que c'est qu'en rêve que je suis maman ça va ! Je peux me réveiller quand je veux parce que si tu es maman ça doit être dur parfois et là impossible de se réveiller pour que ça se termine !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 24 Fév 2007, 15:00

c'est bien si il a 2 jambes et 2 bras mais tu n'as pas parlé de tête
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Sam 24 Fév 2007, 15:36

tu n'as pas parlé d'un coeur, en avait il un ?
Je suis sure que oui car avec deux parents comme vous deux :wink:

Eh eh, donc c'est une envie inconsciente, je te le dis on sera maman fin de l'année 07 toutes les deux lol
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Sam 24 Fév 2007, 16:27

si il avait une tête de bébé mais il avait pas grand chose sur le caillou. Il était trop beau mon fils, ça se voyait il sera beau comme moi !
:lol:

Mimie oui d'un côté j'ai envie d'être maman mais d'un autre côté je sais que ce n'est pas le moment. Et puis si c'est pour avoir un gosse hyperactif c'est pas la peine !

On verra alors si fin 2007 on sera maman :)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Sam 24 Fév 2007, 16:36

Mais non ,n'aie pas peur d'avoir un enfant hyperactif ;)

Un petit garçon,moi tu m'as dit une fille, mais je ne sais pourquoi je me vois avoir un garçon en premier lol
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Sam 24 Fév 2007, 16:51

un petit mec comme dans mon rêve ça m'irait bien, il était très calme et super beau ! Je me revois le serrer contre mon coeur ! :calin:

tu as déjà réfléchis aux prénoms de tes enfants ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Sam 24 Fév 2007, 16:57

Oui j'ai réfléchi, j'ai quelques petites idées,
Mais j'adorais les prénoms se finissant par O, mais j'ai du abandonner, car mon chéri a un nom bien asiatique se finissant par O :P

Et toi? tu as des idées?
Il devait être tout mignon,

tout à l'heure ds le métro, on avait à coté de nous un couple maman asiatique, papa français, et deux petites filles Eurasiennes, le papa nous regardait en souriant, les petites étaient si mignonnes
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Sam 24 Fév 2007, 17:16

on a trouvé le prénoms pour deux filles déjà. C'est loin d'être commun et tant mieux ! Mais les prénoms je les garde secrets ;)

J'aimerais bien aussi leur trouver un prénom asiatique...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Sam 24 Fév 2007, 17:18

Ouahh déjà deux, et pour un gars aucun ?
On a un prénom fille, et garçon mais ça peut changer,

Moi j'ai un prénom qui peut faire asiatique que j'aime bcp aussi
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Sam 24 Fév 2007, 17:46

pour le ti mec on n'a pas encore trouvé. on n'a encore le temps
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nathalie251 » Sam 24 Fév 2007, 19:07

voir un nouveau né (dans mon dictionnaire des reves )signifie: vous serez comblé de joie en famille.,changement en vue. c est une bonne interprètation,cest déja pas si mal!!

Se demander si c est le bon moment pour avoir un bb ,ne veut- il pas tout simplement dire qu on est prète???
:D :D :D :D :D :D :D enfin moi je dis ca comme ca! :roll:
Sage
 
Messages: 204
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 21:21

par Calex29 » Sam 24 Fév 2007, 21:52

Bonsoir

Comme d'émotion ressentie en lisant vos posts :coeur:
J'ai 2 petites filles (3 ans depuis hier et 5 mois demain). C'est vrai que d'être maman; c'est un boulot important. On ne peut plus penser qu'à soi. Mais quel bonheur quand des yeux plein d'amour vous dévorent, quand des petits bras vous serrent fort en vous disant 'Je t'aime moi maman, je t'aime très fort'.
Quand on est prête, on le sent. et là la magie opère et notre bidon commence à s'arrondir...

Je vous souhaite de tout coeur de connaître prochainement la joie immense de mettre un enfant au monde. Cet enfant qui est le nôtre, c'est un inconnu au départ et pourtant dès le premier regard on est fou d'amour pour lui...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Sam 24 Fév 2007, 22:52

c'est beau Boreal ce que tu décris ! Ca donne envie !

merci nathalie d'avoir cherché la définition dans ton dictionnaire des rêves ! Bon bah je croise les doigts pour que mon rêve s'exauce alors ! Mais pas maintenant quand même !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Dim 25 Fév 2007, 09:37

Mon coeur déborde d'amour pour mes 2 princesses... elles m'inspirent :wink:

Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Dim 25 Fév 2007, 13:07

Tu t'es senti prête pour avoir tes enfants Boreal ou c'est venu tout naturellement ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Dim 25 Fév 2007, 13:38

J'ai hâte que tu sois enceinte :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Dim 25 Fév 2007, 13:44

:lol: je prends mon temps quand même !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Dim 25 Fév 2007, 13:48

Oui mais même dans un an ou deux, j'espère que je le saurai :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par jtmtusais » Dim 25 Fév 2007, 13:50

Il sera beau comme tout ton tit bébé Kinthia! en tout cas tu ne dois pas avoir peur.. Tu sais que bébé a tjs ces raison de venir ou pas...S'il vient c qu'il avait ces raisons :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Kinthia » Dim 25 Fév 2007, 13:53

merci ma jtmtusais ! l'avenir nous le dira ... :fullamour:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jtmtusais » Dim 25 Fév 2007, 13:56

Vi!! :fullamour:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Calex29 » Dim 25 Fév 2007, 14:29

Pour répondre à ta question Kinthia, il faut remonter à qq années en arrière.
Dès l'âge de 16 ans, j'ai su que je voulais des enfants. La vie n'aurait pas de sens pour moi sans enfant. Mais je savais qu'il était trop tôt et de toute façon je n'avais trouvé le père :?
Quand j'ai trouvé le père et que notre relation s'est confirmée, mon envie de maternité est devenue encore plus pressante mais avant je voulais me marier... question de religion je crois. Enfin au fond de moi, je voulais être mariée avant de devenir mère.
Quand mon chéri s'est senti près à franchir le cap du mariage et bien la conception d'un bb est venu de soi. et je suis tombée enceinte de ma 1ère fille 15 jours après notre mariage :wink:
Pour la seconde et bien un soir j'ai dit à mon mari que je voulais un autre enfant ... je pensais tomber enceinte après 2 - 3 mois... il a dit oui tout de suite. J'ai arrêté ma pillule 2 jours après (fin de plaquette) et je suis tombée enceinte dès le 1er cycle...

Je viens de faire un roman.... désolée
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Dim 25 Fév 2007, 15:02

c'est beau ! Tu as eu de la chance que tes enfants arrivent aussi vite !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Mar 27 Fév 2007, 09:51

Tu as raison, j'ai eu beaucoup de chance... Les femmes sont très fertiles dans ma famille...
Ma meilleure amie essaie depuis plus d'un an maintenant... :roll:
Il faut que toutes celles qui veulent un enfant garde espoir, un jour une petite graine germera en elles et elles porteront la vie :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mar 27 Fév 2007, 23:36

il faut souvent un certain déclic, et ne pas y penser ! C'est bien le plus dur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Mer 28 Fév 2007, 00:26

Kinthia je suis sûre que tu feras une trés bonne maman, la preuve ca commence a te travailler. Personnelement ca fait un moment que ca me travaille et ca fait plusieurs années que je meurt d'envie d'être maman mais avec mes études ca nété pas possible et puis jusqu'à maintenant je n'avais pas vraiment trouvé le futut papa (c embétant lol). Aujourd'hui je l'ai trouvé mais il m'a rapidement fait comprendre qu'il nété pas prêt, que sa vie lui convenait comme ca, quil ne voulait pas faire une croix sur ses loisirs etc... alors gt désespérée, puis g décidé de ne pas lui mettre la pression et finalement je crois qu'il a cheminé petit à petit et ya 3 jours il m'a dit que si je lui annonçait que j'étais enceinte il serait trés heureux et qu'il se sentait prêt comme quoi la patience a porté ses fruits. Rouge lors d'un de mes tirages concernant ce sujet avait évoqué la présence d'un blocage, avec un peu de recul je pense qu'il s'agissait de ca et ce blocage est entrain de sauter alors je suis rassurée et trés heureuse. Maintenant je ne veux pas en faire une obsession comme on s'est dit avec mon chéri, on met les choses en route et on laisse faire la nature sans se prendre la tête (enfin je vais essayer) en espérant que ca mette pas trop de temps parceque maintenant que la machine est lancée il me tarde ++++++
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par Calex29 » Mer 28 Fév 2007, 13:00

Bonjour Mimine
C'est comme pour moi, il a fallu que j'attende que le père se sente près.
Je te souhaite de tout coeur de rapidement tombée en enceinte et que tout se passe bien.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Mer 28 Fév 2007, 19:17

coucou mimie !

C'est beau ce que tu dis aussi. C'est difficile de laisser le temps au temps parfois, mais quand le ++++ est là la joie est redoublée ! Avoir un enfant c'est un beau cadeau surtout si bébé est sage ! Le papa prend généralement plus de temps que le maman a être prête pour le bébé. Si il est prêt et toi aussi alors il ne manque plus que bébé ! J'espère qu'il viendra vite !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Jeu 01 Mar 2007, 02:36

Merci les filles ! J'espère aussi que ca viendra et que tout se passera bien mais bon on ne maîtrise pas tout alors ça sera la surprise...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité