Quel serait votre plus grand rêve ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 18 Déc 2015, 11:48

Allez un petit post avec plein de petites étincelles ça va faire du bien !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Ven 18 Déc 2015, 14:44

La seule chose qui me manque pour être heureuse c'est d'aimer un homme qui va m'aimer aussi de manière égale et réciproque et avec qui je pourrai fonder une famille.
Kays.
 

par SaphirBleu » Ven 18 Déc 2015, 18:16

Bonsoir,

C'est une bonne question sur laquelle je ne me suis pas penchée encore...
Disons qu'après le grand cataclysme qui est passé dans ma vie, la période est maintenant assez sereine et je suis heureuse comme ça :)

Mais il y a quand même un grand rêve inaccessible pour l'instant, que j'aimerais pouvoir connaître un jour .... à condition d'avoir pas mal d'argent de rab :lol: c'est d'aller à la découverte de plein de contrées, j'adorerais voyager, connaître les cultures.... à commencer par l'Inde.

On rêve toujours de ce qu'on a pas, de ce à quoi on aspire, c'est certain, pensant que cela va nous amener beaucoup de joie et de bonheur dans notre quotidien ....

KAYS --> Ton rêve est ô combien légitime :D j'ai connu ça pendant presque 20 ans mais maintenant c'est derrière moi, la roue a tourné. .. je ne suis plus dans cette quête mais je suis convaincue que tant qu'on ne l'a pas vecu, on désire le connaître ...
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Flowerssss » Ven 18 Déc 2015, 18:23

Kays. a écrit:La seule chose qui me manque pour être heureuse c'est d'aimer un homme qui va m'aimer aussi de manière égale et réciproque et avec qui je pourrai fonder une famille.


La meme chose que toi :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Ebeul » Ven 18 Déc 2015, 19:26

Kays : si tu es en manque..tu ne peux être dans ce genre de relation car alors ça sera une relation de codepandence... cf le jeu inconscient des relations amoureuses.

Mon plus grand rêve c'est mon but : vivre dans les montagns entouré de forêt dans une maison style de hobbit ou cabane en bois/pierre et vendre ma production de plantes médicinales que je transformerai.....tout ça avec mon partenaire de vie idéal. .........non Kays je ne l'ai pas non plus dans ma vie mais je suis pas dans le manque, je fais ma vie en sachant qu'il arrivera au bon moment ;) es confiance :D
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par christine07 » Ven 18 Déc 2015, 19:42

bonsoir
mon reve est tout simplement d avoir une voiture pas neuve quoique!! mais qui peut m emmener ou je veux quand je veux
en ardeche , indispensable , !!
trouver la personne qui me corresponde ,en phase!
bonne soirée à tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kays. » Ven 18 Déc 2015, 20:26

Ebeul a écrit:Kays : si tu es en manque..tu ne peux être dans ce genre de relation car alors ça sera une relation de codepandence... cf le jeu inconscient des relations amoureuses.

Mon plus grand rêve c'est mon but : vivre dans les montagns entouré de forêt dans une maison style de hobbit ou cabane en bois/pierre et vendre ma production de plantes médicinales que je transformerai.....tout ça avec mon partenaire de vie idéal. .........non Kays je ne l'ai pas non plus dans ma vie mais je suis pas dans le manque, je fais ma vie en sachant qu'il arrivera au bon moment ;) es confiance :D



Je ne suis pas dépendante puisque j'ai la capacité de me retirer de relations toxiques et malsaines. Je l'ai prouvé maintes fois par le passé. Je souhaite être en couple et c'est un besoin légitime, mais je ne l'ai jamais fait à n'importe quel prix.
Kays.
 

par Ebeul » Ven 18 Déc 2015, 22:43

Je n'en doute pas mais si j'ai répondu ainsi c'est parce que tu parles en terme de manque ;)
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Kays. » Ven 18 Déc 2015, 22:46

Je réitère ce que je dis. Je ne suis pas dépendante et c'est mal me connaître que de le penser. Je suis l'experte de ma propre vie et je n'ai pas a me justifier de vouloir aussi une vie de famille. Je n'ai pas demandé a me faire psychanaliser.

merci.
Kays.
 

par Calex29 » Ven 18 Déc 2015, 22:55

Kays
ne prends pas mal les remarques et propos des participants au forum. On repart sur la même discussion que celle du post que tu avais ouvert puis demandé de supprimer.
Je propose de stopper là les échanges, inutile que ça reprenne la tournure de la fois précédente.
Je te souhaite de rencontrer l'amour avec un grand A qui te permette de t'épanouir encore plus.
Bien amicalement
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par SaphirBleu » Ven 18 Déc 2015, 23:09

Merci Calex
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par EliDel » Ven 18 Déc 2015, 23:27

Moi mon plus grand rêve, ce serait d'être seule. Seule avec moi-même, sans contrainte... Le pied intégral !
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par Calex29 » Ven 18 Déc 2015, 23:28

SaphirBleu a écrit:Merci Calex

:fullamour: :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Alicia » Ven 18 Déc 2015, 23:49

Faire le tour du monde avec ma petite famille et se poser dans une cabane perchée au milieu d'une forêt de séquoias géants , ou face a la mer ...
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Tristan » Sam 19 Déc 2015, 01:42

Que ce soit toujours comme ça, mais en mieux :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kays. » Sam 19 Déc 2015, 04:13

Calex29 a écrit:Kays
ne prends pas mal les remarques et propos des participants au forum. On repart sur la même discussion que celle du post que tu avais ouvert puis demandé de supprimer.
Je propose de stopper là les échanges, inutile que ça reprenne la tournure de la fois précédente.
Je te souhaite de rencontrer l'amour avec un grand A qui te permette de t'épanouir encore plus.
Bien amicalement


Je n'avais pas l'intention d'en rajouter. Je suis un peu fatiguée qu'on me dépeint comme une méchante. J'estime ne pas avoir à recevoir de leçons de morale sur la façon dont je veux mener ma vie. j'ai le droit de vouloir une vie de famille, d'ajouter cette corde à mon arc. Cela ne fait pas de moi une fille dépendante ou autre.

C'est tout ce que j'avais à dire.
Kays.
 

par SaphirBleu » Sam 19 Déc 2015, 08:23

Bonjour,

Et allez c'est reparti pour un tour !!
S'il te plaît Kays arrête, tu es en train de pourrir le topic hyper positif de Kinthia
Ebeul n'a fait qu'énoncer une grande vérité mais tu n'es juste pas encore prête à l'entendre, c'est humain...
ça viendra un jour mais en attendant. .. soft.... je suis sûre que tu es capable de partager du positif avec nous sur ce forum
perso je n'ai plus envie de voir ces discours négatifs et agressifs envers les membres du forum bien intentionnés
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Kays. » Sam 19 Déc 2015, 11:08

WOW, JE pourris le topic de Kinthia? La discussion était close et c'est toi qui en rajoute. Ca n'a rien à avoir avec le fait de ne pas être capable d'entendre une vérité, j'ai demandé à ce qu'on ne me donne pas de conseils non sollicités. C'est une question de respect et ce n'était aucunement le but du post! Je réitère que 99,9% d'entre vous ne me connaissez pas et ne savez pas du tout la manière tout à fait indépendante dont je mène ma vie par mes multiples projets et implications.

Alors svp, STOP et arrêtez de vouloir me blâmer pour tout.
Kays.
 

par Kays. » Sam 19 Déc 2015, 11:10

Si vous voulez, je peux très bien quitter le forum, puisque c'est 100% de ma faute visiblement! :roll:
Kays.
 

par Alicia » Sam 19 Déc 2015, 11:53

Non non non tu restes Kays ;) hophophop il fait bon le soleil brille les oiseaux chantent un bon coup de baguette magique abracadabra....

Les messages écrits ne retranscrivent pas vraiment la réalité ...

Des bisous tous et toutes :zarbi:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par ingrid007 » Sam 19 Déc 2015, 12:06

C'est dommage......pour toi. C'est difficile de faire passer par l'écrit ce que l'on pense et ressent.
Tu te sens jugé. Et moi je ne le voit pas comme cela, ce ne sont même pas des conseils ou des jugements....mais simplement des points de vue.....ne prend pas de décision hâtive, où alors peut être que faire un break te permettra de faire un point avec toi même....
En tout cas, bonne continuation à toi
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Ebeul » Sam 19 Déc 2015, 15:47

Kays. a écrit:
Calex29 a écrit:Kays
ne prends pas mal les remarques et propos des participants au forum. On repart sur la même discussion que celle du post que tu avais ouvert puis demandé de supprimer.
Je propose de stopper là les échanges, inutile que ça reprenne la tournure de la fois précédente.
Je te souhaite de rencontrer l'amour avec un grand A qui te permette de t'épanouir encore plus.
Bien amicalement


Je n'avais pas l'intention d'en rajouter. Je suis un peu fatiguée qu'on me dépeint comme une méchante. J'estime ne pas avoir à recevoir de leçons de morale sur la façon dont je veux mener ma vie. j'ai le droit de vouloir une vie de famille, d'ajouter cette corde à mon arc. Cela ne fait pas de moi une fille dépendante ou autre.

C'est tout ce que j'avais à dire.


Désolé si tu l'as mal pri mais ce ne sont pas des jugements, ni rien de négatif.
Si tu le crois c'est que tu bloque sur quelques chose peut être du coup tu crois qu'on te fais passé pour méchante et tout alors qu'il n'en est rien.
bon courage
bisous
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

par Flowerssss » Sam 19 Déc 2015, 18:40

Alors nous revenons au sujet du post:

Mon rêve: avoir une relation amoureuse authentique, réciproque et épanouie.
Avoir un enfant
Avoir une maison avec un jardin et une piscine
Avoir des animaux
Etre entourée d'Amour
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Calex29 » Dim 20 Déc 2015, 20:52

Mon plus grand rêve
"Reconnaître" la personne avec qui je partagerai tout l'amour que je porte en moi...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:36

Kays. a écrit:La seule chose qui me manque pour être heureuse c'est d'aimer un homme qui va m'aimer aussi de manière égale et réciproque et avec qui je pourrai fonder une famille.


Je te souhaite de le trouver !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:38

SaphirBleu a écrit:Mais il y a quand même un grand rêve inaccessible pour l'instant, que j'aimerais pouvoir connaître un jour .... à condition d'avoir pas mal d'argent de rab :lol: c'est d'aller à la découverte de plein de contrées, j'adorerais voyager, connaître les cultures.... à commencer par l'Inde.

On rêve toujours de ce qu'on a pas, de ce à quoi on aspire, c'est certain, pensant que cela va nous amener beaucoup de joie et de bonheur dans notre quotidien ....


Totalement raison ! On rêve toujours de ce qu'on n'a pas, mais on ne rêve jamais de ce qu'on a déjà !

J'adore ce projet et je te souhaite de le réaliser ! Un peu comme F.Lopez tu ferais un remix de "voyage en terre inconnue"! J'adore le principe d'ailleurs, c'est dommage qu'il n'en refasse plus...

Tu as déjà fait des voyages qui t'ont marqué ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:40

Flowerssss a écrit:
Kays. a écrit:La seule chose qui me manque pour être heureuse c'est d'aimer un homme qui va m'aimer aussi de manière égale et réciproque et avec qui je pourrai fonder une famille.


La meme chose que toi :wink:


Je pensais à toi aujourd'hui. J'espère que tout va bien pour toi et que tu réaliseras aussi ton rêve !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:41

Ebeul a écrit:Mon plus grand rêve c'est mon but : vivre dans les montagns entouré de forêt dans une maison style de hobbit ou cabane en bois/pierre et vendre ma production de plantes médicinales que je transformerai.....tout ça avec mon partenaire de vie idéal. .........


Génial !! Vous avez une formation pour réussir votre projet de production de plantes médicinales ? L'idée de vivre dans la forêt j'adore !! J'aimerai beaucoup réaliser ça aussi... Mais pour ça faut des sous !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:42

christine07 a écrit:bonsoir
mon reve est tout simplement d avoir une voiture pas neuve quoique!! mais qui peut m emmener ou je veux quand je veux
en ardeche , indispensable , !!
trouver la personne qui me corresponde ,en phase!
bonne soirée à tout le monde


Bonsoir christine !

Oh ouiii voyager... En Ardèche je suppose que niveau transports c'est la galère totale ?
Je vous souhaite aussi de trouver la chaussure à votre pied !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:43

EliDel a écrit:Moi mon plus grand rêve, ce serait d'être seule. Seule avec moi-même, sans contrainte... Le pied intégral !


Pourquoi ce rêve ?
Vous avez déjà fait une retraite spirituelle ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:44

Alicia a écrit:Faire le tour du monde avec ma petite famille et se poser dans une cabane perchée au milieu d'une forêt de séquoias géants , ou face a la mer ...



Ohhh ouiiii génial aussi !!! Faire le tour du monde aussi ça m'attire énormément. Je pense qu'un jour je franchirai le cap. Je me suis renseignée déjà. On peut louer des camping car ! :mrgreen: On aura qu'à faire un tour du monde en camping car ensemble Alicia ! :lol:

Par contre, la cabane perchée, ça me fait un peu peur, pi niveau logistique ça doit être casse-gueule ! Mais c'est un rêve que beaucoup partagent, et c'est bien de rêver !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:45

Tristan a écrit:Que ce soit toujours comme ça, mais en mieux :D


C'est très joli ça !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:46

Flowerssss a écrit:Alors nous revenons au sujet du post:

Mon rêve: avoir une relation amoureuse authentique, réciproque et épanouie.
Avoir un enfant
Avoir une maison avec un jardin et une piscine
Avoir des animaux
Etre entourée d'Amour


Tu préfères une fille ou un garçon ? Et quels animaux ?
Ah voui la maison avec un jardin et la piscine ... Ca c'est top pour recevoir la famille quand le soleil brille :soleil:

Je prefererai un garçon :D
Pour les animaux ce serait un chien ou un chat + des tortues + des poissons dans un bassin ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 22:47

Calex29 a écrit:Mon plus grand rêve
"Reconnaître" la personne avec qui je partagerai tout l'amour que je porte en moi...


Je te vois souffler sur un pissenlit. C'est joli et tendre à la fois.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 20 Déc 2015, 22:53

Kinthia a écrit:Je pensais à toi aujourd'hui. J'espère que tout va bien pour toi et que tu réaliseras aussi ton rêve !


C'est adorable ça :D
Je l'espère aussi :D :D :D
Je croirais tant que je ne l'aurais pas vécu :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Flowerssss » Dim 20 Déc 2015, 22:55

Kinthia a écrit:
Flowerssss a écrit:Alors nous revenons au sujet du post:

Mon rêve: avoir une relation amoureuse authentique, réciproque et épanouie.
Avoir un enfant
Avoir une maison avec un jardin et une piscine
Avoir des animaux
Etre entourée d'Amour


Tu préfères une fille ou un garçon ? Et quels animaux ?
Ah voui la maison avec un jardin et la piscine ... Ca c'est top pour recevoir la famille quand le soleil brille :soleil:


Je prefererai un garçon :D
Pour les animaux ce serait un chien ou un chat + des tortues + des poissons rouges dans un bassin ( à coté de ma piscine :mrgreen: )
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 23:26

J'adore l'idée !!

Image

Je veux le même !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Dim 20 Déc 2015, 23:27

Kinthia a écrit:
Calex29 a écrit:Mon plus grand rêve
"Reconnaître" la personne avec qui je partagerai tout l'amour que je porte en moi...


Je te vois souffler sur un pissenlit. C'est joli et tendre à la fois.


Alors tu me vois sereine au printemps... En tout cas, c'est ce qui me vient en te lisant...
J'adorais souffler sur les pissenlits, voir le pollen s'envoler... Ce sentiment de vérité, de liberté...
Merci d'avoir remis cette image de moi dans mon coeur.
Tu me fais beaucoup de bien :D
Dernière édition par Calex29 le Dim 20 Déc 2015, 23:31, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Calex29 » Dim 20 Déc 2015, 23:29

Kinthia a écrit:J'adore l'idée !!

Image

Je veux le même !!


Que c'est apaisant :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 23:29

Je suis contente si tu gagnes en sérénité alors !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Dim 20 Déc 2015, 23:30

Calex : trop apaisant !! Si un jour j'arrive à avoir ma maison, je ferai appel à une décoratrice. Je veux un endroit dédié au calme, à la tranquillité, au recueillement, à la zen attitude.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Lun 21 Déc 2015, 02:27

:D Mon plus grand rêve est que les hommes deviennent moins bêtes (en fait j'ai un autre mot en tête qui commence par c.. mais comme je suis poli :mrgreen: ) et que les hommes politiques ne puissent plus dire QUE la vérité :mrgreen:

eh oui je sais c'est un rêve :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par SaphirBleu » Lun 21 Déc 2015, 08:36

Bonjour Orian,

Quelque chose me frappe dans ton rêve par rapport à nous tous qui avons posté le notre....
C'est que le tien est tourné vers les autres
Je trouve ça très beau :jap:
C'est un rêve d'avoir un meilleur " entourage" afin que soi même on puisse mieux vivre également
Et c'est vrai que nous sommes tous liés les uns aux autres, que nous sommes un " ensemble " à faire évoluer

Tu nous l'a très bien retranscrit
Merci Orian
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par christine07 » Lun 21 Déc 2015, 12:06

bonjour
je viens au secours de kay ,juste qu il est bon de donner des conseils quand on le demande , etre bienveillant , et ne pas froisser
voila, le sujet du post etait "énoncer ses reves " et non les interpréter!!
voila ici pluie encore et encore en ardeche!!!je veux de la neige!!!
je vous souhaite à tous et à toutes un tres bon noel !!
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par EliDel » Lun 21 Déc 2015, 12:23

Kinthia a écrit:
EliDel a écrit:Moi mon plus grand rêve, ce serait d'être seule. Seule avec moi-même, sans contrainte... Le pied intégral !


Pourquoi ce rêve ?
Vous avez déjà fait une retraite spirituelle ?


Parce que j'en ai marre de m'occuper de tout le monde...
Non jamais fait :)

Et on peut se dire "tu" :)
Sage
 
Messages: 127
Inscription: Ven 20 Nov 2015, 18:51

par SaphirBleu » Lun 21 Déc 2015, 13:47

Kinthia pour te repondre

Kinthia a écrit:J'adore ce projet et je te souhaite de le réaliser ! Un peu comme F.Lopez tu ferais un remix de "voyage en terre inconnue"! J'adore le principe d'ailleurs, c'est dommage qu'il n'en refasse plus...

Tu as déjà fait des voyages qui t'ont marqué ?


Voyager dans le sens connaitre et adopter les coutumes et façon de vivre de ces gens.... dans un seul but s'enrichir... on s'ouvre aux autres ainsi.
L'épopée et le concept de Frédéric Lopez était vraiment excellent, cela a chamboulé ( intérieurement )pas mal de stars , engoncés, enclavés dans le " star-system"

Je n'ai pas fait de voyage qui m'a marqué Kinthia
Quasi pas voyagé donc tout à découvrir :D
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 2280
Inscription: Mar 19 Avr 2011, 19:53
Localisation: France

par Alicia » Lun 21 Déc 2015, 15:31

Kinthia a écrit:
Alicia a écrit:Faire le tour du monde avec ma petite famille et se poser dans une cabane perchée au milieu d'une forêt de séquoias géants , ou face a la mer ...



Ohhh ouiiii génial aussi !!! Faire le tour du monde aussi ça m'attire énormément. Je pense qu'un jour je franchirai le cap. Je me suis renseignée déjà. On peut louer des camping car ! :mrgreen: On aura qu'à faire un tour du monde en camping car ensemble Alicia ! :lol:

Par contre, la cabane perchée, ça me fait un peu peur, pi niveau logistique ça doit être casse-gueule ! Mais c'est un rêve que beaucoup partagent, et c'est bien de rêver !


Kinthiaaaa haha le camping car on y a pensé aussi pour les états unis et ses parcs nationaux ... Vivre parmi les autochtones bla bla bla le rêve
Les arbres pour vibrer comme eux Grace au vent....
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Flowerssss » Lun 21 Déc 2015, 21:56

Kinthia a écrit:Calex : trop apaisant !! Si un jour j'arrive à avoir ma maison, je ferai appel à une décoratrice. Je veux un endroit dédié au calme, à la tranquillité, au recueillement, à la zen attitude.


Ce que tu dis me fait penser à ça :

Image
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 11:01

orian a écrit::D Mon plus grand rêve est que les hommes deviennent moins bêtes (en fait j'ai un autre mot en tête qui commence par c.. mais comme je suis poli :mrgreen: ) et que les hommes politiques ne puissent plus dire QUE la vérité :mrgreen:

eh oui je sais c'est un rêve :mdr:



Ca serait trop génial, qu'un jour, juste un jour, les hommes politiques ne nous disent QUE la vérité. Il y en a sans doute plein qui diraient "je viens juste me remplir le compte en banque et je dois y aller, je dois partir en vacances à Saint-Bart' il y a Johnny qui m'attend."
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 11:02

EliDel a écrit:
Kinthia a écrit:
EliDel a écrit:Moi mon plus grand rêve, ce serait d'être seule. Seule avec moi-même, sans contrainte... Le pied intégral !


Pourquoi ce rêve ?
Vous avez déjà fait une retraite spirituelle ?


Parce que j'en ai marre de m'occuper de tout le monde...
Non jamais fait :)

Et on peut se dire "tu" :)


Qu'est-ce qui t'impose de t'occuper de tout le monde ? Et toi dans tout ça ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 22 Déc 2015, 11:03

Flowerssss a écrit:
Kinthia a écrit:Calex : trop apaisant !! Si un jour j'arrive à avoir ma maison, je ferai appel à une décoratrice. Je veux un endroit dédié au calme, à la tranquillité, au recueillement, à la zen attitude.


Ce que tu dis me fait penser à ça :

Image



Sublimissime... Merci Flowerssss !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités