Quel est votre plus grand rêve?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Miloue » Dim 18 Mai 2008, 10:38

Quel est votre plus grand rêve? Votre "rêve de vie"?
Et que faites vous pour l'atteindre?

Parlez nous en, racontez nous vos projets!!! Faites nous rêver!!

Mille bizoux à tous les rêveurs du monde!!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Dim 18 Mai 2008, 10:40

Je ne dévoilerai pas mon rêve ici, mais je peux vous dire que j'y crois... Que je ferai tout pour l'atteindre, que je me battrai!!!
J'y travaille jour après jour. Il se réalisera peut être à 60 ans, à 30 ans... Ou pas du tout!!!
Mais je pourrai dire "oui, j'ai tout fait pour y arriver, je n'ai rien à regretter"!!

après, Inch Allah!!!!

J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Dim 18 Mai 2008, 14:01

mon rêve le + important je l'ai atteint,je voulais avoir des enfants et les élever.Le suivant serait d'avoir une maison avec jardin (j'aurai 1 âne)et des petits enfants,pour cette partie ce n'est pas à moi d'agir!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par acidia » Dim 18 Mai 2008, 14:51

Mon rêve, je courre après depuis l'age de six ans ! J'en suis pas loin, je suis même devant la porte, mais je ne sais pas encore si elle s'ouvrira pour moi :( , je suis têtue et je ne veux rien d'autre que cela car j'y met mon coeur, mes joies, mes peines, mon espoir, ma vie future !
J'ai fait beaucoup de "sacrifice" pour cela, me faudra t il encore en faire... J'ai encore un peu d'espoir , peut être pas encore pour longtemps....

Ne vivons pas dans nos rêves, vivons les :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par matjake » Dim 18 Mai 2008, 15:17

Mon rêve le plus important était d'avoir des enfants: aujourd'hui mon fils me comble de bonheur et j'espère en avoir d'autre.

Maintenant je veux réaliser le rêve d'avoir un emploi stable et de m'acheter une tite maison.

Enfin, le rêve de ma vie est de créer une association: mais pour ça il faut le temps de s'y consacrer et être déjà soit même bien dans sa vie pour pouvoir aider les autres: donc celui-ci sera mon dernier rêve, mon objectif pour les années à venir.

Voilà, j'ai eu des rêves réalisés et d'autres à venir, mes rêves évoluent et changent avec moi et mon évolution :wink: Je ferais tous pour les réaliser jusqu'au dernier!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par Miloue » Dim 18 Mai 2008, 16:01

acidia a écrit:Mon rêve, je courre après depuis l'age de six ans ! J'en suis pas loin, je suis même devant la porte, mais je ne sais pas encore si elle s'ouvrira pour moi :( , je suis têtue et je ne veux rien d'autre que cela car j'y met mon coeur, mes joies, mes peines, mon espoir, ma vie future !
J'ai fait beaucoup de "sacrifice" pour cela, me faudra t il encore en faire... J'ai encore un peu d'espoir , peut être pas encore pour longtemps....

Ne vivons pas dans nos rêves, vivons les :wink:

Acidia,l'espoir, ne l'abandonne pas!!!! jamais!!! va jusqu'au bout!! tu es tetue, et tu as raison!! alors ne t'arrête pas ma belle!!!
Une fois le rêve accompli, je crois que tous les sacrifices faits, on les oublie!!!!!
Car quoi de plus beau que de vivre son rêve???!!!
Si tu es devant la porte, tu n'as plus qu'à trouver la clef!!! tu as fait le plus dur!!!
Crois en toi, en ton rêve, en tes anges!:!! garde la foi!!!!!

J'y suis, j'y reste !

par acidia » Dim 18 Mai 2008, 16:08

Merci beaucoup Miloue, cela fait chaud au coeur :coeur:!

J'ai envie d'y croire, mais la situation n'est pas toujours facile non plus, mon proget retarde un peu ma vie, c'est peut être de ma faute, d'avoir voulu batailler que sur un seul front et pas sur les autres !

La clé, je sais pas si je l'ai , à moins que ça soit Passe partout, ou Passe temps qu'ils l'ont :idea: :mrgreen:
Bon alors je vais par où :?: :lol:

Si je pouvais y arriver, "mon dieu" que je serais comblée, assurément je ne demanderais plus rien à la vie, juste cela me suffit ( j'en demande beaucoup non :?: )
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par Miloue » Dim 18 Mai 2008, 16:25

Et si tu l'avais déjà la clef?

Et puis je pense sincèrement qu'il ne retarde pas a vie ton rêve!! au contraire!!! plus tu avances vers lui, plus tu avances ds ta vie... Tu grandis, tu apprends, tu tombes, tu te relèves, tu retombes, tu te relèves, tu fais demi tour, tu recules, tu avances... Waouw!!!!! si àa c'est retarder sa vie... Non ma belle!!!
Dans l'Alchimiste, de Paulo Coehlo, ils en parlent bcp... Je ne connais plus le terme précis, mais il parle du chemin de vie, du rêve de vie... A un certain moment, le jeune berger reste plusieurs mois au même endroit... Ms finalement, il finit par se rendre cmpte, plus tard, ,que non, ce tps n'était pas perdu...
Et puis il s'est rendu au bout du monde pour réaliser son rêve... Pour finalement se rendre compte qu'il était devant lui... La , juste la... Il b'aurait pas eu besoin de faire ce tour du monde... Mais il l'a fait... Ca a retardé son projet, certes... Mais heureusement qu'il l'a fait!!! il a tellement vécu, appris... Mais on ne se rend compte de cela qu'avec du recul!!

je te conseille, a toi, et a tous les reveurs, de lire ce livre... Une merveille... De joie, d'amour, de bonheur!!

Courage ma elle, tu y es presque!! Vas y, fonce!!!! je t'envoie plein de bonnes ondes et d'amour pour que tu continues!!!!!!

J'y suis, j'y reste !

par acidia » Dim 18 Mai 2008, 16:43

Merci beaucoup Miloue , déjà parce que tu parles tellement bien que je bois carrément tes paroles, tu es tellement animée par le "feu" que cela est éblouissant !

Je me demande même alors pourquoi j'ai pu mettre, que je me courbais au fil des jours ! :mrgreen:
Je sais que j'avance malgré tout , je n'ai pas tout perdu de mon année, ni de celles passées car elles ont fait ce que je suis maintenant ( c'est pas parfait loin de là mais j'y travaille ), si j'échoue encore cette année ( boulet un jour boulet toujours :mrgreen: ) , il me faudra encore remonter en selle, j'envisage toutes les possibilitées car on est vraiment sûr de rien; et la situation actuelle dans le monde du travail n'est guère réjouissante pour les étudiants désireux de vouloir avoir une situation dite "stable " ( si elle existe encore :wink: ).
Merci pour ces ondes, elle appaise mon angoisse et accentue ma détermination

Mais je souhaite aussi à tout ceux qui veulent une situation meilleure dans leur vie que ça soit dans l Amour dans le Travail dans le Financier, de pouvoir un jour se réjouir, de pouvoir dire : je suis fière de moi même, j'ai bien avancée dans ma vie, je ne regrettes rien : ni le passé ni le présent et j'attaque déjà mon futur à pleine dents

Toujours au rendez-vous

par Miloue » Lun 19 Mai 2008, 22:49

ben alors, pas de reves????

J'y suis, j'y reste !

par minndy » Mar 20 Mai 2008, 01:05

moi mon reve,c'est d'etre bien dans ma peau,dans le sens,plus avoir de dette et avoir un bon emploi.
ETRE AUTONOME sans plus lol :D
Tout juste arrivé(e)

par Elova » Mar 20 Mai 2008, 04:51

Mon rêve serait d'avoir une belle maison. Pas forcément grande ou luxueuse, mais
plutôt un petit nid d'amour, ou il ferait bon vivre.
Dans le jardin il y aurait un hamac . Je mis insallerais avec un bon bouquin, un petit
verre de vin de pays et les oiseaux pour me tenir compagnie.

Quelques amis le samedi autour d'un barbecue. De longues soirées d'été avec des parties
de rigolade. Des feux de joie, de la gaieté. On danserait des nuits entières et on irait se
coucher au petit matin.

Bon , si j'osais j'irais jusqu'à rêver d'un grand amour, mais là ça fait un peu compte de fée...Non?

C'est toujours permis de rêver... :P
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 22 Mai 2008, 19:18

Mon rêve ... Etre diplômée, trouver un travail, m'installer avec mon z'homme, devenir maman, et embarquer ma maman dans tous mes nouveaux projets !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Malichka » Ven 23 Mai 2008, 09:08

Euh, mon plus grand rêve... :idea:
Je n'ai pas trop envie de le dévoiler... c'est comme les bons rêves... :lol: Cela leur retirent leur chances de se réaliser. :wink:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par agualoca » Ven 23 Mai 2008, 11:16

Mon plus grand rêve, actuellement, car cela change avec les années, c'est de réussir mes études que j'ai recommencées il y a 3 ans...(avec une interruption d'un an)
Bénévole

par Kinthia » Ven 23 Mai 2008, 11:31

agualoca vous étudiez quelle "matière"? si ce n'est pas indiscret !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par agualoca » Ven 23 Mai 2008, 14:15

Ce n'est pas indiscret Kinthia :) "J'essaie" d'étudier la psychologie. C'est une matière qui m'a toujours plu, mais que je n'avais pas envisagé d'étudier après mon bac.
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message