amour et boulot

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par fredona » Sam 09 Sep 2006, 08:23

bonjour kinthia,
apres moelte difficulté j'y arrive.....je suis un peu longue à comprendre parfois :?

j'avais donc 2 questions :?:
sentimental: Séparer de mon ex depuis un an(sur sa decision) nous somme restés bon copains mais il a une attitute ambigue avec moi (sachant qu'il a quequ'un dans savie!)
Donc j'aimerai savoir s'il veut revenir vers moi et si nous allons nous remettre ensemble( même de façon temporaire)
les chiffre sont 18/13/50/20/33

[b]boulot[/b]: j'aimerai savoir si je vais changer de boulot?
les chiffres:8/49/20/10/36

je te remercie d'avance pour ta patience et du temps que tu nous accorde!!!!

PS: ton site est super agréble :P
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 09 Sep 2006, 10:27

fredonna,

Pas de problème, c'est tout nouveau ! On ne peut pas être parfaite du premier coup :)

La prochaine fois, fais attention de bien poser une seule question pour une série de chiffres. Car, je te cite : "Donc j'aimerai savoir s'il veut revenir vers moi et si nous allons nous remettre ensemble( même de façon temporaire) " tu as posé deux questions en une. Je peux voir ce que je peux faire pour ça. Je te donne le résultat, mais je ne te garantis pas les résultats mais je pense que tu comprendras rapidement la réponse ! ;)

Un changement en amour, un renouveau, mais un nouveau départ s'opèrera. Le doute ressort nettement, tu ne sais pas quelle est ta situation. Mais tes efforts, tes doutes, tes interrogations vont prendre fin : tu comprendras de suite que tes espoirs vont s'envoler. Tu vas être comme un peu déçue. Quoi qu'il arrive tu es une femme intelligente, tu sauras t'adapter à la situation. Les difficultés de communication ressortent dans ton jeu. Il manque de dialogue.

Et pour ton boulot :

Un coup de pouce d'un ami est là. Un revirement favorable à la dernière minute également ! Tu es une femme intelligente, tes qualités seront reconnues. Le bonheur, l'argent, le pouvoir, la joie, la réussite vont être rapidement présents dans ta vie professionnelle. Mais la lutte revient : il va falloir défendre tes idées, avoir confiance en toi et en tes projets. Des sortes de négociations, ou de rendez-vous voire conférences ressortent. On va te juger sur ce que tu vaux, alors prends confiance en toi et défends tes causes. Ca va être difficile, mais pas insurmontable.
Administrateur

par fredona » Sam 09 Sep 2006, 14:09

merci pour tes réponses rapides!!!
il est vrai que j'ai posé litéralement 2 questions mais pour moi elles ne font qu'une!!! donc je comprends que pour toi c'est plus difficile!!
Tans pis pour moi!!!
Ta réponses me parrait qu'en même claire pour le sentimental c'est negatif de façon générale!! je ne comprens donc pas l'ambiguité de notre relation actuelle!!
merci encore et à une prochaine fois !!!!
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message